Tampon ou bande?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
couches j'ai tout fait pour y adherer c'est juste impossible, ca part dans tout les sens, et si on met autre chose que des culottes ou des boxers bah c'est limite, ca protège très mal

Donc moi c'est tampon depuis deja pas mal de temps, apres si ca devierge ou je ne sais quoi, franchement je m'en fiche totalement, au moins avec ça je suis parfaitement bien proteger contre les fuites et je reste libre

pas de trace de couches, pas d'arret au toilettes pour la remettre en place...

moi les couches plus jamais.

couches j'ai tout fait pour y adherer c'est juste impossible, ca part dans tout les sens, et si on met autre chose que des culottes ou des boxers bah c'est limite, ca protège très mal

Donc moi c'est tampon depuis deja pas mal de temps, apres si ca devierge ou je ne sais quoi, franchement je m'en fiche totalement, au moins avec ça je suis parfaitement bien proteger contre les fuites et je reste libre

pas de trace de couches, pas d'arret au toilettes pour la remettre en place...

moi les couches plus jamais.
ca dépend!!!
mais c vrai que les tampax c bocou plus hygienique et moins odorant et moins voyant!

non ça n'a rien avoir j'ai peur d'avoir mal

Tu n'auras pas mal! regarde bien le mode d'emploi, c'est très bien expliquer et tu as même des images sur comment le mettre....Tu pourrais commencer par des minis. faut surtout bien respecter le temps maxi...question d'hygiène en 1er lieu et aussi histoire qu'il n y ait pas de débordements.

Retour