Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca dépend!!!couches j'ai tout fait pour y adherer c'est juste impossible, ca part dans tout les sens, et si on met autre chose que des culottes ou des boxers bah c'est limite, ca protège très mal
Donc moi c'est tampon depuis deja pas mal de temps, apres si ca devierge ou je ne sais quoi, franchement je m'en fiche totalement, au moins avec ça je suis parfaitement bien proteger contre les fuites et je reste libre
pas de trace de couches, pas d'arret au toilettes pour la remettre en place...
moi les couches plus jamais.
Y a plus d'intimité bientôt on nous demandera de quelle couleur est notre culotte
Là maintenant elle est fushia avec de la dentelle blanche, pareil que le soutient gorge...
De tres mauvais gout, en passant
moi ojourdhui c tres sobre ensemble noir!Là maintenant elle est fushia avec de la dentelle blanche, pareil que le soutient gorge...
moi ojourdhui c tres sobre ensemble noir!
De tres mauvais gout, en passant
Y a plus d'intimité bientôt on nous demandera de quelle couleur est notre culotte
çaa le mérite d'être clair :langue:
Le commentaire, ou le fushia
le commentaire ( que j'approuve soit dit en passant^^)
Un grand merci pour l'approbation hihihi
Et toi, quelle couleur? JE RIGOLE
verte avec des coeurs rose et un snoopy
( je rigole aussi)
Pour l'instant c'est un parachute, au cas ou je tombe dans le vide
Les filles vous êtes plus tampon, ou vous mettez les couche always, nana,... etc.
je pese 90 kilo et j utilise un rouleau de papier *** comme tamponc bien de connaitre votre intimité mesdemoiselles et mesdames, mais entrons dans le vif du sujet...combien pesez vous et quels sont vos mensurations? :d
je pese 90 kilo et j utilise un rouleau de papier *** comme tampon
ca te va ,?
Ou tu veux plus de details ?
je pese 90 kilo et j utilise un rouleau de papier *** comme tampon
ca te va ,?
Ou tu veux plus de details ?
les tampons ça me fait peur
elle est rose
les tampons ça me fait peur
Nassouuuuuuuuu !Pourquoi ça? c'est pas par rapport à la fameuse légende qui dit que si t'en mets en étant vierge tu risques de perdre ton hymen quand même?
Si c'est pour ça je te rassure ça n'est qu'une légende!
non ça n'a rien avoir j'ai peur d'avoir malPourquoi ça? c'est pas par rapport à la fameuse légende qui dit que si t'en mets en étant vierge tu risques de perdre ton hymen quand même?
Si c'est pour ça je te rassure ça n'est qu'une légende!
t'es allée trop loin lolmdrrrrrrrrrrrrrrrr en lisant ton com j'ai eu une vision de l'horreur
Un tampon géant fabriqué en coton crépus et crochus! qui course les filles dans la ville avec un rire machiavélique
non ça n'a rien avoir j'ai peur d'avoir mal