Nassouuuuuuuuu !
Salut Soucha
Tu pourrais dire quoi à la jeune fille pour la rassurée sur les tampons?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nassouuuuuuuuu !
Salut Soucha
Tu pourrais dire quoi à la jeune fille pour la rassurée sur les tampons?
Les filles vous êtes plus tampon, ou vous mettez les couche always, nana,... etc.
il faut combiner les 2 (si on utilise les tampons)
tampons en cas de flux important
et serviettes dès que ça se réduit ..
si on utilise les tampons pdt la durée totale des règles, on s'expose à des risques d'inflammation du col de l'utérus ...
il faut combiner les 2 (si on utilise les tampons)
tampons en cas de flux important
et serviettes dès que ça se réduit ..
si on utilise les tampons pdt la durée totale des règles, on s'expose à des risques d'inflammation du col de l'utérus ...
couches j'ai tout fait pour y adherer c'est juste impossible, ca part dans tout les sens, et si on met autre chose que des culottes ou des boxers bah c'est limite, ca protège très mal
Donc moi c'est tampon depuis deja pas mal de temps, apres si ca devierge ou je ne sais quoi, franchement je m'en fiche totalement, au moins avec ça je suis parfaitement bien proteger contre les fuites et je reste libre
pas de trace de couches, pas d'arret au toilettes pour la remettre en place...
moi les couches plus jamais.
oui mais un tampax ca te déchire quand même l'hymen (si t'es vierge)la virginité on la perd uniquement avec un rapport sexuel!
oui mais un tampax ca te déchire quand même l'hymen (si t'es vierge)
T'es sûre de ça? Jamais eut d'inflammation ou quoique ce soit d'autre et pourtant j'utilise des tampons durant toute la durée de mes règles et ce depuis l'adolescence.
c mon gynéco qui me l'a dit ....
ça ne va pas systématiquement jusqu'à l'inflammation mais en tout cas, il m'a dit que mettre des tampons pendant tte la durée des règles, ça irrite le col de l'utérus et ce n'est pas bon, ça peut devenir + grave qu'une simple irritation
Perso j'utilise les tampax que quand je saigne du nez
Les filles vous êtes plus tampon, ou vous mettez les couche always, nana,... etc.
allez, ne fais pas ta timide et réponds
C'est pas le pseudo qui nous faisait des postes fous pdt un moment ?
Son pseudo m'echappe !
oui, c'est elle qui nous a fait la morale sur le sujet du sac lancel : D
perso je perfere n 'etre plus vierge grace a un homme(mari)apres si ca devierge ou je ne sais quoi, franchement je m'en fiche totalement, .
Là maintenant elle est fushia avec de la dentelle blanche, pareil que le soutient gorge...
De tres mauvais gout, en passant
Les bandes je déteste, je péfère mettre des morceaux de tissu ou enrouler le papier toilette
à ma culotte (façon momie) plutôt que de mettre des couches comme un bébé. c'est
désagreable et pas confortable. les tampons j'ai peur qu'il se perd dans mon vagin
je suis sérieuse jai peur de les mettre, pour ça que jai ouvert la discussion, jai envie
dessayer mais jai peur de faire une connerie.
est ce que votre tampon s'est déjà trop enfoncé, ou est ce que vous l'avez deja perdu
dans votre vagin les filles ???
???
Mauvais goûts ? ah bon ! et toi tu mets koi alors ?
et donc tu met quoi ? prend tampon avec applicateur comme ça ça rentre pile poil ou il faut tu a un fil qui dépasse si tu le vois plus panique pas faut chercher dès fois il est coller sur les cotésLes bandes je déteste, je péfère mettre des morceaux de tissu ou enrouler le papier toilette
à ma culotte (façon momie) plutôt que de mettre des couches comme un bébé. c'est
désagreable et pas confortable. les tampons j'ai peur qu'il se perd dans mon vagin
je suis sérieuse jai peur de les mettre, pour ça que jai ouvert la discussion, jai envie
dessayer mais jai peur de faire une connerie.
est ce que votre tampon s'est déjà trop enfoncé, ou est ce que vous l'avez deja perdu
dans votre vagin les filles ???