Tampon ou bande?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
Les filles vous êtes plus tampon, ou vous mettez les couche always, nana,... etc.

il faut combiner les 2 (si on utilise les tampons)

tampons en cas de flux important

et serviettes dès que ça se réduit ..

si on utilise les tampons pdt la durée totale des règles, on s'expose à des risques d'inflammation du col de l'utérus ...

si on utilise les tampons pdt la durée totale des règles, on s'expose à des risques d'inflammation du col de l'utérus ...

Ah bon ! moi je l'utilise pendant toute la durée mais jusqu'ici j'en ai jamais eu ! ouf !

T'es sûre de ça?:oh: Jamais eut d'inflammation ou quoique ce soit d'autre et pourtant j'utilise des tampons durant toute la durée de mes règles et ce depuis l'adolescence.

couches j'ai tout fait pour y adherer c'est juste impossible, ca part dans tout les sens, et si on met autre chose que des culottes ou des boxers bah c'est limite, ca protège très mal

Donc moi c'est tampon depuis deja pas mal de temps, apres si ca devierge ou je ne sais quoi, franchement je m'en fiche totalement, au moins avec ça je suis parfaitement bien proteger contre les fuites et je reste libre

pas de trace de couches, pas d'arret au toilettes pour la remettre en place...

moi les couches plus jamais.

:rolleyes: la virginité on la perd uniquement avec un rapport sexuel!

T'es sûre de ça?:oh: Jamais eut d'inflammation ou quoique ce soit d'autre et pourtant j'utilise des tampons durant toute la durée de mes règles et ce depuis l'adolescence.

c mon gynéco qui me l'a dit ....

ça ne va pas systématiquement jusqu'à l'inflammation mais en tout cas, il m'a dit que mettre des tampons pendant tte la durée des règles, ça irrite le col de l'utérus et ce n'est pas bon, ça peut devenir + grave qu'une simple irritation

c mon gynéco qui me l'a dit ....

ça ne va pas systématiquement jusqu'à l'inflammation mais en tout cas, il m'a dit que mettre des tampons pendant tte la durée des règles, ça irrite le col de l'utérus et ce n'est pas bon, ça peut devenir + grave qu'une simple irritation

ca arrive mais c ets selon les personnes
d ailleurs c est marqué sur la notice jointe a la boite de tampax que y a certains risques chez certaines personnes
mais pas toutes

moi perso c est tampon sinon rien
:D

Les filles vous êtes plus tampon, ou vous mettez les couche always, nana,... etc.

je ne peux plus mettre de serviettes depuis que j'ai testé les tampax !

les serviettes quand on regarde bien ça n'a vraiment rien d'hygienique justement, meme si on la change toutes les 4 minutes.
un tampon ne laisse pas le sang sortir donc pas de contact avec l'air donc 0 odeuret on a pas zizita toute collée par le sang lol.

sinon le soir du premier jour de regle, je met un tampon + une serviette au cas ou il fuit, mais que le soir :)

Les bandes je déteste, je péfère mettre des morceaux de tissu ou enrouler le papier toilette
à ma culotte (façon momie) plutôt que de mettre des couches comme un bébé. c'est
désagreable et pas confortable. les tampons j'ai peur qu'il se perd dans mon vagin :eek:
je suis sérieuse jai peur de les mettre, pour ça que jai ouvert la discussion, jai envie
dessayer mais jai peur de faire une connerie.

est ce que votre tampon s'est déjà trop enfoncé, ou est ce que vous l'avez deja perdu
dans votre vagin les filles ???

Les bandes je déteste, je péfère mettre des morceaux de tissu ou enrouler le papier toilette
à ma culotte (façon momie) plutôt que de mettre des couches comme un bébé. c'est
désagreable et pas confortable. les tampons j'ai peur qu'il se perd dans mon vagin :eek:
je suis sérieuse jai peur de les mettre, pour ça que jai ouvert la discussion, jai envie

est ce que votre tampon s'est déjà trop enfoncé, ou est ce que vous l'avez deja perdu

nan mais toi tu n'es pas une fille c'est pas possible de poser des questions pareils!! :prudent:

et donc tu met quoi ? prend tampon avec applicateur comme ça ça rentre pile poil ou il faut tu a un fil qui dépasse si tu le vois plus panique pas faut chercher dès fois il est coller sur les cotés :D

Retour