La faim, la rage, rend les meutes dangereuses ... En montagne elles s'attaquent aux agneaux, chevreaux, transmettent la rage aux renards rendant la maladie endémique ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ce que tu appelles mon son de cloche ou mes interventions t'incommodent ,je m'en tamponne :langue:On est dans un forum public régi par une charte que le webmaster et autres modérateurs s'efforcent de faire respecter.J'exprime mes idées comme tout le monde,tu n'as aucun droit de m'en empêcher.Maintenant lâche-moi les baskets,on est hors sujet ,ce n'est pas un site de tchat.:langue:Je ne fais rien de tout cela, jamais une seule fausse information, ni mensonge, ni manipulation, seulement des réactions à ceux que je dénonce : des tordus ...
"Je" reste dans les généralités alors que tu tutoies .........
Prenez un miroir, la symétrie pour retourner des arguments est une stratégie nulle ........
Comptes le nombre de sujets ou posts ouverts par moi-même, que j'aurais uppé ou relancé au jour le jour ...
Le son de tes cloches et les oraisons funèbres de ta paroisse sont connus ...
Que ce que tu appelles mon son de cloche ou mes interventions t'incommodent ,je m'en tamponne :langue:On est dans un forum public régi par une charte que le webmaster et autres modérateurs s'efforcent de faire respecter.J'exprime mes idées comme tout le monde,tu n'as aucun droit de m'en empêcher.Maintenant lâche-moi les baskets,on est hors sujet ,ce n'est pas un site de tchat.:langue:
salam
oui se serai bien...ça se guérit ce qu'ils ont?
non mais il y a un vaccin contre la rage.
le maroc doit vacciner ses chiens.
J'ai même vu 4 ânes errants ce matin .... Véridique![]()
salam
oui mais tu pense qu'ils le ferons?
juste 4 ???????????????![]()
Tu es sûre que c'était des ânes ?
C'était peut-être des humains avec de grandes oreilles.