Quel malheur !
...........................................................................
pour qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel malheur !
...........................................................................
pour qui ?
Coca procédent comme Pepsi. Ce sont des barils de "coke" tout prêts qui arrivent et ils sont connectés à l'alimentation d'eau. Une méga-usine signifie sans doute que Coca ne fabriquera pas que des bouteilles, mais sans doute des concentrés qui seront exportés dans d'autres pays d'africains ou du golfe. Ce n'est pas pour rien que l'usine est à Tanger, pour profiter des infrastructures de Tanger-Med.m'étonnerait que les bouteilles aillent à l'export.
Le coût de la logistique d'une bouteille d'eau est trop important.
1 kg litre.
Coca se rapproche toujours du consommateur.
tu sais je t aime vraiment bien mais parfois tu me fait aussi rigolerhhhhh en verité ,les algeriens commencent à me manquer sur ce forum .la bagarre avec eux me manque terriblement ,même si ça me coute souvent des infractions de longue durée .
je m'excuse du HS.
tu sais je t aime vraiment bien mais parfois tu me fait aussi rigoler
beaucoup d entreprise viennent au Maroc pourquoi
c est vrais qu ils font travailler des gens (je le conçois tout a fait
second lieu il ne paye pas d impôts et presque pas de charges sans compter tout les avantages qu ils ont .
et quand tu vois le salaire offert aux marocains ......
et bla bla bla
Tu parlais d'une usine de conditionnement. Le concentré de ce que je sais viens surtout d'Atlanta et même fabriqué ici ne représenterait qu'un petit volume. Moi, je pense qu'il s'agit comme près de Marseille d'une usine prévu pour satisfaire aux besoins locaux. Qui vivra verra. Perso je n'en moque je ne bois plus de ce vecteur de diabète depuis des années.Coca procédent comme Pepsi. Ce sont des barils de "coke" tout prêts qui arrivent et ils sont connectés à l'alimentation d'eau. Une méga-usine signifie sans doute que Coca ne fabriquera pas que des bouteilles, mais sans doute des concentrés qui seront exportés dans d'autres pays d'africains ou du golfe. Ce n'est pas pour rien que l'usine est à Tanger, pour profiter des infrastructures de Tanger-Med.