Si tout se passe bien, je pense de m'installer définitivement sur Tanger, in cha'a allah ...
Plusieurs cousins y sont déjà, j'aime bien l'ambiance et les opportunités d'avenir ne manquent pas ...
Allah iwaffqak... tu ne le regretteras pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tout se passe bien, je pense de m'installer définitivement sur Tanger, in cha'a allah ...
Plusieurs cousins y sont déjà, j'aime bien l'ambiance et les opportunités d'avenir ne manquent pas ...
Je connais bien la ville, depuis longtemps. J'y descends régulièrement pour travail ...Allah iwaffqak... tu ne le regretteras pas!
Je confirme ce qu'a dit expresso.. mais ce genre de type, comme on les connait bien hein nabArrete ???
![]()
Je confirme ce qu'a dit expresso.. mais ce genre de type, comme on les connait bien hein nab, il peut retourner sa veste en deux temps trois mouvements.
Qui ici habite Tanger et pourrait me renseigner en MP ?
ana
je suis ta disposition!!
attend je vais activer mp !je t'ai fais une demande en amie car je peux pas t'envoyer d'MP
Qui ici habite Tanger et pourrait me renseigner en MP ?
Euuh ce n'est absolument pas ce que pense les tangerois ou les amoureux véritable de cette ville
On laisse construire à tout bout de champs et de manière anarchique
Il n'y a plus de touristes à tanger, il ne vient pas ..à part quelque jeunes espagnols et exceptionnellement d'autres nationalité plutôt intellectuelles venu chercher la tanger literraire et mysterieuse mais point de tourisme de masse ...pourquoi ?
Saviez vous que dans les années 50,60,70 c'était une ville qui grouillait de touriste, il y en avait plus que n'importe où ailleurs au Maroc!!!
D'où vient ce déclin ..
D'abord il y a Hassan 2 qui a négliger le nord complètement ensuite il y a un choix politique
qui consiste à previligier certaines villes et régions (Marrakech,Agadir,essaouira,..)
Cette politique a mené a la désertification de certaine régions et villes au niveau touristique alors qu'elles avaient connu un Age d'or par le passé comme tanger,le Rif en général,Fès
Bref pour faire d'une ville une destination touristique il faut une decision au niveau national et au niveau régional mais pour l'instant il n'y en a pas !!!
Je connais pas tout Tanger mais je ne crois que Tanger que c'est devenu anarchique.. sinon elle plairait pas à pas mal de gens dont moi.Euuh ce n'est absolument pas ce que pense les tangerois ou les amoureux véritable de cette ville
On laisse construire à tout bout de champs et de manière anarchique
Il n'y a plus de touristes à tanger, il ne vient pas ..à part quelque jeunes espagnols et exceptionnellement d'autres nationalité plutôt intellectuelles venu chercher la tanger literraire et mysterieuse mais point de tourisme de masse ...pourquoi ?
Saviez vous que dans les années 50,60,70 c'était une ville qui grouillait de touriste, il y en avait plus que n'importe où ailleurs au Maroc!!!
D'où vient ce déclin ..
D'abord il y a Hassan 2 qui a négliger le nord complètement ensuite il y a un choix politique
qui consiste à previligier certaines villes et régions (Marrakech,Agadir,essaouira,..)
Cette politique a mené a la désertification de certaine régions et villes au niveau touristique alors qu'elles avaient connu un Age d'or par le passé comme tanger,le Rif en général,Fès
Bref pour faire d'une ville une destination touristique il faut une decision au niveau national et au niveau régional mais pour l'instant il n'y en a pas !!!
Merci beaucoup pour ce com c'est la verite !! Les tangerois n'aiment pas ce qu'est devenu Tanger il faut ecouter les anciens en parler pour comprendre ya hassra ils ne veulent pas ressembler aux autres. Ici je parle des vrais Tangerois.
ps: Tanger avec une majuscule s'il te plait![]()
j'ai remarqué un truc a tanger aussi les immeubles neuf la bas j'en ai jamais vu des comme sa au maroc meme a casablanca y'en a pas ils sont immenses et haut au niveau de la taille y'en a meme des vides c'est les trafiquant de drogue ils blanchissent leur argent la bas tous les nouveaux truc qui se contruisent la bas c'est la drogue tanger avant y'avait pas mieux
c'est pas bien d'accuser les gens sans arguments fortsj'ai remarqué un truc a tanger aussi les immeubles neuf la bas j'en ai jamais vu des comme sa au maroc meme a casablanca y'en a pas ils sont immenses et haut au niveau de la taille y'en a meme des vides c'est les trafiquant de drogue ils blanchissent leur argent la bas tous les nouveaux truc qui se contruisent la bas c'est la drogue tanger avant y'avait pas mieux
c'est pas bien d'accuser les gens sans arguments forts
depuis toujours il y avaient ces trafiquants de drogues!!!pourquoi ces immeubles n'ont apparu qu'à l'arrivée de Mr Chaabi Allah i7efdou et Mr aljam3i...
j'ai remarqué un truc a tanger aussi les immeubles neuf la bas j'en ai jamais vu des comme sa au maroc meme a casablanca y'en a pas ils sont immenses et haut au niveau de la taille y'en a meme des vides c'est les trafiquant de drogue ils blanchissent leur argent la bas tous les nouveaux truc qui se contruisent la bas c'est la drogue tanger avant y'avait pas mieux
J'ai un ami algérien qui est allé visiter le Maroc, il a fait plusieurs villes dont Tanger. Il était choqué par les grands immeubles de la ville.
Il a demandé aux habitants pourquoi est ce qu'il y avait autant de grands immeubles à Tanger et pas ailleurs. Ils lui ont répondu pareil que ce que tu viens de dire:
C'est l'argent de la drogue qui a fait monter toutes ces tours. Je pensais qu'il plaisantait quand il me l'avait raconté.![]()
ba non il plaisantait pas a tanger les immeubles sont trop haut surtout vers la route du port la abusé j'avais jamais vu des batiment aussi haut mais large aussi c'est sa le pire la largeur des rectangle immense ces immeubles
Je connais bien Tanger et Tetouan car j'y vais souvent, et en effet ces immeubles sont immense. Mais pour ces histoires de drogue je n'était pas au courant.
Merci c'est gentil, mais ce ne sera pas nécessaire.Moi j'ai un appartement à tanger si je peux t'aider
Mais je ne peux pas t'envoyer ni lire les mp avant la fin du mois
quel connerie encore pkoi tu t'enerve tanger j'aime bien le maroc je l'aime trop donc voila jamais je le critiquerais pour le critiquer comme sa je te di que a tanger certains immeubles appartient a des barons de la drogue c'est pas des conneriesarrête de dire des conneries stp![]()
quel connerie encore pkoi tu t'enerve tanger j'aime bien le maroc je l'aime trop donc voila jamais je le critiquerais pour le critiquer comme sa je te di que a tanger certains immeubles appartient a des barons de la drogue c'est pas des conneries
si ce que je di c'est des conneries sa veut dire que tu nie que le maroc produit de la drogue c'est pareil faut faire la différence moi j'ai pas généralisé j'ai di certains immeubles j'ai jamais dis tout
Si si tu l'as dit ! :langue:quel connerie encore pkoi tu t'enerve tanger j'aime bien le maroc je l'aime trop donc voila jamais je le critiquerais pour le critiquer comme sa je te di que a tanger certains immeubles appartient a des barons de la drogue c'est pas des conneries
si ce que je di c'est des conneries sa veut dire que tu nie que le maroc produit de la drogue c'est pareil faut faire la différence moi j'ai pas généralisé j'ai di certains immeubles j'ai jamais dis tout
Si si tu l'as dit ! :langue:
sa arrive de se tromper tous c'est un peu exagereé c'est sur mais certains sa je me trompe pas c'est sur qu'ils proviennet du blanchiment
en tous cas j'ai vu des immeubles de forme impressionnantes au niveau de la largeur et hauteur comme j'en ai jamais vu nulle part
mais bon j'ai jamais di que tout était pas honnete heuresement hmdl tanger c'est une belle ville voir la plus belle au maroc et y'a pas mal d'entreprise installés la bas 2eme pole economique du maroc après casablanca avec la zone franche beaucoup de textile ( zara fabrique la bas) et d'automobile etc etc
Ne m'oublie pas Tharbatattend je vais activer mp !
Oh non!Seulement tu me fais signe pour qu j'ouvre ma porte..Ne m'oublie pas Tharbat![]()