Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil à el jadida!!
pas pu y participer par contre
moi non plus ... je ne suis pas pour les manif!
ils regrettent d'avoir aider les Lybiens de se débarrasser de KADDAFI
Poule mouillée, demain je descend sur Bruxelles, ça va barder in cha Allah.
d'une façon très civilisée,les tangerois ont manifesté pacifiquement aujourd'hui contre le film islamophobe "Innocence of Muslims".
pacifique ou pas, c'est une stupide réaction. Si les musulmans savaient utiliser la plume pour reponse, on ne serait pas vu comme des sauvages, mais non on prefere donner raison aux provocateurs.
@ceux qui participent a ce genre de manifestations:
Si vous voulez lire ce que les red-neck americains disent de cela, en voici un extrait :
we should have wiped out mecca on september 12, 2001
Animals like those participating in violent acts like this all because they are offended by nothing more than a stupid little movie are showing the rest of the world exactly why they should be exterminated...
The religion of peace strikes again.
Ignorant misguided mindless soulless people.
could be a good idea to concour them all and take it all over, not like it would be a hard thing to do since most of them almost live in the Stone Age conditions over there!
These fanatics and haters of everything Western sure love to use Western: Hairstyles Clothes Phones Informtion Technology Televisions. In most cases an animal is incapable of being a hypocrite. This is a notable exception.
What's that old saying? Fight fire with fire. The world would be a better place without them
Those people are loco. They are all osamas...then they all need to be put to death.
Ca c'est le genre de reactions que les manifestations stupides engendrent, et le serpent n'a pas fini de se mordre la queue. Un film stupid, entraine des reactions meurtrirement stupides, et des contres reactions tout aussi sauvages. Qui pourra-t-on concraincre par la suite que l'islam est une religion paisible> Si vous avez une graine de sereinete vous realizerait que ni Dieu ni son prophete n'ont besoin de vos cris de gueule, ni de vos bras attaquant les ambassades, ni de vos mortiers tuant en leur nom. Dieu est plus grand que cela, et vous ferez plus de bien a votre religion en etant instruits et eduques comme l'etaient vos ancêtres.
d'après des informations les USA ont de travers ce coup !! ils se disent qu'ils ne peuvent rien faire pour empêcher la sortie d'un filme car ils n'ont pas le droit
plus encore , ils regrettent d'avoir aider les Lybiens de se débarrasser de KADDAFI
Le mec qui a réalisé ce film stupide doit bien se marrer derrière son écran d'ordi.
C'est comme si moi et mes potes on faisait un film tournant en dérision les chinois et leur croyance et qu'on postait ca sur youtube, et qu'en réponse à notre film des émeutes sanglantes avaient lieu à travers toute la Chine. Les masses arabes sont bêtes et indisciplinées, il n'ya vraiment que nous pour nous soulever de Sana a Casablanca parcequ'un illustre inconnu s'est moqué de notre religion.
Merci à nos dirigeants qui ont très bien réussi leurs travail d'abrutissement des masses. Et merci aussi aux chaines de TV arabes bonnes qu'à diffuser des feuilletons débiles et des émissions de cuisine et de musique à toute heure pour bien éviter que les peuples puissent devellopper tout esprit critique.
Les Americains n'arrivent pas a comprendre comment un stupid film a cause toute cette haine ou on arrive de tuer et bruler........
j'ai honte pour les gens de mon pays qui ont tombe dans ce piege.
Les Americains n'arrivent pas a comprendre comment un stupid film a cause toute cette haine ou on arrive de tuer et bruler........
j'ai honte pour les gens de mon pays qui ont tombe dans ce piege.
Tu sais la contestation fait partie de nos codes culturels.
Les arabes ont besoin de gueuler, de contester...Les nationalismes arabes sont morts, les islamistes ont perdu le monopole de la contestation...alors la rue arabe s'accroche au moindre fait divers pour protester, manifester, montrer qu'elle existe...A mon avis ces manifestations spontanées et sporadiques sont des soupapes de sécurités, que les dictateurs arabes utilisent pour tranquilliser le peuple. Tu remarqueras que le peuple dans les pays arabes quand il manifeste pour du travail et des logements il est immédiatement maté, par contre le peuple quand il manifeste pour des mobiles aussi futiles que ce film, on le laisse battre le pavé tout son saoul...
Et s'ils continuent à refuser de nous vendre du blé, je "défonce" leur drapeau.
Aujourd'hui même, je vais boycoter leurs...dattes.
http://www.bladi.info/328214-lest-etats-unis-refusent-vendre-ble/
leur ble est haram.
C'est une nouvelle Fatwa alors! Parceque dans le passé je me baladais avec des chemises fabriquées à base de sacs de farine Made in USA. Bizarre.![]()
d'une façon très civilisée,les tangerois ont manifesté pacifiquement aujourd'hui contre le film islamophobe "Innocence of Muslims".
il faut toujours que ce soit les Marocains qui montre le bon exemple aux autres sauvages qui tue des innocents !
bravo aux Marocains un beau peuple![]()
Tu sais la contestation fait partie de nos codes culturels.
Les arabes ont besoin de gueuler, de contester...Les nationalismes arabes sont morts, les islamistes ont perdu le monopole de la contestation...alors la rue arabe s'accroche au moindre fait divers pour protester, manifester, montrer qu'elle existe...A mon avis ces manifestations spontanées et sporadiques sont des soupapes de sécurités, que les dictateurs arabes utilisent pour tranquilliser le peuple. Tu remarqueras que le peuple dans les pays arabes quand il manifeste pour du travail et des logements il est immédiatement maté, par contre le peuple quand il manifeste pour des mobiles aussi futiles que ce film, on le laisse battre le pavé tout son saoul...
On voit bien d'où vient la crétinerie entre ces manifestants qui prouvent leur amour au prophète par la civilité d'une part et ce commentaire d'autre part.C'est aussi plus facile de trouver 1000 crétins prêts à manifester quand 50% de la population est au chômage et analphabète....
C'est aussi plus facile de trouver 1000 crétins prêts à manifester quand 50% de la population est au chômage et analphabète....
On voit bien d'où vient la crétinerie entre ces manifestants qui prouvent leur amour au prophète par la civilité d'une part et ce commentaire d'autre part.
Lidolâtrie ?Excuse moi mais aux dernière nouvelles la seule chose que l'on demande d'adorer en Islam c'est Dieu...
C'est d'ailleurs la plus grande ironie dans cette histoire, d'un point de vue islamique, ce que font ces manifestants relèvent de lidolâtrie ce qui est un grave péché en Islam...
Donc je le répète, ces mecs sont des crétins....
Poule mouillée, demain je descend sur Bruxelles, ça va barder in cha Allah.
On voit bien d'où vient la crétinerie entre ces manifestants qui prouvent leur amour au prophète par la civilité d'une part et ce commentaire d'autre part.
Aujourd'hui, il ne s'agit plus de prouver son amour pour le prophete, c'est chose deja faite depuis longtemps. Il s'agit d'etre plus malins que ceux qui veulent la fin des musulmans a savoir les auteurs de toutes les propagandes et autres caricatures anti-islam ! Manifester, c'est jouer leur jeu, c'est tomber dans leur piege ... et ils sont tous grossiers et vulgaires mais ils marchent TOUJOURS ! Parce que ceux qui manifestent ne reflechissent pas ... ! Les musulmans du monde entier ont perdu la guerre de l'image ... beaucoup de peuples les prennent pour des personnes violentes, haineuses, vivant au moyen-age etc ... de moins en moins de monde s'emeut quand un pays musulman est attaque par des puissances etrangeres ... ca va mal finir !