Tanger : Manifestation pacifique contre le maudit film!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Tu vas surtout te faire expulser manu-militari si tu joues a la ***** dans ton pays d’accueil !

Ne t’inquiète pas pour moi, j'assume ma responsabilité, qu'est ce que je risquais , une arrestation administrative pour avoir manifester sans autorisation, tous ceux qui ont été arrêtés à Borgerhout ont été relâchés 2 heures après, c'est quoi ça 2 heures pour el habib Mohammed, le seul qui est resté 24 heures, c’était le zwave de charia 4 Belgium, sinon y a un autre zwave c'est celui qui n’arrête pas de donner des " like " à gauche et à droite pour des conneries.

Ps : la Belgique n'est pas mon pays d'accueil , mais mon pays tout court, rentre ça bien dans ta tête.

pacifique ou pas, c'est une stupide réaction. Si les musulmans savaient utiliser la plume pour reponse, on ne serait pas vu comme des sauvages, mais non on prefere donner raison aux provocateurs.

@ceux qui participent a ce genre de manifestations:
Si vous voulez lire ce que les red-neck americains disent de cela, en voici un extrait :

we should have wiped out mecca on september 12, 2001

Animals like those participating in violent acts like this all because they are offended by nothing more than a stupid little movie are showing the rest of the world exactly why they should be exterminated...

The religion of peace strikes again.

Ignorant misguided mindless soulless people.

could be a good idea to concour them all and take it all over, not like it would be a hard thing to do since most of them almost live in the Stone Age conditions over there!

These fanatics and haters of everything Western sure love to use Western: Hairstyles Clothes Phones Informtion Technology Televisions. In most cases an animal is incapable of being a hypocrite. This is a notable exception.

What's that old saying? Fight fire with fire. The world would be a better place without them

Those people are loco. They are all osamas...then they all need to be put to death.

Ca c'est le genre de reactions que les manifestations stupides engendrent, et le serpent n'a pas fini de se mordre la queue. Un film stupid, entraine des reactions meurtrirement stupides, et des contres reactions tout aussi sauvages. Qui pourra-t-on concraincre par la suite que l'islam est une religion paisible> Si vous avez une graine de sereinete vous realizerait que ni Dieu ni son prophete n'ont besoin de vos cris de gueule, ni de vos bras attaquant les ambassades, ni de vos mortiers tuant en leur nom. Dieu est plus grand que cela, et vous ferez plus de bien a votre religion en etant instruits et eduques comme l'etaient vos ancêtres.
paroles qui ne manquent vraiment pas de sagesse:)

Ne t’inquiète pas pour moi, j'assume ma responsabilité, qu'est ce que je risquais , une arrestation administrative pour avoir manifester sans autorisation, tous ceux qui ont été arrêtés à Borgerhout ont été relâchés 2 heures après, c'est quoi ça 2 heures pour el habib Mohammed, le seul qui est resté 24 heures, c’était le zwave de charia 4 Belgium, sinon y a un autre zwave c'est celui qui n’arrête pas de donner des " like " à gauche et à droite pour des conneries.

Ps : la Belgique n'est pas mon pays d'accueil , mais mon pays tout court, rentre ça bien dans ta tête.

Tu vois seulement les consequences a court terme (arrestation administrative) et le reste alors ?! Ce que tu veux faire contribue a faire monter dans les sondages les parties d'extreme-droite et autres nationalistes belges (Vlaams Belang etc ...) et bien que vous soyez de nationalite belge, vous restez tout de meme expulsables du pays ! Donc reflechis bien avant de sortir crier ta rage, car l'image que tu donneras de toi ne sera certainement pas positive aux yeux des autochtones ! En Europe, il faut se faire le plus discret possible, c'est une regle d'or surtout en cette periode trouble ou l'extreme-droite a le vent en poupe dans beaucoup de pays europeens !

Moi je suis pas daccord.
Je mets des mauvais points à tout le monde.
Une manifestation qu'elle soit pacifique ou violente reste une manifestation, et se déplacer pour protester parcequ'un illustre inconnu s'est moqué de notre religion c'est juste débile.

Des propos islamophobes il y'en a partout sur le net, on fait quoi alors? On va tous manifester devant l'ambassade française à Alger parceque sur le forum doctissimo y'a un zèbre qui a dit l'Islam était une religion pour les ****?

La meilleur réponse aux invectives c'est encore le mépris.
Quand on répond au discours islamophobes on devient objet de ce discours, on est déshumanisés, on devient juste des pions.
Il faut vraiment pas être un no life pour aller manifester pour des conneries pareilles.

ça m'arrive rarement te concernant, pour ainsi dire jamais, mais je trouve ce post plein de bon sens.

Retour