Tania la mère d'Ibrahima assasiné par son ex conjoint.

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
assalam alaykoum

qu'Allah fasse Miséricorde à notre soeur Myriam

inna liLLAHI wa inna ilayhi rajji3oun

je voulais juste signaler aux frères et soeurs que Tania qui s'apelle Myriam c'est son prénom de conversion est musulmane et qu'une collecte URGENTE a été mis en place pour organiser ses obsèques, son père a accepté d'enterrer sa fille selon les rites musulmans inchaAllah.

Pour plus de renseignement me MP.
 
ils étaient divorcés et à mon avis, aprés allahu erlem, mais c'est encore un père qui avait le droit de voir son fils un week end par mois pendant 4h sous la présence d'un contrôleur judiciaire parce que sa défunte ex épouse avait décidé qu'il ne devait pas voir son fils, donc il a pété les plombs. Je ne cautionne pas le meurtre mais je comprend qu'il ait pété un câble!!!
 
ils étaient divorcés et à mon avis, aprés allahu erlem, mais c'est encore un père qui avait le droit de voir son fils un week end par mois pendant 4h sous la présence d'un contrôleur judiciaire parce que sa défunte ex épouse avait décidé qu'il ne devait pas voir son fils, donc il a pété les plombs. Je ne cautionne pas le meurtre mais je comprend qu'il ait pété un câble!!!

Ah tu connais l'histoire aussi ?
C'est sure que la bonne femme n'avait pas à interdire le fils au père ..
Mais bon allé jusqu'au meurtre ... :rolleyes:
 
Ah tu connais l'histoire aussi ?
C'est sure que la bonne femme n'avait pas à interdire le fils au père ..
Mais bon allé jusqu'au meurtre ... :rolleyes:

je ne suis pas sûr mais je crois, la plus part des cas, c'est ça même mais bon le meurtre je ne cautionne pas mais c'est pas le premier mec que je vois pété un plomb parce qu'on lui interdit de voir son fils pendant un mois, par contre la bonne nouvelle qu'on lui annonce, c'est qu'il devra travailler deux fois plus pour son ex et son "fils" et aussi pour le beau pére qui va devenir le "vrai" pére de son enfant!!!!
 
je ne suis pas sûr mais je crois, la plus part des cas, c'est ça même mais bon le meurtre je ne cautionne pas mais c'est pas le premier mec que je vois pété un plomb parce qu'on lui interdit de voir son fils pendant un mois, par contre la bonne nouvelle qu'on lui annonce, c'est qu'il devra travailler deux fois plus pour son ex et son "fils" et aussi pour le beau pére qui va devenir le "vrai" pére de son enfant!!!!

Bien fait pour sa poire !!!
Mais bon , faut dire qu'il y a beaucoup de femmes qui sont prêtent à tout pour détruire la vie de leur ex donc .. je préfère pas trop me mettre du côté de la maman !

Je reste neutre .
 
C'est pas lui qui a été condamné pour viol en réunion ?

j'ai lu ça aussi dans le journal, mais je ne savais pas qu'on prenait que 4 mois de sursis pour viol en réunion!!!! soit les médias se foutent de nous soit c'était de la flûte, pour un viol c'est minimum 6 mois et encore, c'est quand ils savent que c'est pas toi mais qu'il faut quand même te mettre une peine
 
Bien fait pour sa poire !!!
Mais bon , faut dire qu'il y a beaucoup de femmes qui sont prêtent à tout pour détruire la vie de leur ex donc .. je préfère pas trop me mettre du côté de la maman !

Je reste neutre .

lool une femme qui n'est pas du côté de la maman...c'est rare dis donc, moi je reste neutre aussi mais un penchant pour le père si ce dernier a vraiment été privé de son fils pour rien!!!
 
lool une femme qui n'est pas du côté de la maman...c'est rare dis donc, moi je reste neutre aussi mais un penchant pour le père si ce dernier a vraiment été privé de son fils pour rien!!!

je comprends pas comment on peut avoir un penchant pour un homme qui tue son ex la mere de son enfant a coups de couteau et enleve son fils:eek:

paix a son ame a la jeune femme
 
je comprends pas comment on peut avoir un penchant pour un homme qui tue son ex la mere de son enfant a coups de couteau et enleve son fils:eek:

paix a son ame a la jeune femme

C'est clair!

qui plus est un homme ayant commis un viol en réunion...
un homme qui a plusieurs fois menacé de mort sans états d'âmes sa femme

un homme qui ôte une vie!

un homme qui va rendre malheureux son fils !!

Paix à son âme à cette jeune femme
 
je comprends pas comment on peut avoir un penchant pour un homme qui tue son ex la mere de son enfant a coups de couteau et enleve son fils:eek:

paix a son ame a la jeune femme

je comprend pas pourquoi tu parles pour rien dire moi non plus :)
Que je sache, tu as ta position, j'ai la mienne, donc viens pas me gonfler l'artiste.
Je dis que je peux comprendre qu'un homme péte les plombs et aille jusqu'à tuer sa femme lorsque celle-ci, comme bien d'autres de ses semblables, interdit au père de voir son gosse c'est tout.
Le viol j'y crois pas, 4 mois de sursis pour un viol en réunion?? Mais vous sortez de quelle planéte pour croire à son mensonge??
 
je comprend pas pourquoi tu parles pour rien dire moi non plus :)
Que je sache, tu as ta position, j'ai la mienne, donc viens pas me gonfler l'artiste.
Je dis que je peux comprendre qu'un homme péte les plombs et aille jusqu'à tuer sa femme lorsque celle-ci, comme bien d'autres de ses semblables, interdit au père de voir son gosse c'est tout.
Le viol j'y crois pas, 4 mois de sursis pour un viol en réunion?? Mais vous sortez de quelle planéte pour croire à son mensonge??

Qu'est ce qu'il faut pas lire

donc dès qu'on pête les plombs
on peut comprendre qu'on puisse être capable d'ôter la vie à une personne.

Allah i ster 3la bnadem.
 
je comprend pas pourquoi tu parles pour rien dire moi non plus :)
Que je sache, tu as ta position, j'ai la mienne, donc viens pas me gonfler l'artiste.
Je dis que je peux comprendre qu'un homme péte les plombs et aille jusqu'à tuer sa femme lorsque celle-ci, comme bien d'autres de ses semblables, interdit au père de voir son gosse c'est tout.
Le viol j'y crois pas, 4 mois de sursis pour un viol en réunion?? Mais vous sortez de quelle planéte pour croire à son mensonge??

et les plaintes qu elle a deposé ca aussi c est du mensonge?
et si ce pere etait violent avec l enfant, parce qu un homme qui tue une femme a coup de couteau je suis pas sur que sa soit un pere model!!!!!!!!!!!
et je donne mon avis si je veux
 
Qu'est ce qu'il faut pas lire

donc dès qu'on pête les plombs
on peut comprendre qu'on puisse être capable d'ôter la vie à une personne.

Allah i ster 3la bnadem.

la méthode journalistique, qui consiste à prendre une phrase et la sortir de son contexte et oublier ce qui a été dit avant fait rage sur ce forum!!!
J'ai dis que je cautionné pas ya rabb, mais que je pouvais COMPRENDREEEEEEEE, tu arrives à nuancer ou pas?? Cautionner/comprendre ça va t'y arrives??
Je peux aussi comprendre qu'un jeune de 17 ans sans pére ni mére avec deux petits fréres et soeurs vende de la drogue pour subvenir à ses besoins, mais si en tant que musulman je ne CAUTIONNE pas, c'est pourtant simple quand on fait l'effort!!!!
Oujda, donnes ton avis, je m'en fou royalement!!! Et on a vu des meurtriers être de bon pére, ne mélanges pas tout.
 
la méthode journalistique, qui consiste à prendre une phrase et la sortir de son contexte et oublier ce qui a été dit avant fait rage sur ce forum!!!
J'ai dis que je cautionné pas ya rabb, mais que je pouvais COMPRENDREEEEEEEE, tu arrives à nuancer ou pas?? Cautionner/comprendre ça va t'y arrives??
Je peux aussi comprendre qu'un jeune de 17 ans sans pére ni mére avec deux petits fréres et soeurs vende de la drogue pour subvenir à ses besoins, mais si en tant que musulman je ne CAUTIONNE pas, c'est pourtant simple quand on fait l'effort!!!!
Oujda, donnes ton avis, je m'en fou royalement!!! Et on a vu des meurtriers être de bon pére, ne mélanges pas tout.

Tu pètes les plombs ?? :D

attention éloigne toi des armes ou autres couteaux de cuisine,
tu risque de tuer quelqu'un !! :D

Moi je ne comprend pas comment on peut COMPRENDREEEEEEEEE
qu'un homme tue sa femme, ou son ex femme !

TU SAISIS OU PAS ENCORE?


pour le reste : trafic de drogue ou autre... tu t'éloignes du sujet!! et tu compares l'incomparable !
 
je suis pas la seule a le trouver debile:eek: et j ai l impression qu il nous parle de lui et de sa vie privée

écoutes petite hmara, belek comment tu me parles, c'est pas de ma faute si tu es trop bête, toi et l'autre pour comprendre ce que je dis et nuancer certains termes. Je donne ma position, je t'ai pas demandé ton avis car je m'en fou ainsi que de ta vie.
Je ne parle pas de ma vie privée loin de là, j'essaie de comprendre l'acte d'une personne.
Qui sait, un jour je serais peut-être dans ce cas, comme n'importe quel être humain dans ce monde.
Sers toi de ton cerveau avant de l'ouvrir, enfin si t'en a un
 
la méthode journalistique, qui consiste à prendre une phrase et la sortir de son contexte et oublier ce qui a été dit avant fait rage sur ce forum!!!
J'ai dis que je cautionné pas ya rabb, mais que je pouvais COMPRENDREEEEEEEE, tu arrives à nuancer ou pas?? Cautionner/comprendre ça va t'y arrives??
Je peux aussi comprendre qu'un jeune de 17 ans sans pére ni mére avec deux petits fréres et soeurs vende de la drogue pour subvenir à ses besoins, mais si en tant que musulman je ne CAUTIONNE pas, c'est pourtant simple quand on fait l'effort!!!!
Oujda, donnes ton avis, je m'en fou royalement!!! Et on a vu des meurtriers être de bon pére, ne mélanges pas tout.

Comprendre mais cautionner c'est d'avoir de l'empathie, avoir de l'empathie pour un criminel....
 
écoutes petite hmara, belek comment tu me parles, c'est pas de ma faute si tu es trop bête, toi et l'autre pour comprendre ce que je dis et nuancer certains termes. Je donne ma position, je t'ai pas demandé ton avis car je m'en fou ainsi que de ta vie.
Je ne parle pas de ma vie privée loin de là, j'essaie de comprendre l'acte d'une personne.
Qui sait, un jour je serais peut-être dans ce cas, comme n'importe quel être humain dans ce monde.
Sers toi de ton cerveau avant de l'ouvrir, enfin si t'en a un


je trouves tes propos debiles et je te le redis :langue: comment on peut essayer de comprendre un tueur ou essayer de nuancer ce qu il a fait
lui trouver des excuses c est debile!!!!!!
 
écoutes petite hmara, belek comment tu me parles, c'est pas de ma faute si tu es trop bête, toi et l'autre pour comprendre ce que je dis et nuancer certains termes. Je donne ma position, je t'ai pas demandé ton avis car je m'en fou ainsi que de ta vie.
Je ne parle pas de ma vie privée loin de là, j'essaie de comprendre l'acte d'une personne.
Qui sait, un jour je serais peut-être dans ce cas, comme n'importe quel être humain dans ce monde.
Sers toi de ton cerveau avant de l'ouvrir, enfin si t'en a un

mdr

sacré kamel :D

ma3lich on te pardonne tes écarts :D
 
je trouves tes propos debiles et je te le redis :langue: comment on peut essayer de comprendre un tueur ou essayer de nuancer ce qu il a fait
lui trouver des excuses c est debile!!!!!!

Bonjour oujdia , la loi des hommes a introduit la circonstance attenuante dans les affaire de meurtres par exemple.
les hommes font la difference entre Un homme dans la rue qui tue une femme
et un mari qui tue sa femme alors qu'il y a de l'amour .
Dans les 2 cas une vie est otee mais l'homme ne sera pas juge de la meme maniere .
Il n'est pas question de cautionne mais d'examen des circonstances d'un acte pareil !
 
il est nouveau :D belek il connait pas encore bladi:D

mdr vous êtes quand même drôle même si vous m'avez manqué de respect, allez merlich je vous pardonne!!!
Pour faire simple, toi t'arrives sans doute à comprendre et CAUTIONNER que ta copine aie couchée avec son petit copain qu'elle connaissait depuis 6 jours et dont elle était follement love, moi NON. Chacun sa façon de penser, je n'ai pas cherché à imposer la mienne mais de ton manque de reconnaissance dans la vie de tous les jours, tu veux me forcer à penser comme toi lol
merlich le débile te COMPREND
 
Bonjour oujdia , la loi des hommes a introduit la circonstance attenuante dans les affaire de meurtres par exemple.
les hommes font la difference entre Un homme dans la rue qui tue une femme
et un mari qui tue sa femme alors qu'il y a de l'amour .
Dans les 2 cas une vie est otee mais l'homme ne sera pas juge de la meme maniere .

je peux pas avoir un penchant pour un homme qui tue son ex je te parles de ce cas
il y a peut etre un souci de garde d enfant j en sais pas plus que toi et j ai pas fait comme l autre tout un scenario sur les femmes qui laissent pas leur ex voir l enfant
limite entrain de nous dire c est bien fait pour elle:eek:
 
i love you oujdaaaaaaa, je dois me barrer réserver mon billet pour marrakechhhhhhhh mais t'inquiétes "l'autre" reviendra, nous nous marierons et séjournerons tantôt à maghnia tantôt oujdaaaaa salammmmmm la missssssssss
 
je peux pas avoir un penchant pour un homme qui tue son ex je te parles de ce cas
il y a peut etre un souci de garde d enfant j en sais pas plus que toi et j ai pas fait comme l autre tout un scenario sur les femmes qui laissent pas leur ex voir l enfant
limite entrain de nous dire c est bien fait pour elle:eek:

Il ne dit pas completement ca .
Il dit seulement si je l'ai bien compris que l'homme a une circonstance attenuante qui explique son geste c'est tout . Pas de quoi fouettez un chat !!
Cette circonstance peut etre le refus de visite ou autre chose !!
 
je comprend pas pourquoi tu parles pour rien dire moi non plus : )
Que je sache, tu as ta position, j'ai la mienne, donc viens pas me gonfler l'artiste.
Je dis que je peux comprendre qu'un homme péte les plombs et aille jusqu'à tuer sa femme lorsque celle-ci, comme bien d'autres de ses semblables, interdit au père de voir son gosse c'est tout.
Le viol j'y crois pas, 4 mois de sursis pour un viol en réunion?? Mais vous sortez de quelle planéte pour croire à son mensonge??

qui a commencé :rolleyes: a mal parler a l autre
hein:langue:
c est un forum j ai reagit a ton autre intervention alors si pour toi discuter c est te gonfler
sur ce...
 
Retour
Haut