Tania la mère d'Ibrahima assasiné par son ex conjoint.

ils étaient divorcés et à mon avis, aprés allahu erlem, mais c'est encore un père qui avait le droit de voir son fils un week end par mois pendant 4h sous la présence d'un contrôleur judiciaire parce que sa défunte ex épouse avait décidé qu'il ne devait pas voir son fils, donc il a pété les plombs. Je ne cautionne pas le meurtre mais je comprend qu'il ait pété un câble!!!

Tu es sûre de ce que tu avances là???? Il est tout à fait normal qu'il ne puisse pas voir son enfant cet homme est fou il avait déjà été en prison pendant 4 mois pour avoir menacé son ex femme de la tué par SMS, ce ga était déjà connu des service de police desolé Kamel on laisse pas son enfant à malade comme lui.

LIs ce qui suit:

Le père d'Ibrahima, enlevé mardi soir, va être mis en examen pour le meurtre de Tania.
Le parquet de Créteil a ouvert vendredi une information judiciaire à l'encontre du jeune homme de 28 ans soupçonné d'avoir enlevé mercredi son fils, le petit Ibrahima, et d'avoir tué la mère du garçonnet.

Selon les réquisitions du parquet, le suspect devrait être mis en examen pour meurtre commis avec préméditation sur un ancien compagnon et pour enlèvement d'un mineur de moins de 15 ans. Ces deux crimes sont passibles de la réclusion criminelle à perpétuité.



Hier, la famille de la victime reprochait à la police de ne pas avoir assez agi. Selon l'avocate de la famille, la mère d'Ibrahima prénommée Tania se rendait depuis six mois systématiquement au commissariat.

Ainsi, elle a signalé les menaces de mort dont elle faisait l'objet de la part de son ex-concubin. Pourtant le père d'Ibrahima avait déjà été condamné début février à quatre mois de prison avec sursis pour avoir menacé de mort Tania par SMS. Il avait pour interdiction d'entrer en contact avec elle et même de résider dans le Val-de-Marne.

Mais selon sa famille, il venait la voir chaque jour et la menaçait même lorsqu'elle se réfugiait chez son père.

Tout d'abord, les proches de la famille ne comprennent pas que la police ait mis autant de temps pour prendre le dépôt de plainte de la victime. Ils estiment que Tania n'a pas été assez écoutée. Ils veulent aussi savoir si le contrôle judiciaire a bien été respecté.

Le procureur de la République assure que le parquet "avait fait preuve de réactivité". Selon lui, le suspect âgé de 28 ans avait été interpellé et placé en garde à vue le 7 janvier, trois jours après le dépôt d'une plainte de la victime pour menaces de mort. En revanche, il reconnait que le meurtrier présumé vivait à Fontenay-sous-Bois chez ses parents.



Déjà connu des services de police, le père du bébé, âgé de 28 ans, était activement recherché. Il a été interpellé mardi, vers 23H30, à Châtillon alors qu'il se trouvait dans une voiture avec son enfant et une autre personne: les deux adultes ont été placés en garde à vue. C'est une "connaissance" qui avait rendez-vous avec le suspect qui a donné l'alerte et prévenu les policiers, a ajouté le procureur, selon lequel c'est grâce au plan "Alerte Enlèvement" que le bébé a pu être retrouvé.

Le père de l'enfant a été mis en examen dans une autre affaire pour viols avec réunion.
 
wa 3alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh


La salat Janaza de notre soeur aura lieu le
Mardi 23 Février 2010

10h: Présence de la famille
10h30: Fermeture du cercueil

La salat Janaza se fera donc au cimetière de Fontenay Sous Bois (94) à 11h00

Vous trouverez en pièces jointes, les documents envoyés par les pompes funébres (ils ne les ont pas scanner, mais vous pouvez toujours les contacter, vous trouverez le numéro de la factures pour ceux qui auraient des doutes)

Barakalah oufikoum , hayakoumoullah wa salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
 
Salam

Ce type était une ***** qui s'amusait a battre son épouse et à la tromper lorsqu'il était marié et ne supportant pas qu'elle ne soit plus sous son contrôle a décidé de la butter.

C'est aussi simple que ça, on ne peut que regrette la faiblesse de son frère qui a cru que les flics allaient protéger sa soeur.

Mais selon sa famille, il venait la voir chaque jour et la menaçait même lorsqu'elle se réfugiait chez son père.

sobhannallah
Que Dieu préserve tout musulman de vivre ce genre de situation car je sais que dans un cas comme ça j'ouvre le ventre du gars qui s'amuserait à menacer une de mes sœurs.

Salam
 
Retour
Haut