Tant que tout va bien pour vous...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
mais biensur jl'aime bien comme sa la ptite amel sans plus, pr ce qui est de relation fictive amoureuse j'ai deja quelqu'un en vue un type génial, un ami d'enfance qui est le meilleur amis de mon frere. liaison fatale sniffff je vais laissé faire les choses. j'ai pas trop le choix:(
 
Salam...

si vous êtes en couple, prenez le temps de regarder votre moitié dans les yeux et dites lui je t'aime avec sincerité, ne lui caché rien, meme pas une toute petite miette de ce qui se passe, agissez toujours en pensant que vous ne formez plus qu'un avec votre moitié, ne faites pas quelque chose qui pourrait nuir a votre couple.

ne vous dites pas ça y est, je l ai dans la poche (garcon ou fille), non ne vous dites jamais cela car ca blesse et vous pourrez le regretter amerement plus tard.

Prenez le temps de profiter l'un de l'autre, offrez beaucoup de sourire, de rire, de joie, de bonheur et d'amour, ça n'a aucun prix, toutes les richesses du monde ne pourront jamais acheter ce bonheur.

j'aurais tout fais pour preserver celui que j'aimais, j'était prete à tout lui pardonner, meme le fait qu'il m'ai tromper et insulter.

faites de votre moitié la personne la plus heureuse sur terre, donnez donnez donnez beaucoup d'amour, dites vous que c'est elle/lui et personne d'autre.

N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre en vous disant je vais m'en debar plusieurs. regardez la sincerité que votre moitié degage, si il/elle fait tout pour votre simple bonheur, ne gachez pas l'amour présent et surtout l'amour futur qu'il peut y avoir entre vous

n'ayez pas peur de dire je t'aime
je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez.

Et pour tout ceux qui sont seul(e), comme moi lol, je vous souhaite une moitié qui saura vous rendre heureux (ou heureuse)

avec tout mon amour...

oooooooooohh comment t es gentille, merci!!!!!
 
Et les filles ça va pas bien :eeek:

Ya rabbi salama, va dormir doudou, tu pars en vrille D

ba non prk je te le dis tout le temps pour tes yeux..tu le sais très bien enplus et je ne suis pas la seule à t'avoir deja fait la remarque :langue:

c vrai je vais me coucher :D

bonne nuit tout le monde et faites de beaux reves
 
ba non prk je te le dis tout le temps pour tes yeux..tu le sais très bien enplus et je ne suis pas la seule à t'avoir deja fait la remarque :l angue:

c vrai je vais me coucher : D

bonne nuit tout le monde et faites de beaux reves

Merci, bonne nuit à toi aussi ;)

Et ne rèves pas trop des yeux d' Amel :langue:
 
Retour
Haut