tu me déçois!lol
j'ai jamais aimé sa gueule et cela même de près : je l'ai vu à une conférence quand j'étais étudiante et que c'était la mode de "je te mets un voile, je vais à une conférence qui est du chinois pr moi et ni vu ni connu, je te trouve un mari"(je précise d'ailleurs qu'à ces conférences, les nanas tombaient en syncope devant "frère Tarik", elles sortaient ttes de là en te disant "c'était sublime non?" et toi en leur demandant ce qu'elles avaient trouvé sublime, tu comprends qu'elles ont surtout écouté le bruissement des lèvres charnues et pleines de "bogossedegenève":....Il a une barbe brune, il est mat, yeux noirs comme 80% des maghrébins s'ils se la jouaient "boulahyia", c'est quoi que vous trouvez beau chez lui?
mais effectivement, je ne suis pas objective, j'ai tjrs eu un malaise envers ce type, même maintenant où je suis plus tempérée sur sa façon de faire..Mais physiquement, il me laisse carrément indifférente...
s'il fallait absolument trouver à son goût un "musulman dans le vent" moi mon trip "hallal" ce serait plutôt, dans le fond comme ds la forme, abdelnour Bidar, si vous savez où il fait une conférence, appelez-moi, je suis prête à sortir mon voile et opiner du chef en le trouvant "sublime"