Tarik Ramadan, bogoss?

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Alors les filles, Tarik Ramadan vous le trouvez pluto beau, très beau ou charismatique sans plus?

Antoine Sfeir il a déjà dit qu'il le trouve très beau, après je ne connais pas ses orientations sexualitiques.

Alors les filles, Tarik Ramadan vous le trouvez pluto beau, très beau ou charismatique sans plus?

Antoine Sfeir il a déjà dit qu'il le trouve très beau, après je ne connais pas ses orientations sexualitiques.

charismatique à n'en pas douter...loin d'être moche...certainement une petite bombe plus jeune.

quant à kaddafi.......même jeune, il avait un physique disgrâcieux...je comprends pas que certaines aient pu le trouver beau...mais bon chacun ses goûts.

fou rire !

Y'a un gamin dans l'école de ma petite ,la même coupe et le même look que Justine: presque tous les soirs j'avais droit à une anecdote de ma fille, elle avaient les joues qui devenaient roses quand elle nous parlait de lui !

:-D
mdr c'est trop chou
Mais c'est qu'il a la côte ce petit tout les gamin petit ou ado cherche a lui ressembler c'est impressionnant!!! Justin si tu me lis : je t'aime :love: :D

Je vous laisse Justine les filles, ma dernière a décider de tenter l'aventure japonaise et s'est mise aux groupes de rocks japonais ( me manquait plus ça ) :(
elle suit le trajet des ados d'aujourd'hui, et t'es pas sortie de l'auberge, ils commencent par les mangas/rock japonais, et ça finit par la KPOP (pop made in Korea), une musique abominable.

Bon courage :D

Il est juste .............craquant!

Tarik si tu me lis, j'accepte d'être ta seconde épouse ( je pourrais t'aider à taper tes conférences )

tu me déçois!lol

j'ai jamais aimé sa gueule et cela même de près : je l'ai vu à une conférence quand j'étais étudiante et que c'était la mode de "je te mets un voile, je vais à une conférence qui est du chinois pr moi et ni vu ni connu, je te trouve un mari"(je précise d'ailleurs qu'à ces conférences, les nanas tombaient en syncope devant "frère Tarik", elles sortaient ttes de là en te disant "c'était sublime non?" et toi en leur demandant ce qu'elles avaient trouvé sublime, tu comprends qu'elles ont surtout écouté le bruissement des lèvres charnues et pleines de "bogossedegenève":D)....Il a une barbe brune, il est mat, yeux noirs comme 80% des maghrébins s'ils se la jouaient "boulahyia", c'est quoi que vous trouvez beau chez lui?

mais effectivement, je ne suis pas objective, j'ai tjrs eu un malaise envers ce type, même maintenant où je suis plus tempérée sur sa façon de faire..Mais physiquement, il me laisse carrément indifférente...

s'il fallait absolument trouver à son goût un "musulman dans le vent" moi mon trip "hallal" ce serait plutôt, dans le fond comme ds la forme, abdelnour Bidar, si vous savez où il fait une conférence, appelez-moi, je suis prête à sortir mon voile et opiner du chef en le trouvant "sublime":D

tu me déçois!lol

j'ai jamais aimé sa gueule et cela même de près : je l'ai vu à une conférence quand j'étais étudiante et que c'était la mode de "je te mets un voile, je vais à une conférence qui est du chinois pr moi et ni vu ni connu, je te trouve un mari"(je précise d'ailleurs qu'à ces conférences, les nanas tombaient en syncope devant "frère Tarik", elles sortaient ttes de là en te disant "c'était sublime non?" et toi en leur demandant ce qu'elles avaient trouvé sublime, tu comprends qu'elles ont surtout écouté le bruissement des lèvres charnues et pleines de "bogossedegenève":....Il a une barbe brune, il est mat, yeux noirs comme 80% des maghrébins s'ils se la jouaient "boulahyia", c'est quoi que vous trouvez beau chez lui?

mais effectivement, je ne suis pas objective, j'ai tjrs eu un malaise envers ce type, même maintenant où je suis plus tempérée sur sa façon de faire..Mais physiquement, il me laisse carrément indifférente...

s'il fallait absolument trouver à son goût un "musulman dans le vent" moi mon trip "hallal" ce serait plutôt, dans le fond comme ds la forme, abdelnour Bidar, si vous savez où il fait une conférence, appelez-moi, je suis prête à sortir mon voile et opiner du chef en le trouvant "sublime"

faut-il comprendre que le charme des maghrébins se cacherait ds la tranche des 20% restant composée de personnes au teint clair, aux yeux clairs et qui seraient soit imberbes soit avec une barbe euh rousse :langue:

il est indéniable que son charisme le rend bcp plus charmant que s'il n'était monsieur lambda dépourvu d'un certain talent oratoire mais il est également indéniable qu'il a de jolis traits surtout lorsqu'on le compare à ses compatriotes.

sinon pr le Bidar...je cracherais pas dessus si j'étais encore célib..mais tu vois je me battrais pas avec toi non plus à son sujet...:langue:

faut-il comprendre que le charme des maghrébins se cacherait ds la tranche des 20% restant composée de personnes au teint clair, aux yeux clairs et qui seraient soit imberbes soit avec une barbe euh rousse

il est indéniable que son charisme le rend bcp plus charmant que s'il n'était monsieur lambda dépourvu d'un certain talent oratoire mais il est également indéniable qu'il a de jolis traits surtout lorsqu'on le compare à ses compatriotes.

sinon pr le Bidar...je cracherais pas dessus si j'étais encore célib..mais tu vois je me battrais pas avec toi non plus à son sujet...::

arrête de surinterpréter mes paroles eu égard à mon racisme ambiant...:D non, je voulais juste dire que si elles trouvent tarik charmant, ben elles n'auront aucun mal à en trouver un tous les jours comme lui, s'il est beau gosse alors 80% des maghrébins sont beaux gosses parce que franchement..voilà quoi..lol

Pour ce qui est en gras : j'allais t'agresser en te disant "ah bon il est pas célibataire, comment tu le sais??" parce que j'avais d'abord lu "s'il était encore célibataire", j'ai failli tomber évanouie...:D

arrête de surinterpréter mes paroles eu égard à mon racisme ambiant...:D non, je voulais juste dire que si elles trouvent tarik charmant, ben elles n'auront aucun mal à en trouver un tous les jours comme lui, s'il est beau gosse alors 80% des maghrébins sont beaux gosses parce que franchement..voilà quoi..lol

Pour ce qui est en gras : j'allais t'agresser en te disant "ah bon il est pas célibataire, comment tu le sais??" parce que j'avais d'abord lu "s'il était encore célibataire", j'ai failli tomber évanouie...:D
Arretez les filles, Aste aime les hommes bruns, types, le must c'est moustachus ( je suis le la vieille ecole ) et quand il sourit, je fonds comme neige au soleil ...

Retour