chope un turc ...Arretez les filles, Aste aime les hommes bruns, types, le must c'est moustachus ( je suis le la vieille ecole ) et quand il sourit, je fonds comme neige au soleil ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chope un turc ...Arretez les filles, Aste aime les hommes bruns, types, le must c'est moustachus ( je suis le la vieille ecole ) et quand il sourit, je fonds comme neige au soleil ...
Arretez les filles, Aste aime les hommes bruns, types, le must c'est moustachus ( je suis le la vieille ecole ) et quand il sourit, je fonds comme neige au soleil ...
Alors les filles, Tarik Ramadan vous le trouvez pluto beau, très beau ou charismatique sans plus?
Antoine Sfeir il a déjà dit qu'il le trouve très beau, après je ne connais pas ses orientations sexualitiques.
Il est juste .............craquant!
Tarik si tu me lis, j'accepte d'être ta seconde épouse ( je pourrais t'aider à taper tes conférences )
Alors les filles, Tarik Ramadan vous le trouvez pluto beau, très beau ou charismatique sans plus?
Antoine Sfeir il a déjà dit qu'il le trouve très beau, après je ne connais pas ses orientations sexualitiques.
chope un turc ...
je connais pas .Si c'est mouhened du feuilleton turc....je signe de suite:langue:
J'entends souvent ça venant de ces "groupies"...la polygamie trouve soudain ses justifications
arrête de surinterpréter mes paroles eu égard à mon racisme ambiant... non, je voulais juste dire que si elles trouvent tarik charmant, ben elles n'auront aucun mal à en trouver un tous les jours comme lui, s'il est beau gosse alors 80% des maghrébins sont beaux gosses parce que franchement..voilà quoi..lol
Pour ce qui est en gras : j'allais t'agresser en te disant "ah bon il est pas célibataire, comment tu le sais??" parce que j'avais d'abord lu "s'il était encore célibataire", j'ai failli tomber évanouie...
Zinah, c'est normal, ton côté très religieux , fait que tu ne peux pas te pâmer devant "frère tarik" !!!!!! C'est comme nous demander de fabtasmer sur Nadia Yassine
arrête de surinterpréter mes paroles eu égard à mon racisme ambiant...: D non, je voulais juste dire que si elles trouvent tarik charmant, ben elles n'auront aucun mal à en trouver un tous les jours comme lui, s'il est beau gosse alors 80% des maghrébins sont beaux gosses parce que franchement..voilà quoi..lol
Pour ce qui est en gras : j'allais t'agresser en te disant "ah bon il est pas célibataire, comment tu le sais??" parce que j'avais d'abord lu "s'il était encore célibataire", j'ai failli tomber évanouie...: D
je connais pas .
Comme 80% des Maghrébin(e)s donc... A ce que je sache nos alter-égo féminins ne sont pas encore suédoises.
Pas énormément de bellegosses ou de bogosses chez nous si on suit cette logique
Je suis sincèrement désolée pr ce pic de stress occasionné par ma désinvolture verbale...je le connaissais pas ce type...j'ai googlé, d'ailleurs je n'ai eu le temps que de regarder sa photo et de lire en dessous philosophe du coup j'ai cliqué direct sur la croix..par un mouvement instinctif :langue:
faut-il comprendre que le charme des maghrébins se cacherait ds la tranche des 20% restant composée de personnes au teint clair, aux yeux clairs et qui seraient soit imberbes soit avec une barbe euh rousse :langue:
peut être qu'il a "une barbe brune, le teint mat et les yeux noirs comme 80% des maghrébins mais rassures moi tous les maghrébins n'ont pas les mêmes traits du visage ?tu me déçois!lol
j'ai jamais aimé sa gueule et cela même de près : je l'ai vu à une conférence quand j'étais étudiante et que c'était la mode de "je te mets un voile, je vais à une conférence qui est du chinois pr moi et ni vu ni connu, je te trouve un mari"(je précise d'ailleurs qu'à ces conférences, les nanas tombaient en syncope devant "frère Tarik", elles sortaient ttes de là en te disant "c'était sublime non?" et toi en leur demandant ce qu'elles avaient trouvé sublime, tu comprends qu'elles ont surtout écouté le bruissement des lèvres charnues et pleines de "bogossedegenève")....Il a une barbe brune, il est mat, yeux noirs comme 80% des maghrébins s'ils se la jouaient "boulahyia", c'est quoi que vous trouvez beau chez lui?
mais effectivement, je ne suis pas objective, j'ai tjrs eu un malaise envers ce type, même maintenant où je suis plus tempérée sur sa façon de faire..Mais physiquement, il me laisse carrément indifférente...
s'il fallait absolument trouver à son goût un "musulman dans le vent" moi mon trip "hallal" ce serait plutôt, dans le fond comme ds la forme, abdelnour Bidar, si vous savez où il fait une conférence, appelez-moi, je suis prête à sortir mon voile et opiner du chef en le trouvant "sublime"
Si c'est mouhened du feuilleton turc....je signe de suitee:
Zinah est riffaine, donc elle est un peu suédoise : D
roo je veux voir ce canon alors!! une photoMême ma mere est sous son charme...c'est un canon
tu plaisantes? je ne t'avais jamais parlé d'abdelnour???? Pourtant il me semble que oui...agregé de philo (fontenay certes mais normalien qd même!), prof à la fac de sophia antipolis, d'origine auvergante, converti et ayant le sex-appeal d'indiana Jones...Tu as du t'endormir au son de ma douce voix lorsque je t'ai raconté la vie de ce philosophe musulman inconoclaste ...
comment ça un converti ??...c de la triche !! nan faut respecter les règles du jeux, cite-nous le nom d'un arabe qui a grâce à tes yeux...c pas la peine de citer le type qui joue ds les clips de nancy ajram, il est homo.
je suis désolée mais ce abdelnour ne m'évoque aucun souvenir, faut croire qu'en plus de toutes le vertus que tu lui reconnaîs, c un véritable somnifère...la prochaine que tu me parles de lui, assure toi que morphée a deserré ses bras.
Barberousse était maghrébin
Zinah est riffaine, donc elle est un peu suédoise :
Elle était pas amoureuse d'Ali Baddou, à une période, Zinah ??? :langue:
et barbebleue ???????
je savais pas...bon ramadan nakame...
Elle était pas amoureuse d'Ali Baddou, à une période, Zinah ???
Elle était pas amoureuse d'Ali Baddou, à une période, Zinah ??? :
et barbebleue ???????
je savais pas...bon ramadan nakame...
oui, je le fus deux mois.....Qd j'ai entendu son nom sur france culture,je me suis dit ca y est je suis amoureuse, j'ai écouté son émission une semaine, je fus rapidement détrompée, il faut dire qu'on ne reconnaît pas vraiment le normalien en lui, contrairement à Bidar...Puis, je le vis sur canal, je me dis ouais, ca va il est mignon car je pensais qu'il avait 50 balais au son de sa voix..Par contre, une semaine de t.v et le charme fut définitivement rompu : trop lisse, trop "bon élève", peu d'originalité, peu de virtuosité, peu cran, trop marocain quoi! donc NOOON...
non c lui qui était amoureux d'elle :langue:....ali baddou, toutes les marocaines sont amoureuses de lui.
C'est fou ça, aucun marocain ne trouve grâce à tes yeux !!! Moi plein de marocaines : Camille de Perreti, Pénélope Cruz, Dita von Teese, .............. etc.
Elle était pas amoureuse d'Ali Baddou, à une période, Zinah ??? :langue: