Tariq Ramadan crée un centre de recherche et de formation

pourquoi inversé ?

je voulais dire que les vrais musulmans n'ont rien à voir avec les turpitudes de TR.
seuls ses groupies le soutiennent et ils sont vraiment réduits à ce stade.
Le takfir c'est fait par un musulman sur d'autres musulmans.
Toi n'étant pas musulmane tu n'as pas a décider si TR est musulman ou pas.

ce n'est pas à toi de décider qui est musulman.
j'ai déjà dit que j'étais musulmane et mon fils est marocain et musulman.
OK.. premiere nouvelle alors..
Donc si tu es musulmane tu dois soutenir ton frère musulman,Tareq en l'occurrence contre la horde des sionisés, et ce,même s'il a commis un grand péché.
Ce qui n'a jamais été encore prouvé.

"d'UN" ?? :D:D:D

Outre les élèves mineures suisses avec lesquelles il a couché dans les années 80, il a multiplié les maitresses pendant des années.

Une indfidélité, ça peut encore passer pour un accident... une douzaine, c'est un mode de vie.

Personne ne veut le sortir de l'Islam: on pose juste le constat que c'est un fieffé hypocrite adultérin doublé d'un pervers

Désolée mais ce comportement (adultère) est un pêché majeur en islam, seuls le meurtre et l'association le dépassent.

Et comme tu as dit, le mec n'a pas pêché une fois ou deux (genre ça arrive), c'est un style de vie chez lui donc il sait très bien ce qu'il fait et ça, ce n'est pas musulman, du tout.

L'islam est un état inconstant, on peut en sortir et y revenir (d'où l'impossibilité de persécuter des gens à cause de la religion car ce n'est pas une situation constante et de toute manière, tu ne peux pas forcer la foi).

Chez lui, la seule constance était l'hypocrisie et les hypocrites ne sont pas considérés musulmans, pas tant qu'il y a un vrai changement radical et définitif.

OK.. premiere nouvelle alors..
Donc si tu es musulmane tu dois soutenir ton frère musulman,Tareq en l'occurrence contre la horde des sionisés, et ce,même s'il a commis un grand péché.
Ce qui n'a jamais été encore prouvé.

je ne vois pas pourquoi je soutiendrais un type pareil, il me dégoute.
il est musulman c'est ainsi qu'il se définit, mais il bafoue l'islam.
soutenir un hypocrite, un sala.u.d qui abuse des femmes, un tordu, un type qui prêche ce qu'il ne fait surtout pas... ?
jamais

je comprends que tu blagues, mais je plains les gens qui pensent qu'il faut soutenir une ordure.

je ne vois pas pourquoi je soutiendrais un type pareil, il me dégoute.
il est musulman c'est ainsi qu'il se définit, mais il bafoue l'islam.
soutenir un hypocrite, un sala.u.d qui abuse des femmes, un tordu, un type qui prêche ce qu'il ne fait surtout pas... ?
jamais

je comprends que tu blagues, mais je plains les gens qui pensent qu'il faut soutenir une ordure.
Je jure au nom d'Allah que je soutiens mon frere Tareq Ramadan contre les sionisés en tous genre et leurs aidants,leurs acolytes et tous leur soutien quels qu'ils soient.
Je peux pas être plus clair.

Je jure au nom d'Allah que je soutiens mon frere Tareq Ramadan contre les sionisés en tous genre et leurs aidants,leurs acolytes et tous leur soutien quels qu'ils soient.
Je peux pas être plus clair.

ben vas-y.
tu vas le soutenir aussi quand il sera en taule ?
la justice est "sionisée" aussi ?

Tu serais pas un peu amoureux du beau Tareq.. Je dois avouer moi même qu il a un charme fou. Mais je suis désolé pour toi mon cher Tiyreux, Ramadan a beaucoup de vices, mais il préfère toujours les belles femmes hamdoulilah

Justement c'est son regard de pervers qui m'a toujours mis la puce à l'oreille.

Avant ce scandale c'était limite fou de le dire mais ceux qui me connaissent personnellement savent que je l'ai toujours dit mais ce n'était pas une preuve en soi, juste un "instinct" (féminin?) donc je gardais le silence par rapport en lui.

Puis son scandale a éclaté.

Justement c'est son regard de pervers qui m'a toujours mis la puce à l'oreille.

Avant ce scandale c'était limite fou de le dire mais ceux qui me connaissent personnellement savent que je l'ai toujours dit mais ce n'était pas une preuve en soi, juste un "instinct" (féminin?) donc je gardais le silence par rapport en lui.

Puis son scandale a éclaté.
L'etre humain est curieux de nature et aime jouir de ses propres peurs .
Il aime s'approcher d'une falaise et son instinct le retient.
Nous sommes femmes ou hommes dans la même barque à vouloir regarder un peu trop derrière le masque d'autrui en oubliant notre instinct animal qui est le garant primaire de notre survie terrestre.

L'etre humain est curieux de nature et aime jouir de ses propres peurs .
Il aime s'approcher d'une falaise et son instinct le retient.
Nous sommes femmes ou hommes dans la même barque à vouloir regarder un peu trop derrière le masque d'autrui en oubliant notre instinct animal qui est le garant primaire de notre survie terrestre.

Hello! :D

Je n'ai pas compris le sens de ta dernière phrase...

Hello! :D

Je n'ai pas compris le sens de ta dernière phrase...
Lorsque tu doutes ,,accepte de reculer sans te poser de questions, ,ton cortex cérébral te protège en permanence ,il suffit juste de l'écouter..
Il travaille en permanence gratuitement pour toi et toi seule.
Exemple .simpliste lorsque tu marches dans la rue sans meme t'en rendre compte il te repousse instictivement des mauvaises rencontres.

Retour