Tariq Ramadan de retour au tribunal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tariq Ramadan et la Suissesse qui l'accuse d'un viol qui aurait eu lieu en 2008 vont pouvoir confronter leurs versions des faits. Cette confrontation est prévue pour le 16 septembre à Paris.
Il y a deux mois l'islamologue a été entendu par un procureur suisse sur cette affaire. C'est maintenant le tour de la justice française d'organiser la confrontation entre la plaignante et Tariq Ramadan. Selon Grégoire Leclerc, avocat de la plaignante, cette confrontation, prévue au tribunal judiciaire de Paris, (...)

- Monde / France, Tariq Ramadan

Tariq Ramadan de retour au tribunal

Je ne comprends pas pourquoi cette affaire se juge en France, il est suisse, elle est suissesse, cela devrait se juger en Suisse?

En tout cas on sait par avance l'issue de cette affaire face à toutes les mytomanes hystériques, entre ex prostituées, ex daeshiennes, ex call girls, nymphomanes au délire lubrique devenues sionistes ou étant payés par les sionistes.

quand on voit les face de laides et fourbes on se demande ce qu'il avait dans les yeux.

Je ne comprends pas pourquoi cette affaire se juge en France, il est suisse, elle est suissesse, cela devrait se juger en Suisse?

En tout cas on sait par avance l'issue de cette affaire face à toutes les mytomanes hystériques, entre ex prostituées, ex daeshiennes, ex call girls, nymphomanes au délire lubrique devenues sionistes ou étant payés par les sionistes.

quand on voit les face de laides et fourbes on se demande ce qu'il avait dans les yeux.
En fait le souci n’est pas ce qu’il avait dans les yeux mais bien dans le pantalon

Les femmes '' laides'' aussi ont une vie maritale et sexuelle.
Comme les hommes laiderons.

Tu devrais lire plus souvent mes posts "y’a miss al’haram" 😄
Tu ne tromperas personne meme avec les phrases les plus vulgaires que tu as appris, on ne peut se faire passer pour un marocain en ayant passé 6 jours à Agadir en babouche et la nuque rouge cramées par le soleil! Tu es trop grossier et pas assez intelligent pour tromper les gens et heureusement qu'on te voit venir de loin!

Tu ne tromperas personne meme avec les phrases les plus vulgaires que tu as appris, on ne peut se faire passer pour un marocain en ayant passé 6 jours à Agadir en babouche et la nuque rouge cramées par le soleil! Tu es trop grossier et pas assez intelligent pour tromper les gens et heureusement qu'on te voit venir de loin!

dixit celui qui ne parle pas un mot de darija :joueur:

face à toutes les mytomanes hystériques, entre ex prostituées, ex daeshiennes, ex call girls, nymphomanes au délire lubrique devenues sionistes ou étant payés par les sionistes..
Laisse la justice Française faire son travail. Je sais que tu es peiné, outragé, scandalisé et offensé par toutes ces ignomenies dont on accusé notre frère bien aimé Tariq. Nous savons tous qu'il est pieux et qu'il est un fervent croyant.

Tiens la sion qui veut mettre son poison et je sens qu'elle va se ramasser comme à chaque fois qu'elle a tenté un truc perfide :D
À che bike darte lou9dare a Sssi morjani... Ma bane like attare wala khabrou bike ale bachara.
Kife attewerre tare.. Tare... Tare mabane like attare....

Quand on voit les face de laides et fourbes on se demande ce qu'il avait dans les yeux.
Si le frère Tariq voulait assouvir son appétit sexuelle, elle aurait choisi avec l'accord de son épouse de se marier avec 3 jeunes et fraîches musulmanes et vivre en toute harmonie sa sexualité dans le cadre légale de la sainte chari3a.

Si le frère Tariq voulait assouvir son appétit sexuelle, elle aurait choisi avec l'accord de son épouse de se marier avec 3 jeunes et fraîches musulmanes et vivre en toute harmonie sa sexualité dans le cadre légale de la sainte chari3a.

mais le problème, c'est qu'elle ne voulait pas de co épouse... alors le pauvre, il n'avait pas le choix :D:D

de quelle darija tu parles celle de taiwan ou celle du burkina faso?? la preuve que tu ne connait pas la darija ce @tizniti t'as bien mené en bateau et je le remercie car encore une fois tu montres la fausseté de tes propos

mais moi je n'ai jamais prétendu être marocaine d'origine ni parler la darija !

j'ai même fait un post pour apprendre la darija : La darija pour les NULS !

Retour