Tariq Ramadan de retour au tribunal

Ya el khra sir fine ten3ass ana ra& ne7ouik !!!!! f&amt??? oula ma f&amt??? ya el kadab??? ou &adik el kharia dial @boublil92 ne7oui dine em&a !!

donc maintenant @boublil92 ? tu comprends ou pas?? @morjani 😂🤣

allez traduis moi un peu ... ?

khra : cela ne me dit rien de bon :(

fhamt: ca veut dire : tu as compris ?
oula ma fhamt: ca veut dire: ou tu n'as pas compris
-- waouh j'ai fait des progrès quand même avec mon post la darija pour les NULS.

-- waouh j'ai fait des progrès quand même avec mon post la darija pour les NULS.
Bientot tu pourras te faire passer pour une marocaine et troller nos forum et mettant la zizanie comme il faut!

En fait tu ne comprend pas darija et tu le reproches @morjani ?? je valide ce qu'a dit le gars au-dessus @newstar, ce type s'est bien moqué de toi et tu le quote et tu valide alors que tu comprend rien !!!!!!

Ya el khra sir fine ten3ass ana ra& ne7ouik !!!!! f&amt??? oula ma f&amt??? ya el kadab??? ou &adik el kharia dial @boublil92 ne7oui dine em&a !!

J'ai signalé cette communication aux modérateurs :
Je traduis: il dit entre autre après plusieurs insultes obscènes qu'il allait me...... Et qu'il allait aussi bai. S. E. R @boublil92

j'exige que tu me traduises cette phrase tout de suite, allez! Avoue tes méfaits !

ah tu cite et aime des trucs que tu comprends pas? pourtant j'aurais cru que tu comprenait vu que tu aimait les messages au dessus en darija, en fait tu es une menteuse

je ne comprends que quelques mots en darija,
mais morjani, il comprend moins que ça :D

Retour