Tariq ramadan : « la prison m’est préférable… » par dr.taha kouzzi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Moi qui pensait que l’idolâtrie était interdite en Islam...

C’est dingue le statut de demi-dieu qu’il a acquis auprès de certains fans...
c'est vrai .. tout comme il est vrai que son statut d'homme à abattre pour certains autres : quand un Caroline Fourest lui consacre un livre et des émissions de télé sur lui ... sans oublier toutes celles où on le confronte seul contre une lignées de journalistes, écrivains, essayistes, et même un président de la république en campagne lui a fait cet honneur ..

tout cela pour dire que ce n'est pas juste les fans qui l'ont porté aux cieux ... quand un président de la république en campagne souhaite t'affronter tu peux perdre pieds avec la réalité ...
 
c'est vrai .. tout comme il est vrai que son statut d'homme à abattre pour certains autres : quand un Caroline Fourest lui consacre un livre et des émissions de télé sur lui ... sans oublier toutes celles où on le confronte seul contre une lignées de journalistes, écrivains, essayistes, et même un président de la république en campagne lui a fait cet honneur ..

tout cela pour dire que ce n'est pas juste les fans qui l'ont porté aux cieux ... quand un président de la république en campagne souhaite t'affronter tu peux perdre pieds avec la réalité ...

Oui, il a ennemis, c'est indéniable.
Faire tomber Ramadan était une obsession chez des Fourest, Valls et quelques autres.
Son éloquence et sa malice le rendaient particulièrement difficile à prendre en défaut, notamment lors des débats TV, où il était particulièrement brillant.

Cela étant, il n'a pas eu besoin d'eux pour se mettre dans la panade...
Qu'il soit reconnu de viol ou pas, il avait un gros point faible, le sexe et les femmes, au même titre que DSK.
 
Non s'ils étaient faux ses diplômes: tout ses détracteurs aurait déterré ce genre de joli paquet bien plus tôt, là la dernière tendance le concernant est qu'il a menacé et accusé de racisme pour sa thèse
Par forcément, ma sœur s'est auto diplômée d'un doctorat en médecine alors qu'elle n'a jamais mis les pieds dans une fac de médecine, elle l'a fait croire à tout le monde, elle a même voulu virer notre mère de sa maison pour qu'elle lui donne pour ouvrir un cabinet, ma mère allait lui signer les papiers quand je lui ai signalé que ma sœur n'avait jamais été à la fac de médecine, que l'on obtenait pas un doctorat comme ça, pendant quelques temps elle a continué à afficher son faux diplôme sur le net, depuis elle en a changé plusieurs fois, son CV du net est un vrai conte de fées sous LSD, les gens qui l'embauchent se font avoir mais ne portent pas plainte, trop la honte de n'avoir rien vérifié.
Le pire c'est qu'elle se fait de fausse lettres de recommandation une fois sur place pour la prochaine fois vue qu'elle sait très bien que ce n'est qu'une question de temps qu'on se rende compte que son CV est bidon, dans ses lettres de recommandation elle s'attribue un poste et des responsabilités bien supérieures.
 
Par forcément, ma sœur s'est auto diplômée d'un doctorat en médecine alors qu'elle n'a jamais mis les pieds dans une fac de médecine, elle l'a fait croire à tout le monde, elle a même voulu virer notre mère de sa maison pour qu'elle lui donne pour ouvrir un cabinet, ma mère allait lui signer les papiers quand je lui ai signalé que ma sœur n'avait jamais été à la fac de médecine, que l'on obtenait pas un doctorat comme ça, pendant quelques temps elle a continué à afficher son faux diplôme sur le net, depuis elle en a changé plusieurs fois, son CV du net est un vrai conte de fées sous LSD, les gens qui l'embauchent se font avoir mais ne portent pas plainte, trop la honte de n'avoir rien vérifié.
Le pire c'est qu'elle se fait de fausse lettres de recommandation une fois sur place pour la prochaine fois vue qu'elle sait très bien que ce n'est qu'une question de temps qu'on se rende compte que son CV est bidon, dans ses lettres de recommandation elle s'attribue un poste et des responsabilités bien supérieures.
Pourquoi tu ne denonces pas ta soeur qui est un danger pour les patients d’apres tes dires ?
 
Pourquoi tu ne denonces pas ta soeur qui est un danger pour les patients d’apres tes dires ?
Là elle a changé de registre, de toute façon ça fait 8 ans qu'elle n'a plus d'adresse officielle, elle n'a plus que son vieux mobile prépayé avec une adresse bidon, des " boites aux lettres ", des endroits où elle passe chercher du courier ou qu'elle utilise pour faire suivre son courier ailleurs.
Un escroc, parmi ses adresses, une grange en pleine campagne, un ccas, une boutique, un meublé..............
Là elle se dit ex cadre supérieur à l' AFPA et maintenant " Psychologue autoentrepreneur à l'AFPA Formation professionnelle et coaching ", sur un autre site le CV est très différent, même nom, même photo, les gens ne vérifient même pas, son CV est sur des sites comme Viadeo, LinkedIn.....
D'ailleurs peut on être autoentrepreneur et travailler à l'AFPA.
 
Choukrane bezef, kouya :D
La choukra 3ala wajib akhi. Le site appartient à Bladi et personne d'autre. Il n'y a que lui qui peut décider qui doit en être exclus.
Quand a ta belle et juste réplique : Sur le pourquoi de ma présence, j'aime bien me confronter à des points de vue souvent différents des miens.
Cela apporte un éclairage différent de ce que j'ai l'habitude de lire/entendre au quotidien, et je trouve cela intéressant.

Je doute fort que l'intéressée soit capable d'en mesurer la portée.
 
Retour
Haut