Tariq Ramadan sur l’homosexualité «Ce n’est pas aux musulmans de juger leur semblable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raynair
  • Date de début Date de début
ce qui est sympa ici c tous ces gens qui parlent pour ne rien dire.
On peut fermer le post et la reponse se resume en 1 verset du Coran.

45:14
Dis à ceux qui ont cru de pardonner à ceux qui n'espèrent pas les jours d'Allah afin qu'Il rétribue [chaque] peuple pour les acquis qu'ils faisaient.

wa salam

Ce que j'essaie de faire c'est de faire réfléchir les bladinautes en se posant des questions légitimes, sur ce qu'ils pensent etre la religion.

Donc tu veux que les Bladinautes se posent des questions legitimes ou tu veux qu'ils se taisent? :rolleyes:
 
► il a une sympathie de tous ceux et celles qui ne sont pas musulmans et ne croient pas a l islam de coran et sunnah comme vous par exemple,
Personnellement, il ne m'est pas particulièrement sympathique, mais bon...
C'est ce qu'il dit que j'analyse. parfois je comprends ses positions, parfois pas.

Octavius a dit:
►il a une opposition de tous ceux et celles qui sont musulmans et croient a l islam de coran et sunnah comme la majorité des musulmans dans le monde,
A priori, il serait mieux de parler pour toi seul. Tu n'es pas le représentant de "tous ceux et celles qui sont musulmans et croient à l'islam de coran et sunnah"... Je suppose que la modestie que se doit d'avoir un musulman te permettra de le reconnaître...

Octavius a dit:
ps: pour le cas des femmes beacoups tariq ramadan est u sex symbole, c'est l homme qui le intersse oooooooooh waaaaw ta vu tariq ouiiiiiiiiiiiiii il est waaaaaaaw...
donc c'est la pense des hormones qui gèrent l opinion de beaucoup de femmes sur lui,
rar ou on trouve des femmes intelligentes dans tous les sences qui peuvent avoir un objectivité a etuder soigneusement ces idees par rapport a l islam... donc je ne prends pas ca trop au serieux et ca ne m etonne pas les reactions de camps femminain ici.. je le prends plus a la légère ..et non pas au serieux.. lol
Evidemment, pourquoi prendre au sérieux un avis féminin...? ;)
C'est bien connu qu'une femme qui n'est pas d'accord avec toi, c'est obligatoirement parce qu'elle n'est guidée que par ses "sens"... Enfin, je voulais plutôt dire: c'est bien connu chez les misogynes... :)
 
Retour
Haut