Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous ne sommes pas les bons sauvages des Drianke and co, nous ne sommes pas les moutons de panurge des gourous communautaires qui s'en foutent de nous sauf quand ils font payer leurs conférences j'en connais qquns et c'est des crapules, ils ont tout intérêt à ce qu'on reste des pauvres petites choses pour proliférer à nos dépends rebellons-nous bordel RE-BE-L-LION :D

@Kroos autant je sais qu'on s'écharpe sur l'origine complotiste des attentats autant je sais que pour d'autres sujets tu prends ton pop corn et tu kiffes derrière ton écran en solitaire. Un peu plus de participation pour pas me laisser toute seule dans mes guêpiers bladinautiques est appréciée merci ^^

Tu peux te servir dans mon pop corn si tu veux :D

Ah zut j'ai raté ça :(
Oui exactement, ou pire ils voient très bien mais défendent par une espèce de pulsion incontrôlable qui doit ressembler un à ressort qu'on active, bref en gros ils sont manipulés.

J'aurais bien aimé voir les réactions à l'époque sur l'affaire DSK, juste comme ça par hasard...:D

J'aurais bien aimé voir les réactions à l'époque sur l'affaire DSK, juste comme ça par hasard...:D

Tant que c'est pas un arabe c'est pas une victime, DSK peuple élu = supériorité = coupable. Blanc = Colon vainqueur, Arabe = colonisé. Arabe = pauvre petite chose martyrisée = gentil un peu tebé pas capable d'être autre chose qu'une victime= victime qu'on défend avec la cape de Batman et ça rapporte livres, émissions, études, vidéo test qui amènent des clics sur youtube et de la notoriété etc etc
Je ne sais pas si on se rend compte que c'est grosso modo ça les messages subliminaux quand on passe son temps à être en situation de demande agressive en plus.

Il n'y a aucune attaque personnelle si tu ne sais pas lire pas de ma faute...

Ne joue pas non plus à la psychologue de bistrot ça te va pas ...

Tchuss
Et mon frère père fils etc.... sont des voisins?

Visiblement j'ai plutôt le sentiment que TR te rappelle un cas proche... maybe tu as vécu un cas similaire dans ta famille (père frère fils ou mari) et déverse ta haine sur la victime (car femme) poue ne pas discriminer les membres masculins de ta famille...

De mémoire tu es pour la tondeuse sur des gamines qui ne respectent pas tes règles.. ..

Bref évites les attaques persos gratuites et tiens toi en aux faits (même avec un Smiley :D ca passe pas). Chez moi le hommes respectent les femmes de l'enfance a la vieillesse...

C'est court et en réponse à tes attaques personnelles et tes allégations sur mon enfance, membres masculins de ma famille etc...

Faudrait penser à te relire un peu quand même....

Visiblement j'ai plutôt le sentiment que TR te rappelle un cas proche... maybe tu as vécu un cas similaire dans ta famille (père frère fils ou mari) et déverse ta haine sur la victime (car femme) poue ne pas discriminer les membres masculins de ta famille...

De mémoire tu es pour la tondeuse sur des gamines qui ne respectent pas tes règles.. ..

Bref évites les attaques persos gratuites et tiens toi en aux faits (même avec un Smiley ca passe pas). Chez moi le hommes respectent les femmes de l'enfance a la vieillesse...

Et ca c'est quoi ?

Je comprends mieux l'animosité de certains envers toi.. ..

Perso j'ai toujours pensé que DSK était innocent du viol et que nafy était une mytho ou tout du moins pilotée par je ne sais qui, pas fute fute comme fille, mensonge sur sa vie privée bref aujourd'hui elle se balade entre Dakar et NY...elle a placé le pognon de DSK au Sénégal...le but fût atteint il a été éjecté de la présidentielle....cétipasbo la vie....:D

Perso j'ai toujours pensé que DSK était innocent du viol et que nafy était une mytho ou tout du moins pilotée par je ne sais qui, pas fute fute comme fille, mensonge sur sa vie privée bref aujourd'hui elle se balade entre Dakar et NY...elle a placé le pognon de DSK au Sénégal...le but fût atteint il a été éjecté de la présidentielle....cétipasbo la vie....

DSK comme TR aujourd'hui avait une réputation de chaud lapin qui le poursuivait...
Même si il était pas tombé à New-York, la droite aurait sorti les partouzes au Carlton avec Dodo la Saumure pour définitivement le flinguer en 2012. D'autres dossiers plus glauques dormaient dans les tiroirs de Sarkozy au cas où...Mais DSK en plus d'avoir eu du mal à mettre en sourdine ses pulsions sexuelles était un adversaire politique à abattre, donc théorie du complot plus ou moins crédible. Mais TR en 2018 représente un danger pour qui ? Caroline Fourest? :D Manu Valls et son bouc démodé ? :D
Common' c'est pas sérieux tout ça ...

Idem je ne suis ni surprise ni choquée qu'une femme garde des éléments pour prouver le viol au cas où elle aurait un jour enfin le courage de déposer plainte. Je comprends pas que ça en laisse certains dubitatifs...
Idem....surtout quand cest un homme influent...n'oubliez pas qu'en quelques jours environ 200ooo euros ont ete cotisé....et oui

DSK comme TR aujourd'hui avait une réputation de chaud lapin qui le poursuivait...
Même si il était pas tombé à New-York, la droite aurait sorti les partouzes au Carlton avec Dodo la Saumure pour définitivement le flinguer en 2012. D'autres dossiers plus glauques dormaient dans les tiroirs de Sarkozy au cas où...Mais DSK en plus d'avoir eu du mal à mettre en sourdine ses pulsions sexuelles était un adversaire politique à abattre, donc théorie du complot plus ou moins crédible. Mais TR en 2018 représente un danger pour qui ? Caroline Fourest? :D Manu Valls et son bouc démodé ? :D
Cest ce que je dis depuis le debut...il nest pas dangereux donc je vois pas l'interet d'un complot...valls est occupé en espagne askip

Tarik représenter aucun danger c est le chouchou de la télévision il fait de l audience et représente rien du tout

J'ai zappé les 30 pages, pas tt lu, mais je pense qu'il y a des gens qu'ont du mal a pouvoir dormir, sa descendre aux enfer, leur fait énormément plaisir. Ceci dit, je ne comprend pas l'intérêt de s'acharner sur une personne a terre.

J'ai refusé de croire a tt ces plaintes, vu le discours, le personnage qu'on connait via les débats, et les conférences je pensais pas qu'il peut être infidèle, voir un ""violeur"", mais ce n'est que Tariq Ramadan, ni le prophète (sws), ni Abu bakr.

Si y a des viols, il sera juge par la justice, si y a d'infidélité, c'est entre lui, sa femme, et son bon Dieu.

Dernière édition:
TR n'est pas un curé, ni un moine ni un prêtre, en Islam il est potentiellement pêcheur. Il a peut être péché, et c'est grave, plus encore pour un prêcheur. Néanmoins, il n'est pas tenu à plus d'obligations que tout autre musulman. Il perd toute crédibilité.

Mais le procès moral qui se joue dans les milieux musulmans n'a pas lieu d'être, l'affaire est sociale et politique. A partir de la condamnation morale unanime des musulmans de France, du désaveu moral, ce ne sont même pas les pensées de l'homme qui seraient dangereuses, mais son influence. En tuant son influence, le Vatican2 de l'Islam se fera avec la signature de notre pauvre Charles sans opposition de la masse puisqu'humiliée par ce scandale sexuel.

Je suis convaincue qu'il n'a violé personne, et si le mot relation est lâché sans qualificatif c'est qu'il s'agit d'une relation tarifée, renseignez vous sur le mot cadeau dans le milieu de la prostitution, où il a été piégé.

Les témoignages de la soeur et du frère le.confirment. Continuons à christianiser l'islam en medisant nos prêtres et nos curés, nos bouffons pourront tranquillement vendre l'islam au temple

J'ai zappé les 30 pages, pas tt lu, mais je pense qu'il y a des gens qu'ont du mal a pouvoir dormir, sa descendre aux enfer, leur fait énormément plaisir. Ceci dit, je ne comprend pas l'intérêt de s'acharner sur une personne a terre.

J'ai refusé de croire a tt ces plaintes, vu le discours, le personnage qu'on connait via les débats, et les conférences je pensais pas qu'il peut être infidèle, voir un ""violeur"", mais ce n'est que Tariq Ramadan, ni le prophète (sws), ni Abu bakr.

Si y a des viols, il sera juge par la justice, si y a d'infidélité, c'est entre lui, sa femme, et son bon Dieu.
Si il y a viol il sera aussi jugé par Dieu non?

Que des hommes ne comprennent pas les réactions de femmes, à priori bizarre pour le cerveau d'un homme c'est normal on va dire, mais une femme devrait normalement être la première à comprendre certaines réactions d'autres femmes, non ?

Enfin je dis ça je dis rien...moi j'ai pas d'avis particulier, à une époque Monica Lewinsky avait gardé sa robe pleine du sperme de Bill Clinton quand ils faisaient crac crac à la Maison Blanche et ça n'avait choqué personne :D
Trop fort ce Ramadan, il a réussi à abrutir les gens et se faire aduler...

Mais le procès moral qui se joue dans les milieux musulmans n'a pas lieu d'être, l'affaire est sociale et politique. A partir de la condamnation morale unanime des musulmans de France, du désaveu moral, ce ne sont même pas les pensées de l'homme qui seraient dangereuses, mais son influence. En tuant son influence, le Vatican2 de l'Islam se fera avec la signature de notre pauvre Charles sans opposition de la masse puisqu'humiliée par ce scandale sexuel.

Mais ça n'a aucun sens ce que tu essaies de dire.

Je suis convaincue qu'il n'a violé personne, et si le mot relation est lâché sans qualificatif c'est qu'il s'agit d'une relation tarifée, renseignez vous sur le mot cadeau dans le milieu de la prostitution, où il a été piégé.

Si TOI tu en es convaincue... alors c'est bon, relâchons le !!
Il est innocent !! :wazaa:

Continuons à christianiser l'islam en medisant nos prêtres et nos curés, nos bouffons pourront tranquillement vendre l'islam au temple

:prudent:

L'avocat du coup ne Dit pas Qu Il Va attaquer Europe 1 en diffamation pour avoir révélé cette info?

Qui croire ?

Effectivement c'est une question qui mérite qu'on s'y arrête ... pour moi si TR dit qu'il est innocent j'aurais tendance à le croire ... comme n'importe qui qui me dirait être l'objet des mêmes accusations ... tous le monde est innocent jusqu'à preuves du contraire ... maintenant je ne me fie pas à ce que me disent les médias ... je préfère attendre le jugement définitif ... personne ici parmi les pro TR ou anti TR ne peuvent dire qu'il n'y a pas assez d'éléments louches entre les 3 plaignantes ...

Effectivement c'est une question qui mérite qu'on s'y arrête ... pour moi si TR dit qu'il est innocent j'aurais tendance à le croire ... comme n'importe qui qui me dirait être l'objet des mêmes accusations ... tous le monde est innocent jusqu'à preuves du contraire ... maintenant je ne me fie pas à ce que me disent les médias ... je préfère attendre le jugement définitif ... personne ici parmi les pro TR ou anti TR ne peuvent dire qu'il n'y a pas assez d'éléments louches entre les 3 plaignantes ...
Je suis d'accord avec la partie en gras

Mais on ne peut s'empêcher d'avoir une conviction :timide:

La partie "les plaignantes mentent" n'est pas du tout le contenu de l'article dont le lien est posté dans ton commentaire et qui dit sensiblement autre chose par rapport aux plaignantes.
Je pense que vous ne lui rendez pas service.

On verra à la fin ... si il y a eu viol (accusations qui commencent à s'estomper tout doucement) il sera puni par la loi comme il le mérite ... si il y a eu adultère alors ça place n'est plus dans un tribunal et il rêglera cette affaire en famille ... enfin si il est innocent ... je serais très heureux de lire les commentaires du style ... ben je me suis trompé ... il est innocent ... etc ...

Salut l'ami .. l'info comme quoi il a reconnu la relation extra conjugale avec une des plaignantes ne t'est parvenue ?

Salut très cher ami ... il reconnait avoir eu une relation avec cette femme mais on ne connait pas la nature de cette relation ... il ne s'agit pas pour l'instant d'une relation de nature sexuelle ... enfin d’après son avocat évidemment ...

... enfin si il est innocent ... je serais très heureux de lire les commentaires du style ... ben je me suis trompé ... il est innocent ... etc ...
islamiquement parlant, c'est pas suffisant

il faudrait que les gens qui l'ont jugé publiquement en l'accusant d'être adultérin, fornicateur, menteur... lui demande pardon, de manière réelle (écrit voire à l'oral, en face à face)

sinon, le jour du jugement, il peut demander réparation auprès d'Allâh de la médisance/calomnie qu'il a reçu

et comme compensation, il peut recevoir une partie des bonnes actions de ces accusateurs et si on n'a pas suffisamment de bonne action, il peut donner de ses péchés sur leur dos.

il faudrait que les gens qui l'ont jugé publiquement en l'accusant d'être adultérin, fornicateur, menteur... lui demande pardon, de manière réelle (écrit voire à l'oral, en face à face)
sinon, le jour du jugement, il peut demander réparation auprès d'Allâh de la médisance/calomnie qu'il a reçu

Certains commentateurs comparent l’affaire Tariq Ramadan à un scandale sexuel survenu au Maroc en 2016, impliquant deux responsables du PJD, le parti islamiste au pouvoir.

Moulay Omar Benhammad, marié et père de sept enfants, et Fatima Nejjar, veuve et mère de six enfants, avaient été surpris par la police en pleine « posture sexuelle ».Tous deux vice-présidents du Mouvement unicité et réforme, l’aile religieuse et le bras idéologique du PJD, ils avaient été « suspendus de toutes les structures du mouvement ». « Cela aurait été très simple pour le PJD de crier au complot pour protéger ces deux représentants, mais le parti a pris la décision de les exclure, »

Par le passé, T.Ramadan avait plusieurs fois déjà fait l’objet de rumeurs concernant des aventures extraconjugales.

« Dans les milieux musulmans croyants, que Tariq Ramadan ait eu des relations extraconjugales est une chose considérée comme très grave, inacceptable »

TR au prison .
Ne blamez pas Israel
Les Israelis l'aiment aussi.
Un intellect.
Faut blamer son chanteur prefere qui vit au Maroc.

si il y a eu adultère alors ça place n'est plus dans un tribunal et il rêglera cette affaire en famille ... enfin si il est innocent ... je serais très heureux de lire les commentaires du style ... ben je me suis trompé ... il est innocent ... etc ...
Pour le viole je crois pas perso .
Mais adultère oui il a avoué il a plu aucne crédibilité .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour