T'as pas le droit de me juger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
ce sont des question anodine. A aucun moment j'ai voulu les vexer ou bien j'ai émis un jugement à leur encontre.

ton probleme c'est tout est tourné vers toi, au tour de toi, sur toi !!

le ressenti des autres et comment les autres peuvent recevoir tes paroles et ta façon d'etre semble etre le dernier de tes soucis !!!!!!!!! c'est cela ton probleme

le jour où tu te remettra en question et tu te mettras à la place des autres peut etre que tu réalisera la portée de tes jugements

je t'en demande peut etre beaucoup...

Juste

hum... par curiosité, aujourd'hui t'as des nouvelles d'elles :rolleyes:

Oui. Celle qui a eu un enfant hors mariage a épousé un homme d'affaire libanais, tout baigne pour elle.Quand je pense qu'avec les copains on faisait tourner son msn lol.

L'autre elle s'est embrouillé avec mon ancienne amie. J'ai pris le parti de ma pote et je lui ai dis bye bye.

Oui. Celle qui a eu un enfant hors mariage a épousé un homme d'affaire libanais, tout baigne pour elle.Quand je pense qu'avec les copains on faisait tourner son msn lol.

L'autre elle s'est embrouillé avec mon ancienne amie. J'ai pris le parti de ma pote et je lui ai dis bye bye.

ça doit faire super longtemps, t'as une mémoire d'éléphant :eek:

J'ai remarqué que lorsqu'on fait un reproche sur le passé d'une fille, elle répond tjs cette phrase "t'as pas le droit de me juger"!!!!!!!!!! Et c'est constamment. Je me demande d'ou sort cette phrase.
Chaque chose a son temps, Reinhard... La femme quand elle t'ouvre son coeur et parle, sache bien qu'elle a juste besoin d'être écoutée, consolée, conseillée voire aidée pour mettre fin à un problème voire s'en sortir d'une situation embarrassante... En la jugeant, tu ne la soulages pas... tu ne lui aides pas... tu ne fais que lui ajouter un coup qui complique sa situation.

J'ai remarqué que lorsqu'on fait un reproche sur le passé d'une fille, elle répond tjs cette phrase "t'as pas le droit de me juger"!!!!!!!!!! Et c'est constamment. Je me demande d'ou sort cette phrase.

Oui , c'est la defense classique de celle qui ont un lourd passé. Les filles propres sur elles n'ont pas besoin de se defendre et te repondent meme pas

Oui , c'est la defense classique de celle qui ont un lourd passé. Les filles propres sur elles n'ont pas besoin de se defendre et te repondent meme pas
oui mais de toute façon je vois pas pourquoi lui faire des reproches quand elle parle de son passer , si elle en parle s'est peut être quelle en a besoin pas pour que lui rappelle les connerie quelle aurais pu faire , je ne parle pas de mon passer comme sa , pas de reproche , ne fait pas aux autres se que tu veut pas que l'on te fasse

En fait c'est un signe d'orgueil de ne pas accepter la
Vérité venant des autres

En fait c'est un signe d'orgueil de ne pas accepter la
Vérité venant des autres

Tu veux dire que ces filles sont orgeuilleuses ou juste blessées qu'une autre personne les juge alors qu'elles savent pertinement que ce qu'elles ont fait est mal et que donc ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie ? :rolleyes:

Tu as tout a fait raison !

En plus ca doit etre dur pour une femme d'avouer un passé aussi sombre, et c'était surement pas pour s'entendre dire " ca me choque" !
se nais pas permis a tout le monde de savoir écouter , moi sait mon travail d’écouter de comprendre sans juger , mais de dire a la personne se que j’éprouve envers les problème ou la vie quelle a eu

Tu veux dire que ces filles sont orgeuilleuses ou juste blessées qu'une autre personne les juge alors qu'elles savent pertinement que ce qu'elles ont fait est mal et que donc ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie ? :rolleyes:
Il ya plein de facteur tout depen comme ça lui ai dit et puis juger sur acte apparent comme un vol il est ou le problème, pour moi c'est lorgueil qui n'accepte pas le jugement d'autrui

Retour