en meme temps ta pas a lui faire de reproche sur son passé !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des question anodine. A aucun moment j'ai voulu les vexer ou bien j'ai émis un jugement à leur encontre.
hum... par curiosité, aujourd'hui t'as des nouvelles d'elles
Oui. Celle qui a eu un enfant hors mariage a épousé un homme d'affaire libanais, tout baigne pour elle.Quand je pense qu'avec les copains on faisait tourner son msn lol.
L'autre elle s'est embrouillé avec mon ancienne amie. J'ai pris le parti de ma pote et je lui ai dis bye bye.
ça doit faire super longtemps, t'as une mémoire d'éléphant
Chaque chose a son temps, Reinhard... La femme quand elle t'ouvre son coeur et parle, sache bien qu'elle a juste besoin d'être écoutée, consolée, conseillée voire aidée pour mettre fin à un problème voire s'en sortir d'une situation embarrassante... En la jugeant, tu ne la soulages pas... tu ne lui aides pas... tu ne fais que lui ajouter un coup qui complique sa situation.J'ai remarqué que lorsqu'on fait un reproche sur le passé d'une fille, elle répond tjs cette phrase "t'as pas le droit de me juger"!!!!!!!!!! Et c'est constamment. Je me demande d'ou sort cette phrase.
J'ai remarqué que lorsqu'on fait un reproche sur le passé d'une fille, elle répond tjs cette phrase "t'as pas le droit de me juger"!!!!!!!!!! Et c'est constamment. Je me demande d'ou sort cette phrase.
oui mais de toute façon je vois pas pourquoi lui faire des reproches quand elle parle de son passer , si elle en parle s'est peut être quelle en a besoin pas pour que lui rappelle les connerie quelle aurais pu faire , je ne parle pas de mon passer comme sa , pas de reproche , ne fait pas aux autres se que tu veut pas que l'on te fasseOui , c'est la defense classique de celle qui ont un lourd passé. Les filles propres sur elles n'ont pas besoin de se defendre et te repondent meme pas
Oui , c'est la defense classique de celle qui ont un lourd passé. Les filles propres sur elles n'ont pas besoin de se defendre et te repondent meme pas
Oui mais quand même, c'est trop facile de juger ! Comme si lui était parfait !
il ne les surement pas , car il ne se permettrais pas de juger.......moi seul dieux peut me jugerOui mais quand même, c'est trop facile de juger ! Comme si lui était parfait !
il ne les surement pas , car il ne se permettrais pas de juger.......moi seul dieux peut me juger
En fait c'est un signe d'orgueil de ne pas accepter laJ'ai remarqué que lorsqu'on fait un reproche sur le passé d'une fille, elle répond tjs cette phrase "t'as pas le droit de me juger"!!!!!!!!!! Et c'est constamment. Je me demande d'ou sort cette phrase.
En fait c'est un signe d'orgueil de ne pas accepter la
Vérité venant des autres
En fait c'est un signe d'orgueil de ne pas accepter la
Vérité venant des autres
se nais pas permis a tout le monde de savoir écouter , moi sait mon travail découter de comprendre sans juger , mais de dire a la personne se que jéprouve envers les problème ou la vie quelle a euTu as tout a fait raison !
En plus ca doit etre dur pour une femme d'avouer un passé aussi sombre, et c'était surement pas pour s'entendre dire " ca me choque" !
se nais pas permis a tout le monde de savoir écouter , moi sait mon travail d’écouter de comprendre sans juger , mais de dire a la personne se que j’éprouve envers les problème ou la vie quelle a eu
merci ma fille et si tu a un problème ou non , ou quel que chose que tu veut savoir ne te gêne pas écrit je te dirais se que tu veux savoirTrès bonne atitude ton garçon !
Il ya plein de facteur tout depen comme ça lui ai dit et puis juger sur acte apparent comme un vol il est ou le problème, pour moi c'est lorgueil qui n'accepte pas le jugement d'autruiTu veux dire que ces filles sont orgeuilleuses ou juste blessées qu'une autre personne les juge alors qu'elles savent pertinement que ce qu'elles ont fait est mal et que donc ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie ?
merci ma fille et si tu a un problème ou non , ou quel que chose que tu veut savoir ne te gêne pas écrit je te dirais se que tu veux savoir
Pk me dit tu ça ? Le jugement de Allah est bien plus terrible que le jugement de autresle jugement des autres c'est la seule vérité selon toi?
je tant pris , te voir sans soucie et sans problème est un plaisir , et de lire ta bonne humeur et un plaisir pour mon bien êtreCa c'est vraiment gentil ! Merci !