taux de croissance des muslumans

Un milliard de cœur touché ?? comment ca touché ? ils sont tous reconverti ?
En tout cas pour moi quelqu'un qui nait musulman n'est pas un cœur touché, il suffit de voir les masses ignorante de leur foi et religion !
Remarque plus que pertinente... Tu as parfaitement raison de dire que les réels coeurs touchés sont ceux des convertis. Je n'y avais pas réfléchi.
 
Davantage si on compte les croyants du passé...
Beaucoup moins en vérité si l'on tient compte de la remarque de NewModel. Il m'est d'avis que si l'on supprimait toute éducation religieuse auprès de l'individu avant l'âge de ses 21 ans, il ne faudrait pas trois générations pour voir les dogmes s'effondrer.
 
Si pour toi Obama a mérité son prix Nobel de la paix et bien c'est que les critères qui sont demandes pour l'avoir sont ( provoquer la guerre, envoyer 30000 soldats en Iraq...). Donc épargne nous t'es prix Nobel car c'est des cadeaux que se distribuent les juifs entre eux en face du monde pour pouvoir frimer.

Quelle pertinence dans tes propos...

Il parle des prix nobel de juifs et toi, tu fustiges contre Obama qui, soit dit en passant, a reçu une éducation islamique dans sa jeunesse et était musulman... :eek:

Il n'a jamais été juif...
 
Je me demande si tout les gens qui pretende que les Nobel c'est truquer et donné d emaniere partial peuvent montrer qu'il y a un nombre considérable de musulmans dont les travaux meritent le prix nobel.

pour des questions de pertinence on peut se limiter aux nobels scientifiques si vous voulez.
 
Et avec ça, te sens-tu rassurée ?
Ta foi a augmenté ?


Non serieusement, qu'est-ce que c'est censé nous faire ce sondage?
EH BIEN OUI! MA FOIE AUGMENTE ENCORE PLUSS QUE ELLE ne l'est, quand je vois sa je suis fiere!!!!!
Si je devais vous montrer les statistiques des convertis, vous en serrez encore plus ébahi!!!!
Et toi qu'est ce que sa te fait ????
 
ca me fais penser a des supporter de foot, tant que l'équipe gagne ca va :)
Faudrait un peu surveiller ce que tu dit et arreter d'etre toujours là pour etre CONTRE!!!!!
J'aimerai bien une fois te voire sur un poste pour lequel t'est pour!!!!

Oui c'est vrai nous sommes pas majoritaire mais défendre nos racines, coutumes, nos croyances, c'est NOTRE DEVOIR!!!!
ALors fait ce que tu veux, dis ce qui t'enchante, nous sa change rien!!!
 
La qualite prime sur la quantite.
15 millions de juifs mettent la patee a 1,5 milliards de musulman.

41% des Prix Nobel en économie sont Juifs

28% des Prix Nobel en physique sont Juifs

28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs

18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs

13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs

9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs
JE NE COMPREND PAS,
qu'est ce que le taux de croissance des musulmans a avoir avec les prix nobel des juifs ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
EH BIEN OUI! MA FOIE AUGMENTE ENCORE PLUSS QUE ELLE ne l'est, quand je vois sa je suis fiere!!!!!
Si je devais vous montrer les statistiques des convertis, vous en serrez encore plus ébahi!!!!
Et toi qu'est ce que sa te fait ????

Moi je cite ma citation préférée, ma signature :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ;)
 
JE NE COMPREND PAS,
qu'est ce que le taux de croissance des musulmans a avoir avec les prix nobel des juifs ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je crois il veut dire que les musulman croissent beaucoup et se multiplient mais les élément engendrés ne sont pas "de bonne qualité".
Les juifs ne sont pas nombreux mais ils ont beaucoup d'élites parmi eux...
Comme quoi la qualité prime sur la quantité.
 
JE NE COMPREND PAS,
qu'est ce que le taux de croissance des musulmans a avoir avec les prix nobel des juifs ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il a voulu montrer qu e vboilà certes l'Ilsam augment mais voilà les Juifs eux malgrés leur "petit" nombre ont plus le pouvoir, ils sont reconnu! Il gouverne le monde!
Ils ont reussi à endormir le monde entier! ( Il ya des exeptions quand même)

Mais ce qu'il fait leur force c'est leur solidarité nous ont est beaucoup mais voilà on ne s'entraide pas!
 
developpe stp...........

Tu dis que de voir autant de musulman et tout ca renforce ta foi. Alors j'ai donné mon avis avec une citation qui veut dire que la majorité n'a pas toujours raison !
Ex : Il fut un temps ou la majorité pensait que la terre était plate ! c'était une évidence, mais enfin de compte ils n'avaient pas raison.

laisse moi deviner, tu ne vois pas le rapport ? :D
 
Absolument ! Si les musulmans se concentraient à élevé une génération d'élite on verra bien pencher en leur faveur toutes ces situations dramatiques qu'ils vivent de nos jours !

Exactement!
On est jamais d'accord entre nous, aucune solidarité!
Regarde la maghreb on est toujours là se faire des petite gueguerre maroc algérie tunisie ou pire encore au sein même du maroc nord sud..personnelement je ne rentre pas dans ces histoires..
Mais voilà certes nous sommes nombreux mais voilà y a plus fort que nous!

Jolie ta citation ;)
 
Tu dis que de voir autant de musulman et tout ca renforce ta foi. Alors j'ai donné mon avis avec une citation qui veut dire que la majorité n'a pas toujours raison !
Ex : Il fut un temps ou la majorité pensait que la terre était plate ! c'était une évidence, mais enfin de compte ils n'avaient pas raison.

laisse moi deviner, tu ne vois pas le rapport ? :D



si si la je vois le rapport mais ce que je voulais dire c'est que le chemin que j'ai choisi est (pour moi) le bon et quand je vois des autres prendre le meme, sa augmente ma foie!!!!


C'est la vrai que la majorité n'as pas tjrs la foie, mais quelque part on ne peut pas savoir lequel est majoritaire puisque comme tu dit la quantité ne fait pas la qualité!!!!


je sais pas si je me suis bien exprimé ???
 
si si la je vois le rapport mais ce que je voulais dire c'est que le chemin que j'ai choisi est (pour moi) le bon et quand je vois des autres prendre le meme, sa augmente ma foie!!!!


C'est la vrai que la majorité n'as pas tjrs la foie, mais quelque part on ne peut pas savoir lequel est majoritaire puisque comme tu dit la quantité ne fait pas la qualité!!!!


je sais pas si je me suis bien exprimé ???

affirmatif
;)
 
La qualite prime sur la quantite.
15 millions de juifs mettent la patee a 1,5 milliards de musulman.

41% des Prix Nobel en économie sont Juifs

28% des Prix Nobel en physique sont Juifs

28% des Prix Nobel en médecine sont Juifs

18% des Prix Nobel en chimie sont Juifs

13% des Prix Nobel en littérature sont Juifs

9% des Prix Nobel de la paix sont Juifs


J'aime beaucoup ton post car dieu dit dans le coran qu'il a donner la plus grande intelligence aux juifs ;) et ça c'est écrit il y a 1400 ans et maintenant sa se confirme et sa se confirmera toujours, c'est pas écrit n'importe où c'est Dieu même qui le Dit ...
Alors que d'une part ton post n'a rien a voir avec le sujet d'autre part je suis content que dans le coran Dieu te le dit lui meme que les juifs sont les plus riches et les plus intelligent A+
 
J'aime beaucoup ton post car dieu dit dans le coran qu'il a donner la plus grande intelligence aux juifs ;) et ça c'est écrit il y a 1400 ans et maintenant sa se confirme et sa se confirmera toujours, c'est pas écrit n'importe où c'est Dieu même qui le Dit ...
Alors que d'une part ton post n'a rien a voir avec le sujet d'autre part je suis content que dans le coran Dieu te le dit lui meme que les juifs sont les plus riches et les plus intelligent A+



>>>> dieu dit dans le coran qu'il a donner la plus grande intelligence aux juifs


ou t u a vu ça??????????

il faut arretter de faire dire au coran ce qu il n a pas dit!
 
>>>> dieu dit dans le coran qu'il a donner la plus grande intelligence aux juifs


ou t u a vu ça??????????

il faut arretter de faire dire au coran ce qu il n a pas dit!

Ya deux verset ou dieu dit oh peuple d'israel remercier moi pour les qualité que je vous ai donné je vous est préféré a tous les peuples c'est a dire qu'il sont plus intelligent et plus riche il leur a donner tout sa !
Fait tes recherches ...
 
Ya deux verset ou dieu dit oh peuple d'israel remercier moi pour les qualité que je vous ai donné je vous est préféré a tous les peuples c'est a dire qu'il sont plus intelligent et plus riche il leur a donner tout sa !
Fait tes recherches ...

Allah a dit quelque chose sur les dinosaure ? J'ai beau étudier des analyse de concordiste sur tout et n'importe quoi mais il me manque le chapitre des dinosaure !
 
J'aime beaucoup ton post car dieu dit dans le coran qu'il a donner la plus grande intelligence aux juifs ;) et ça c'est écrit il y a 1400 ans et maintenant sa se confirme et sa se confirmera toujours, c'est pas écrit n'importe où c'est Dieu même qui le Dit ...
Alors que d'une part ton post n'a rien a voir avec le sujet d'autre part je suis content que dans le coran Dieu te le dit lui meme que les juifs sont les plus riches et les plus intelligent A+

Il faut relativiser. Ne représentant qu’un huitième de l’humanité, les musulmans réduisent leur influence à un seizième en reléguant les femmes aux rôles de servantes et de poupées sexuelles soumises. Pas très lourd. Quand on connaît en plus le poids économique des nations qui s’en réclament, ce ne sont pas les moteurs du monde. Le poker, le hasard, la providence a doté certains de la manne pétrolière, ça n’a pas donné donné de dynamisme, juste de l’argent à dépenser (regardez l'Algérie, le Soudan...). L’islam régresse depuis son âge d’or et ce n’est pas fini.........Les musulmans n'apportent plus rien à l'humanité mais font beaucoup de bruit.
 
J'aime beaucoup ton post car dieu dit dans le coran qu'il a donner la plus grande intelligence aux juifs ;) et ça c'est écrit il y a 1400 ans et maintenant sa se confirme et sa se confirmera toujours, c'est pas écrit n'importe où c'est Dieu même qui le Dit ...
Alors que d'une part ton post n'a rien a voir avec le sujet d'autre part je suis content que dans le coran Dieu te le dit lui meme que les juifs sont les plus riches et les plus intelligent A+
J'ai lu plusieurs parties du Coran et je n'ai vue sa nulle part, mais cest possible, je frerai mes recherche je t'en dira quoi.......insh'Allah



Et je vais te dire un dernier truc, ni l'intelligence, ni la richesse et meme les deux, ne font de toi UNE BONNE personne.....
Noubli pas sa...
 
Il faut relativiser. Ne représentant qu’un huitième de l’humanité, les musulmans réduisent leur influence à un seizième en reléguant les femmes aux rôles de servantes et de poupées sexuelles soumises. Pas très lourd. Quand on connaît en plus le poids économique des nations qui s’en réclament, ce ne sont pas les moteurs du monde. Le poker, le hasard, la providence a doté certains de la manne pétrolière, ça n’a pas donné donné de dynamisme, juste de l’argent à dépenser (regardez l'Algérie, le Soudan...). L’islam régresse depuis son âge d’or et ce n’est pas fini.........Les musulmans n'apportent plus rien à l'humanité mais font beaucoup de bruit.
Dis moi ce que toi tu apporte ????
Je crois que la seul chose qui préoccupe tes journée, c'est de trouver des arguments pour critiquer tel ou tel chose, .......



Reveille toi, le monde tourne pas autour de ta petite tete sans tolerance, apprens a accepté le choix des autres, et crée toi un chemin au lieu de barrer cellui des autres.........


Bonne continuation......
 
Dis moi ce que toi tu apporte ????
Je crois que la seul chose qui préoccupe tes journée, c'est de trouver des arguments pour critiquer tel ou tel chose, .......



Reveille toi, le monde tourne pas autour de ta petite tete sans tolerance, apprens a accepté le choix des autres, et crée toi un chemin au lieu de barrer cellui des autres.........


Bonne continuation......

Pour chacun le monde tourne autour de sois c'est évident, on ne voit le monde que par ses propre yeux et propre interprétation. Et pour certain extrémiste bien sur ils sont persuadé que le monde tourne autour de leur doctrine...
 
Retour
Haut