Tberguig : exclusivement feminin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Mdr, je fais presque pareil, je réponds à côté, ou je fais semblant de pas entendre, ou je réponds par une question qui n'a rien à voir pour changer de sujet...

Ou je rase les murs en faisant semblant de pas avoir vu la berguagua... ou j'écourte la conversation...
Ou j'ai une soudaine envie de passer un coup de tél ...

Ou qd je la vois je commence à courir... du genre "désolé chui trop pressé là" :D

Bonjour,

Vous pensez que le tberguig (commérage) est propre à la femme ?

Parce que quand vous regardez bien, ce sont toujours les femmes qui l'ouvrent...

La tberguigueuse a souvent un complexe d'infériorité, éprouve de la jalousie, de la haine ou alors utilises ce noble art qu'est le tberguig pour pimenter sa vie et pour se sentir intéressante aupres des autres.

La tberguigueuse est trés souvent vieille, aigrie et frustrée.

Alors ? On née tberguigueuse ou on le devient par la force des choses (vie inintéressante etc...) ?

très interessant tt ça... tu devrais te reconvertir ds la psychanalyse :D

sinon sob7ane Lah ta description correspond totalement à une connaissance (qui ne l'est plus aujourd'hui :D) bonne analyse Soufetma, bravo!!!

Bonjour,

Vous pensez que le tberguig (commérage) est propre à la femme ?

Parce que quand vous regardez bien, ce sont toujours les femmes qui l'ouvrent...

La tberguigueuse a souvent un complexe d'infériorité, éprouve de la jalousie, de la haine ou alors utilises ce noble art qu'est le tberguig pour pimenter sa vie et pour se sentir intéressante aupres des autres.

La tberguigueuse est trés souvent vieille, aigrie et frustrée.(:D)

Alors ? On née tberguigueuse ou on le devient par la force des choses (vie inintéressante etc...) ?

je suis bergaga ms je ne corresponds à aucun critère de ton profil, je pense qu'il faut te mettre à jour, la bergaga s'est modernisée daba:D

Retour