Tbiha djinn

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
salam
qu'en est-il de ces formes que nous voyons du coin de l'oeil mais jamais de face? par exemple je crois voir quelque chose sur le coté mais quand je regarde il n'y a rien! ou alors je deviens folle??
 
Mon oncle est marié avec un djinn femelle il est a BOUYA OMAR o maroc, la ville des fous ! Donc oui sa existe une possession avec une djinn qui se marie avec toi et tu deviens fou !
Quand je lui parlai, il me zapai il parlait avec kelkun a coté puis quand jle rappel il mdit ouai quesquil y a quesquil y a bref, en france on qualifie sa de fou, chez les musulmans, c'est des possédé laister
l
Personnellement , je n'ai jamais vu quelqu'un possédé par un Djinn ou une Djinnia et je n'y crois pas trop !
PS : Qui a regardé les reportages sur Bouya Oumar ... ?
 
l
Personnellement , je n'ai jamais vu quelqu'un possédé par un Djinn ou une Djinnia et je n'y crois pas trop !
PS : Qui a regardé les reportages sur Bouya Oumar ... ?

J'en ai pas vu, c'était passé sur el jazira, je l'ai râté aussi.

Moi quand, il y'a beaucoup d'année, j'ai vu une femme qui dit être habitée par un jin, quand je lui parlais, elle me répond en me fixant des yeux : "kathedri maâ l'khacha" càd "tu parle avec une planche" , j'ai eu trés trés peur !!

Après, j'ai appris qu'il y'avait un fkih qui est venue l'exorciser et qu'elle a gueri !!
 
J'en ai pas vu, c'était passé sur el jazira, je l'ai râté aussi.

Moi quand, il y'a beaucoup d'année, j'ai vu une femme qui dit être habitée par un jin, quand je lui parlais, elle me répond en me fixant des yeux : "kathedri maâ l'khacha" càd "tu parle avec une planche" , j'ai eu trés trés peur !!

Après, j'ai appris qu'il y'avait un fkih qui est venue l'exorciser et qu'elle a gueri !!

Enfin , c'est Dieu qui guérit ... !
Ceci est possible , mais nous ne savons vraiment rien ? Comment faire la différence entre un possédé et un schyzophrène ?
Il faut se méfier de ce genre de croyance et garder une distance des fqih et chouafate etc , car on peut tomber dans le shirk !

Et que Dieu nous Guide !
 
salam
qu'en est-il de ces formes que nous voyons du coin de l'oeil mais jamais de face? par exemple je crois voir quelque chose sur le coté mais quand je regarde il n'y a rien! ou alors je deviens folle??
Aleykoum Salam

Je n en sais rien ma soeur
si moi je te dis que j'ai croiser le regard de Djinn tu me crois ?
Pourquoi ne te croirais je pas.

ils savent quoi qui dis qu'il est marié que des gens ?on vue le mec qui la dis ?
oui, etc ;)
wa Salam
Ecoute si tu ne comprends pas le Francais on peut tres bien discuter dans une autre langue !!!
 
Assalamou Aleykoum,

Enfin , c'est Dieu qui guérit ... !
Ceci est possible , mais nous ne savons vraiment rien ? Comment faire la différence entre un possédé et un schyzophrène ?

Ma soeur était possédé il y'a quelques années, et elle est loin d'être folle. A chaque fois qu'on récitait la Roqya, elle supportait très difficilement. Elle sentait de grosse douleurs, surtout à l'estomac...Maintenant Al-Hamdoullah ça ne lui arrive plus, il a du viré de son corps, parce que quand elle lit le Coran, elle ne sent plus ces douleurs.

Je pense que la seule façon de le savoir est le Coran.

Wa Allahou A3lam.
 
Enfin , c'est Dieu qui guérit ... !
Ceci est possible , mais nous ne savons vraiment rien ? Comment faire la différence entre un possédé et un schyzophrène ?
Il faut se méfier de ce genre de croyance et garder une distance des fqih et chouafate etc , car on peut tomber dans le shirk !

Et que Dieu nous Guide !

Amine yarebbi,

Exactement allah houwa chafi, la medecine n'est qu'un sabab !! ça j'en suis sure et certaine !! Mais il ne faut pas bloquer sur la medcine et chaque fois qu'on tombe malade, on attend que dieu nous guerrisse et rester souffrir dans son coin !! Il faut aller consulter et au même temps prier pour demander chifa !!

Pour cette femme, j'étais trés jeune et je ne sais pas exactement ce qu'elle avait !! Mais je me rappellerai toujours de ce regard qu'elle m'a fixée en me disant ces mots !! j'avoue que j'eu trés peur et ça m'a marqué pendant bc de temps après !!
 
Bonjour,

j'ai entendu parlé de "tbiha", je ne sais pas précisémt de koi il s'agit, il semblerai que sesoit un djinn qui se soit introduit dans une personne, et qui la suive dans tout ce k'elle fait, l'empêchant de vivre sa vie et construire sa vie.

bref, rien de certain, eske vous pouvez me renseigner?
ps: c un sujet sérieux, que ceux qui ne croit pas à ces choses là s'abstiennent de répondre.

merci

salam ala mn taba3a lhoda
écoute ma soceur il n'y a rien du tout ça
c'est vraie il existe les djins mais pour leur faire un dbiha,ça je le crois pas
il ne reste que ça,
w salam alaykom
 
Mon oncle est marié avec un djinn femelle il est a BOUYA OMAR o maroc, la ville des fous ! Donc oui sa existe une possession avec une djinn qui se marie avec toi et tu deviens fou !
Quand je lui parlai, il me zapai il parlait avec kelkun a coté puis quand jle rappel il mdit ouai quesquil y a quesquil y a bref, en france on qualifie sa de fou, chez les musulmans, c'est des possédé laister

sans commentaire !
 
Retour
Haut