, des nouveaux pseudooooo, un nouveaux sujet.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr l'invasion. Mais que fait la douane bladinautique ? Ils sont en règle j'espère, sinon on les ligoteCe sont tous les bannis de Yabiladi apparemment lol.
Eh ça te fait des cobayes.Mdr l'invasion. Mais que fait la douane bladinautique ? Ils sont en règle j'espère, sinon on les ligote
Mdr on va les amadouer alors ! Petits, petits, petits...viendez par làEh ça te fait des cobayes.
Nous sommes le comité d'accueil.Mdr on va les amadouer alors ! Petits, petits, petits...viendez par là
Ce sont tous les bannis de Yabiladi apparemment lol.
Mdr l'invasion. Mais que fait la douane bladinautique ? xD Ils sont en règle j'espère, sinon on les ligote
Non...mm pas bannis, t'es une ancienne yabi?
Je te laisse l'honneur de les accueillir, tu as plus de prestance que moi. Je les attends porte 4, dans la section exploration cérébraleNous sommes le comité d'accueil.
rien à faire juste être sympa et avoir bcp d'humour tu peux te joindre à la secte lolC'est une secte ici ou quoi ? Faut voir quoi pour être accepté ?
tu fais flipper ça fait pédophile ton truc ah ah ah t'es prêtre?Mdr on va les amadouer alors ! Petits, petits, petits...viendez par là
Parfait, je te les amène .Je te laisse l'honneur de les accueillir, tu as plus de prestance que moi. Je les attends porte 4, dans la section exploration cérébrale
C'est à vous de vous intégrer gallek J'espère que vous êtes marrants au moinsrien à faire juste être sympa et avoir bcp d'humour tu peux te joindre à la secte lol
cva on est des migrants ds notre propre pays , y'a pas de douane lolMdr en plus je connais un peu le métier ! Un proche est douanier
Met ton uniforme Intri, on a du boulot
Ah ouais je vois le genre d'humour en faittu fais flipper ça fait pédophile ton truc ah ah ah t'es prêtre?
MerciParfait, je te les amène .
mm pas bannis, t'es une ancienne yabi?
C'est à vous de vous intégrer gallek J'espère que vous êtes marrants au moins
Za3maon est déjà un gang auto suffisant , t'as pas vu walking dead? ben c'est pareil lol
pour le marrant à toi de juger
Mdr en plus je connais un peu le métier ! Un proche est douanier
Met ton uniforme Intri, on a du boulot
Même pas banni !!! ^^
Donc ça veut dire que Monsieur @Bladi a fait de bons changements !!!
La bourse s'emballe, je veux des actions de Bladi maintenant !!!
PS : bienvenue
Je prends mon chien dans l'équipe ! Bon meskine il est pas entraîné mais il est sympaOh en plus, tu me superviseras un peu alors ^^
Je le mets ASAP, s'il y a des trafiquants, faut pas les laisser passer pardi !!
tkt pas on te soudoiera plata o plomo , tu connais? lolOh en plus, tu me superviseras un peu alors ^^
Je le mets ASAP, s'il y a des trafiquants, faut pas les laisser passer pardi !!
Je prends mon chien dans l'équipe ! Bon meskine il est pas entraîné mais il est sympa :joueur :
Il est pas mal l'uniforme franchement ! En plus avec la carte tu as le droit à des menus gratuit, mdr je pense qu'à bouffer Allâh y ster xD
tkt pas on te soudoiera plata o plomo , tu connais? lol
j'ai pas compris le déilire
Non connais pas, c'est quoi ? ^^
Mdr sa façon de parler est spéciale mais j'aime bien