Tebboun chez Erdogan. Les Algériens offensés par le président des turcs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
Si si il a crache ses dents ..... Regardes ici "la vache qui rit".

Good Night GIF

Je ne voit rien d offensant a l'acceuili...

Une video du protocol et de l acceuil a la sortie de la voiture

Comme il l as dit il a ete acceuilli comme un frere...

Meme un cadeau a ete offert une correspondance manuscrite du kalem de l emir Abdülkadir au Sultan Abdülmecid, conservée depuis 181 ans.

Je ne sais pas ce qui t animes mais en restant dans le cadre de relations diplomatiques apperement qui t imterresse, je trouve ca genereux et hautement plus gratifiant que tout tes singeries.

Je ne voit rien d offensant a l'acceuili...

Une video du protocol et de l acceuil a la sortie de la voiture

Comme il l as dit il a ete acceuilli comme un frere...

Meme un cadeau a ete offert une correspondance manuscrite du kalem de l emir Abdülkadir au Sultan Abdülmecid, conservée depuis 181 ans.

La vidéo que tu montres est l'acceuil du président de Azeri pas algérien...
Par contre ce que je trouve offensant c'est que ce kedboun passe sont temps à reprocher au Maroc ses relations avec Israel mais il n'a aucune objection à faire les yeux doux à son ex colonisateur qui entretient des relations excellentes avec ce pays... Tu n'y vois rien d'offensant et surtout rien d'hypocrites?...

Le lien au dessus montre l acceuil de Tebbun il suffi de l ouvrir , voila tü pourras comparer Aliyev et tebbun
La polémique n'est pas à cette phase du protocole mais à l’accueil à l'aéroport (qui est très important). Une visite d'état et Erdo ne s'est même pas déplacé...
La deuxième n'est qu'une conférence de presse...

"Par contre ce que je trouve offensant ..."

Moi j'aime Tina. Je veux le voir dans une chaise roulante comme le Naim.
Ok gotta go. Take my daugher to school.

Hungry Back To School GIF by Papa John’s

Le lien au dessus montre l acceuil de Tebbun il suffi de l ouvrir , voila tü pourras comparer Aliyev et tebbun
Mais quel lien ? tu es malade ou quoi
Moi je ne suis , pas algérien mais j ai honte , j ai la rage , un mec minable qui represente les Algériens et tous le maghréb?
regarde le Roi Mohammed 6 , il a exigé d etre reçu en tant que roi par le président Hollande a l époque
parce qu il représente un pays , une culture , une histoire , un empire oui le Ma Rouuk le premier pays qui a reconnu l'indépendance des USA et le seul pays arabe qui a arrêté l empire ottoman , l empire Espagnole et l'empire Portuguais!
Kadboun n est plus digne d etre president de l Algerie c est la honte pour nous tous

Dernière édition:
La honte ca se passe a l'ONU et a Geneve. Chaque reunion leur representant parle du Maroc comme un colonisateur
et le Maroc repond. .... On a depasse le stade de la honte depuis longtemps. Et apres 45 ans c'est devenu encore pire. .....

Mohammed VI a finalement compris qu'ils sont comme des rats (La dine La Mella) et donc tout content de tomber encore bien plus bas. Il a leve la main. Nokhal. En ce qui me concerne je suis satisfait. Plus de relation avec eux ... J'espere que
ca reste comme ca. En plus Mohammed VI m'inquietait avec cette offre d'autonomie. Je suis contre. Mais
bon on a gagne des points et ils n'ont pas mordu. Tout est bien qui finit bien.

Ceci dit Je prefere prendre mes chances avec Hassan III. Le Maroc sera encore plus fort .... Le temps joue pour nous.

L'affaire du Siecle En Afrique du Nord. Gare a celui qui la perd ......

Jack Nicholson Reaction GIF

Dernière édition:
S'il continue comme ca il va battre le naim.
J'etais tres decu quand le naim a ete mis en retraite.
Mais ce Tina surtout couple avec le Bowal ....

Des champions. Une equipe qui gagne. Lay Kamel Alihom. Goulou Amine.

Prayer GIF

L'audience est serieuse. Le sujet est tres complexe. Mais ils ne prennent pas des notes.
Quand le Bowal parle ils prennent des notes ...

Pondering Anthony Anderson GIF by BET

Retour