Tebboun chez Erdogan. Les Algériens offensés par le président des turcs
lobservateur.info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être mais en diplomatie les symboles sont très importants et servent de messages... Si tebboune croit venir parler d'égal à égal il se trompe.J'ai l'impression que le journaliste n'a écrit son papier que sur la base del'opposantytbeur abdou semmar
Un peu tôt pour dire que cette rencontre est infructueuse en s'attardant sur l'accueil.
Pourquoi chercherait il à humilier le président Algerien?Peut être mais en diplomatie les symboles sont très importants et servent de messages... Si tebboune croit venir parler d'égal à égal il se trompe.
Complètement d'accord. La Turquie n'a pas d'amis mais des intérêts et ils m'impressionnent comment ils peuvent changer d'allier et d'adversaire en peu de temps wou b tekhraj el 3inineJ'ai l'impression que le journaliste n'a écrit son papier que sur la base del'opposantytbeur abdou semmar
Un peu tôt pour dire que cette rencontre est infructueuse en s'attardant sur l'accueil.
Je t’admire mon frère… le verbe et la plume…un vrai sniper fort et précisN'oubliez pas que les Turcs etaient nos voisins pendant plus de trois siecles.
Au moins ils venaient se battre sur le terrain. Ils voulaient aussi un accces
vers L'Atlantic tic tic. Les Ottomanes. Ils ne l'ont pas eu.
Faites moi la guerre ou laissez moi en paix. Avait dit Hassan II.
On a pas d'hommes avait dit Boukahrrouba. Le Poumedienne.
Parce que l’Algérie affaiblit une région ( l’Afrique du Nord) en enmerdant son « frère »( nous) , pour les turques c’est comme si un de ses voisins soutenaient les séparatistes du PKK…Pourquoi chercherait il à humilier le président Algerien?
Complètement d'accord. La Turquie n'a pas d'amis mais des intérêts et ils m'impressionnent comment ils peuvent changer d'allier et d'adversaire en peu de temps wou b tekhraj el 3inine
Les turcs fonctionnent par intérêt...La preuve ils sont dans l'Otan et partenaire des russes.Un article intéressant sur le couple turquie algérie
L’Algérie et la Turquie, des alliés en quête d’une stratégie commune
Toujours désireux d’affirmer sa stature internationale, le président algérien Abdelmadjid Tebboune est en visite officielle en Turquie depuis ce dimanche 15 mai...www.courrierinternational.com
Exact. Les turcs ont même voté contre l'indépendance de l’Algérie.Les turcs fonctionnent par intérêt...La preuve ils sont dans l'Otan et partenaire des russes.
La Turquie en n'a strictement rien à faire de l'Algérie et même du Maroc.
Si elle a des intérêts avec l'Algérie elle dira que le Sahara n'est pas marocain et dans la même journée elle peut dire au Maroc que le Sahara es marocain.
La stratégie commune je n'y crois pas trop, la Turquie es juste en train de profiter de l'isolement international de l'Algérie pour aller faire son marché et du business..
Les turcs fonctionnent par intérêt...La preuve ils sont dans l'Otan et partenaire des russes.
Si elle a des intérêts avec l'Algérie elle dira que le Sahara n'est pas marocain et dans la même journée elle peut dire au Maroc que le Sahara es marocain.
La stratégie commune je n'y crois pas trop, la Turquie es juste en train de profiter de l'isolement international de l'Algérie pour aller faire son marché et du business..
Je pense que la Turquie es gagnante dans ce partenariat..déjà au niveau militaire (ventes d'armes)et à priori la Turquie investis beaucoup en Algérie mais je ne suis pas sur que le peuple algérien bénéficie de ses investments au niveau des emplois.Oui c'est des pragmatiques / Turquie First - Je ne connais pas suffisamment les liens entre les 2 pour penser que l'Algérie ne tire aucun profit dans l'histoire.
La Turquie ne fera pas de stratégie exclusive et d'ailleurs c'est ce qui fait leur politique.Un article intéressant sur le couple turquie algérie
L’Algérie et la Turquie, des alliés en quête d’une stratégie commune
Toujours désireux d’affirmer sa stature internationale, le président algérien Abdelmadjid Tebboune est en visite officielle en Turquie depuis ce dimanche 15 mai...www.courrierinternational.com
Elle n'a pas d'alliers mais des partenaires.Je pense que la Turquie es gagnante dans ce partenariat..déjà au niveau militaire (ventes d'armes)et à priori la Turquie investis beaucoup en Algérie mais je ne suis pas sur que le peuple algérien bénéficie de ses investments au niveau des emplois.
Elle investis et récupère son argent..
L'Algérie vend pas mal de GNL à la Turquie.
Son profit c'est de neutraliser la position Turque, may be faire tirer le Qatar avec eux mais difficile car l UAE est très forte dans le game donc on aura un statuquo turque pour un bon momentOui c'est des pragmatiques / Turquie First - Je ne connais pas suffisamment les liens entre les 2 pour penser que l'Algérie ne tire aucun profit dans l'histoire.
Tebboun chez Erdogan. Les Algériens offensés par le président des turcslobservateur.info
Regarde la pièce jointe 317308
Regarde la pièce jointe 317309
l'algérie aussi a des liens direct avec israèl, ce n'est pas parceque c'est pas officiel qu'ils ont pas de liens tout les pays ont des liens avec israèl y a qu'a voir qui fournit les produits médicaux à l'algérie et surement autre chosesCes sauvages de la junte reprochent justement au Maroc d'avoir des liens avec Israël mais teboune est en Turquie qui a des relations avec Israël...
Couché couché teboune
Oui biensur ..même de la vente de GNL en passant par des intermédiaires.l'algérie aussi a des liens direct avec israèl, ce n'est pas parceque c'est pas officiel qu'ils ont pas de liens tout les pays ont des liens avec israèl y a qu'a voir qui fournit les produits médicaux à l'algérie et surement autre choses
l'algérie aussi a des liens direct avec israèl, ce n'est pas parceque c'est pas officiel qu'ils ont pas de liens tout les pays ont des liens avec israèl y a qu'a voir qui fournit les produits médicaux à l'algérie et surement autre choses
Ok... les étales du marché d'Algérie sont vide...Les turcs fonctionnent par intérêt...La preuve ils sont dans l'Otan et partenaire des russes.
La Turquie n’exporte pas des légumes et fruits…Ok... les étales du marché d'Algérie sont vide...
Le Maroc pas n'a n'pas acheté des drones à ce Pays récemment !
Wansloarler des accords commerciaux signée sous l'ère Ben kirane qui ont été un fiasco je crois ....( Pour le Maroc évidemment , Le Maroc a du essayer de batailler pour renégocier , en vain évidemment ...)
AHHH la Turquie !!
tu as dis que la turquie va faire son marché en algerieLa Turquie n’exporte pas des légumes et fruits…
tu as dis que la turquie va faire son marché en algerie
Direct sans hésitation! T'as fais ma journée!
j'avais comprisc façon de parler