Qui t'a dit que j'étais disponible ^^ , be3da ?essaye AVEc @DuneDuRif elle aimerait bien etre en couple elle aussi la pauvre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui t'a dit que j'étais disponible ^^ , be3da ?essaye AVEc @DuneDuRif elle aimerait bien etre en couple elle aussi la pauvre !
Voilà pourquoi je cours adroite à gauche comme tu dis !Tu fais partie des 2% pauvre abazza, il déprime alors.
Oui et après
Non non pas jalou,
@DuneDuRif non elle est méchante avec tout le monde, mais au fond elle est gentille
Non pas avec tout le monde, uniquement avec les K.ons-nes haha@DuneDuRif non elle est méchante avec tout le monde, mais au fond elle est gentille
Yo man la question c'est pour elle pas a toi.Mon surnom c est zino.. Et PourQuoi tu lui demandes si elle est belle ? chorlek ?
J ai menée mon enquête avant.. j ai suivis toutes tes interventions j aimais bien ton côté sauvage.. MAis j ai renoncé quand j ai vu @Mamacoco elle etait plus abordable !Qui t'a dit que j'étais disponible ^^ , be3da ?
Yo man la question c'est pour elle pas a toi.
Ta pas sa langue dans ta poche quand meme
Au debut je lisais ton pseudo @azabaa
Jai dis au c'est hchouma
.......J ai menée mon enquête avant.. j ai suivis toutes tes interventions j aimais bien ton côté sauvage..
Mais @DuneDuRif est une belle femme à dresser tu dois savourer son dressage elle est sauvageJ ai menée mon enquête avant.. j ai suivis toutes tes interventions j aimais bien ton côté sauvage.. MAis j ai renoncé quand j ai vu @Mamacoco elle etait plus abordable !
Le soucis c'est que la polyandrie n'est pas encore autorisée au Maroc , vous risquez la ZonZonMAis j ai renoncé quand j ai vu @Mamacoco elle etait plus abordable !
... plein de perversité ton msg, je te permets pas, pas avec moi.. Capito ?!Mais @DuneDuRif est une belle femme à dresser tu dois savourer son dressage elle est sauvage
C'est sûr que ca dérive du hshouma comme zboob ( dsl pour le hchouma)
Au fait ça veut dire abazaa ? C'est du cleuh .. dans ce cas ça m'étonne pas que ce soit hchouma
Bon je vais continuer mon histoire avec la fille
Moi:
Salut ca va, c'est moi que je t'ai parlé hier
Elle:
Non pas encore toi
Moi:
Oui c'est encore moi, mais ça était vite, je me rappelle de rien de notre conversation
Elle:
Dans sa tête ( idiot)
On a parlé du mariage, de la dote, du cortège
Moi:
Devenue tout pâle ,
Laisse moi te connaître avant.
Elle:
Me connaître ?
Tu travailles dans le service des impôt ?
Moi:
Dans ma tête( wesh, kho mosiba hadi)
Je veux juste savoir si tu es libre, ton prénom..
Elle:
Tu peux m appeler heyet et je suis libre quoi encore
Moi:
Enchanté heyet, jolie prénom , moi c'est medi
Elle:
C'est quoi ça medi ?
Moi:
C'est lmehdi en rebeu, ça donne medi en français
Elle:
Dans sa tête (sa commence bien ton histoire)
Ben enchanté medi
Moi:
Ça te dis si on va boire quelque chose?
Elle:
Pas ce soir, mais ncheleh une autre fois.
Moi:
Ok, ça va me faire plaisir
Elle:
Beslema
Moi:
Beslema.
Elle continue son chemin pendant que je l'apprécie par derrière.
Je me suis lancé dans mes rêves....
A SUIVRE
Mais non c'était la récréation, on a droit des fois@ouietapres, pervers vas!
Laisses moi improviserBwahahahaha
J’ai bien rigolé!!! Tu dois beaucoup dormir parce que y’a vraiment que dans tes rêves que les scènes se passent comme ça
Sauf quand le proviseur fait sa ronde Et fait le guetMais non c'était la récréation, on a droit des fois
J'espère que ce n'est pas toi le proviseurSauf quand le proviseur fait sa ronde Et fait le guet
Tu auras des heures (ou jours ça dépend ) de colle si tu continues ...Je vais rendre le abazaa jalou
Ma boite de messagerie est ouverte madame la proviseur si tu veux me faire une correction
Mais qui le cache bienon a un proviseur timide
Tu auras des heures (ou jours ça dépend ) de colle si tu continues ...
Mais qui le cache bien
Tu m attires vers toi en douceur, je me sens entraîner par une grande vague de charme timide .
@ouietaprès version.fr de @Kamelmax
@ouietaprès version.fr de @Kamelmax
Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?
Salam Zaynaa, ( hors sujet dslee)Je déteste me faire aborder car souvent ce sont des hommes charmés uniquement par l'apparence physique.
Il n' y a que lorsque je suis pimpante que les hommes me calculent.
Sinon ils me snobent
Donc moi aussi je les snobe lorsque je suis pimpante.
Tu hallucines tu es tellement amoureuse de se type que tu le confond avec les autres@ouietaprès version.fr de @Kamelmax
...ça doit être ça, ah l amour....Tu hallucines tu es tellement amoureuse de se type que tu le confond avec les autres
Mais non c'est ca la vie, dans ce cas c est a elle de filtrer le mec selon son comportement et selon ce qu elle veut.Le problème c'est que la fille qui t'attire, elle attire tous les autres hommes, vu que vous avez tous les mêmes goûts.
Femme bien coiffée, bien habillée, mince avec des formes, maquillée etc...
Donc la femme que tu vas aborder se sera fait déjà aborder par une dizaine de mecs avant toi.
Tu ne seras qu'un relou parmi tant d'autres.
Et franchement se faire accoster 10 fois par jour ça fout la haine et ça engendre du mépris envers la gente masculine.
Evois lui un message dit lui que tu es amoureuse de lui...ça doit être ça, ah l amour....
....c déjà fait !!...Evois lui un message dit lui que tu es amoureuse de lui
Comme l'a très bien mentionné une intervenante, les notre qui furent dressé par les médias croient en toute logique que l'amour c'est ce qui est vendu par hollywood qui a utilisé ce mot pour décrire le désire, les besoins narcissiques, égotrip et une relation consumériste à l'autre. Les conséquences de cette croyance satanique sont désastreuses et cela donne notamment une impossibilité de fonder un foyer, d'avoir une relation saine avec une femme et de vivre en haromnie avec l'autre et donc évoluer dans une société meilleure.Pour quelqu’un dont le français n’est pas la langue natale, tu t’exprimes très bien! Je disais juste ne pas avoir trouvé d’indice
Pour le reste, je pense être plus souple que toi sur ma façon de voir les choses... J’ai toujours de l’espoir pour les gens et moi-même.... Après tout, le croyant est celui qui est toujours pris entre l’espoir et la crainte de Dieu