Technique d'aborder une femme avec intelligence sans la brusquer

La bonne méthode pour aborder une femme que tu aimes mais tu arrives plus a cacher ton amour?

• Envoyer un ( une) autre pour transmettre le message

Votes: 1 9.1%
  • Lui parler directement et dire que je t'aime

Votes: 3 27.3%
  • La suivre par tout sans parler

Votes: 0 0.0%
  • Demander son tel, ou ses adresses dans les media puis la relancer virtuellement

Votes: 1 9.1%
  • Autre svp spécifier dans vos reponses

Votes: 6 54.5%

• Total des votants
    11
Bon je vais continuer mon histoire avec la fille

Moi:
Salut ca va, c'est moi que je t'ai parlé hier
Elle:
Non pas encore toi
Moi:
Oui c'est encore moi, mais ça était vite, je me rappelle de rien de notre conversation
Elle:
Dans sa tête ( idiot)
On a parlé du mariage, de la dote, du cortège
Moi:
Devenue tout pâle , 😳
Laisse moi te connaître avant.
Elle:
😗
Me connaître ?
Tu travailles dans le service des impôt ?
Moi:
Dans ma tête( wesh, kho mosiba hadi)
Je veux juste savoir si tu es libre, ton prénom..
Elle:
Tu peux m appeler heyet et je suis libre quoi encore
Moi:
Enchanté heyet, jolie prénom , moi c'est medi
Elle:
C'est quoi ça medi ?
Moi:
C'est lmehdi en rebeu, ça donne medi en français

Elle:
Dans sa tête (sa commence bien ton histoire)
Ben enchanté medi
Moi:
Ça te dis si on va boire quelque chose?

Elle:
Pas ce soir, mais ncheleh une autre fois.
Moi:
Ok, ça va me faire plaisir
Elle:
Beslema
Moi:
Beslema.

Elle continue son chemin pendant que je l'apprécie par derrière.
Je me suis lancé dans mes rêves....

A SUIVRE

Bon je vais continuer mon histoire avec la fille

Moi:
Salut ca va, c'est moi que je t'ai parlé hier
Elle:
Non pas encore toi
Moi:
Oui c'est encore moi, mais ça était vite, je me rappelle de rien de notre conversation
Elle:
Dans sa tête ( idiot)
On a parlé du mariage, de la dote, du cortège
Moi:
Devenue tout pâle , 😳
Laisse moi te connaître avant.
Elle:
😗
Me connaître ?
Tu travailles dans le service des impôt ?
Moi:
Dans ma tête( wesh, kho mosiba hadi)
Je veux juste savoir si tu es libre, ton prénom..
Elle:
Tu peux m appeler heyet et je suis libre quoi encore
Moi:
Enchanté heyet, jolie prénom , moi c'est medi
Elle:
C'est quoi ça medi ?
Moi:
C'est lmehdi en rebeu, ça donne medi en français

Elle:
Dans sa tête (sa commence bien ton histoire)
Ben enchanté medi
Moi:
Ça te dis si on va boire quelque chose?

Elle:
Pas ce soir, mais ncheleh une autre fois.
Moi:
Ok, ça va me faire plaisir
Elle:
Beslema
Moi:
Beslema.

Elle continue son chemin pendant que je l'apprécie par derrière.
Je me suis lancé dans mes rêves....

A SUIVRE

Bwahahahaha 😂😂😂

J’ai bien rigolé!!! Tu dois beaucoup dormir parce que y’a vraiment que dans tes rêves que les scènes se passent comme ça 😂😂😂

Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?

Le problème c'est que la fille qui t'attire, elle attire tous les autres hommes, vu que vous avez tous les mêmes goûts.
Femme bien coiffée, bien habillée, mince avec des formes, maquillée etc...

Donc la femme que tu vas aborder se sera fait déjà aborder par une dizaine de mecs avant toi.

Tu ne seras qu'un relou parmi tant d'autres.

Et franchement se faire accoster 10 fois par jour ça fout la haine et ça engendre du mépris envers la gente masculine.

Je déteste me faire aborder car souvent ce sont des hommes charmés uniquement par l'apparence physique.

Il n' y a que lorsque je suis pimpante que les hommes me calculent.
Sinon ils me snobent

Donc moi aussi je les snobe lorsque je suis pimpante.
Salam Zaynaa, ( hors sujet dslee)
Le fait que beaucoup d'hommes t'abordent lorsque tu es apprêtee, est ce que ça te redonne pas un peu confiance en toi, au moins te rassure sur ton apparence? Car tu es toujours en train de te rabaisser sur ton physique...C'est pas un peu de maquillage qui rend belle, donc tu dois être jolie au moins. Après ça à rien à voir sur la question de se faire aborder...

Le problème c'est que la fille qui t'attire, elle attire tous les autres hommes, vu que vous avez tous les mêmes goûts.
Femme bien coiffée, bien habillée, mince avec des formes, maquillée etc...

Donc la femme que tu vas aborder se sera fait déjà aborder par une dizaine de mecs avant toi.

Tu ne seras qu'un relou parmi tant d'autres.

Et franchement se faire accoster 10 fois par jour ça fout la haine et ça engendre du mépris envers la gente masculine.
Mais non c'est ca la vie, dans ce cas c est a elle de filtrer le mec selon son comportement et selon ce qu elle veut.
Mm un mec est abordé par plusieurs fille on va dire que la dernière qui l'aborde est une co.n..ne.?

Pour quelqu’un dont le français n’est pas la langue natale, tu t’exprimes très bien! Je disais juste ne pas avoir trouvé d’indice ;)

Pour le reste, je pense être plus souple que toi sur ma façon de voir les choses... J’ai toujours de l’espoir pour les gens et moi-même.... Après tout, le croyant est celui qui est toujours pris entre l’espoir et la crainte de Dieu :)
Comme l'a très bien mentionné une intervenante, les notre qui furent dressé par les médias croient en toute logique que l'amour c'est ce qui est vendu par hollywood qui a utilisé ce mot pour décrire le désire, les besoins narcissiques, égotrip et une relation consumériste à l'autre. Les conséquences de cette croyance satanique sont désastreuses et cela donne notamment une impossibilité de fonder un foyer, d'avoir une relation saine avec une femme et de vivre en haromnie avec l'autre et donc évoluer dans une société meilleure.

Retour