technique de placage facon homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
Vous connaissez les méthodes pour plaquer une fille enfin je veux dire
quelles sont les méthodes que vous utilisé pour rompre avec une fille
j'aimerai faire la différence entre un mec qui plaque une fille pour de vrai
et celui qui veut juste se faire désirer (bon cest pas mieu lol) mais qui malgrès tout vous aime
et vous fais subir un suis moi jte fuis pour des raisons X (souvent la peur)

et celui qui veut juste se faire désirer (bon cest pas mieu lol) mais qui malgrès tout vous aime
La meilleure technique c'est de plaquer les deux, parce que les deux sont pas bien ds leur tete:rolleyes:

il part en voyage et il ne sait pas quand il reviendra...
il demenage, et la distance le fera trop souffrir...
il ne te merite pas, tu es trop bien pour lui...
il fait le mort...

bref tout les mecs , mis a part de rare exception , ils mythonnent tous :rolleyes:

Un ami m a dit qu'il procédait de 2 façon selon le profil de la fille...

Si c est une fille super sensible, qui s'était attachée etc...il faisait en sorte que ce soit ELLE qui casse...Par exemple en ne donnant plus de nouvelles, en reportant les rdv etc

Mais si c'était une fille a caractère ou pas vraiment attachante, il lui disait cash qu' il voulait rompre...

Après à voir.... si tous les mecs procèdent comme cela je suis curieuse...

la/le maghrebin(e) ...ont toujours leur sal mentalité ..leur feinte a deux balle.,..

moi en te cas je vais plus me fair avoir ..., on a profité de moi ,car j'avais pas d'experience et j'etait trop naive...,

mettre fin a une relation n’es pas une partie de plaisir, je parle de moi mm, et personnellement j’essaie le maximum de limiter les dégâts en donnant a la personne raison pour penser a moi qu’une étape dans sa vie et non pas la destination…

j’ai toujours déteste les adieux mm pour voyager je ne veux que personne ne me disent au revoir…

mettre fin a une relation n’es pas une partie de plaisir, je parle de moi mm, et personnellement j’essaie le maximum de limiter les dégâts en donnant a la personne raison pour penser a moi qu’une étape dans sa vie et non pas la destination…

j’ai toujours déteste les adieux mm pour voyager je ne veux que personne ne me disent au revoir…
+1

Dans une rupture, il n' y a pas un gagnant et un perdant, c'est un echec pour les deux,...pareil, j'essaie de quitter la personne progressivement (en se voyant et se téléphonant de moins en moins)... tout en évitant de me mettre en conflit avec cette personne, pour qu'à la fin on ne retiendra que les bons souvenirs de notre relation et non pas les disputes d'avant rupture... c'est valable pour les rupture amoureuse comme pour les rupture amicale qui sont tout aussi dures à vivre

Un ami m a dit qu'il procédait de 2 façon selon le profil de la fille...

Si c est une fille super sensible, qui s'était attachée etc...il faisait en sorte que ce soit ELLE qui casse...Par exemple en ne donnant plus de nouvelles, en reportant les rdv etc

Mais si c'était une fille a caractère ou pas vraiment attachante, il lui disait cash qu' il voulait rompre...

Après à voir.... si tous les mecs procèdent comme cela je suis curieuse...

Ne plus donner de nouvelles, pourrir la situation pour provoquer la rupture... la lacheté est une "astuce" fréquemment utilisée par la gente masculine!

Jdois etre pas bien dans ma tête :eek:
quand j'ai lu le titre j'ai pas penser plaquage=se faire larguer, j'ai pensé plaquage=se faire plaquer contre le mur.

sur ce je sors d'ici...... :eek:

un mec qui plaque une fille l'ignore
ils sont tellement lache qu'ils ne te le disent pas

mdrrrr les femmes c'est pas mieu.leur excuses n'est pas plus valable.

style"oui faut prendre un peu de recul je ne c'est plus ou j'en suis"mdrrrrr surtout quand elle a connu un autre homme.si c'est pas de la lacheté sa

la technique qui marche pratiquement à tous les coups c'est de dire que je suis un homme traditionnel et stricte, tu dit à la meuf tu doit porter le voile, je veux pas que tu travaille lol ben en générale la meuf te dit ta une vielle mentalité ciao. Sinon ya les insultes pour dégoûter la meuf; sinon il faut chercher la petite bette chez la femme et jouer la dessus lui prendre la tête jusqu'à elle bouge lol ou sinon faire le mort et attendre que la meuf te dise ciao

Une rupture reste une rupture, peu importe les raisons... Et ne rentre pas dans, "il me quitte mais il m'aime quand meme"... Parceque pdt que lui refait sa vie, toi t'attends betement !!

C'est fini.

fais le mort pour revenir quelques mois plus tard ...

la technique qui marche pratiquement à tous les coups c'est de dire que je suis un homme traditionnel et stricte, tu dit à la meuf tu doit porter le voile, je veux pas que tu travaille lol ben en générale la meuf te dit ta une vielle mentalité ciao. Sinon ya les insultes pour dégoûter la meuf; sinon il faut chercher la petite bette chez la femme et jouer la dessus lui prendre la tête jusqu'à elle bouge lol ou sinon faire le mort et attendre que la meuf te dise ciao

la classe!!! et pour les filles, il suffit de jouer la fille pas bien qui a pleins d'amis mecs...non c'est pas ca??? :D

Mais non il est pas question d'esprit mal placé : D mais la question du post est très mal formulée, on dirait qu'elle veut se venger en plaquant (physiquement) son homme ! : eek:

OK j'ai décidémment l'esprit le plus mal tourné du post... j'avais compris en lisant le titre un plaquage physique mais pas dansun but de vengeance.

Bon je sors je me suis assez payée la honte pour la journée :D

ne plus repondre a ces sms ni au telefon.
et discuter avec elle des sujets qu'elle aime pas.
ou lui ouvrire des dossiers qui l'énerve:D

Mdr je dois être fatigué, j'ai vu le titre je pensais que c'était une fille qui voulait se plaquer les cheveux façon homme, genre avec du gel style à l'italienne.

Bref.

comment ca un plaquage gratuit, je parlais pas d'un plaquage de méchanceté gratuite moi : D

un plaquage contre le mur genre "bon maintenant on passe aux affaires sérieuses" : D

bon décidément ce titre prête à confusion :-D

:eek: Ah oui d'accord ! J'ai pas été jusque là !

Et ben Kitty, où vas tu chercher ça ? :cool:

MDDDDDDDDDR
je vois que certains on de l'imagination lol
moi je trouve comme mm que les hommes ou les femmes qui plaquent
de manière subtile (faire le mort dire que la ou le partenaire et trop bien ou laisser pourir
situation ...) cest que la personne dans le fond ne sait pas prendre de décision
C'est comme un mec par exemple qui aime une fille mais qui veut pas d'elle pour des raisons connes style j'ai peur que sa ne marche pas ou "je ne suis pas pret"ba il a aussi la mm tendance a vouloir laisser les choses se degrader pour ne pas mettre fin lui meme a la situation

enfin je sais pas trop cest vrai que sa ces des cas particuliers de je taime mais je ne t'aime pas assez ou je ne veut pas me prendre la tete
allez savoir ce qu'il y a au fond : une escuse de plus ou tout simplement une verité difficile

MDDDDDDDDDR
je vois que certains on de l'imagination lol
moi je trouve comme mm que les hommes ou les femmes qui plaquent
de manière subtile (faire le mort dire que la ou le partenaire et trop bien ou laisser pourir
situation ...) cest que la personne dans le fond ne sait pas prendre de décision
C'est comme un mec par exemple qui aime une fille mais qui veut pas d'elle pour des raisons connes style j'ai peur que sa ne marche pas ou "je ne suis pas pret"ba il a aussi la mm tendance a vouloir laisser les choses se degrader pour ne pas mettre fin lui meme a la situation

enfin je sais pas trop cest vrai que sa ces des cas particuliers de je taime mais je ne t'aime pas assez ou je ne veut pas me prendre la tete
allez savoir ce qu'il y a au fond : une escuse de plus ou tout simplement une verité difficile

sa revient o même : une fille qui a été larguée

Alors un placage pour de vrai sur une fille, ça commence simplement par un enfourchement suivi d'une chute plus ou moins violente par terre, avant de faire le tombé sur elle (et surtout ne pas se relever).

T'es violent toi dis donc ;}

Retour