technique de placage facon homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
sa revient o même : une fille qui a été larguée

Ouai mais bon savoir pourquoi cest aussi important
et si la personne en face se trompe bon cest clair kon attend pas derriere ke la personne
revienne et dise escuse moi je taime jaurai pas du te plaquer mais bon faut eviter ses prises de décisions ki sont trop rapide ou pas assez réfléchit de la part d'un homme koi enfin je sais pas

Ouai mais bon savoir pourquoi cest aussi important
et si la personne en face se trompe bon cest clair kon attend pas derriere ke la personne
revienne et dise escuse moi je taime jaurai pas du te plaquer mais bon faut eviter ses prises de décisions ki sont trop rapide ou pas assez réfléchit de la part d'un homme koi enfin je sais pas

le pourquoi tu ne pourra jamais le savoir

tu doutera tjrs de la sincérité de l'homme qui te sort cette excuse

S'il te fait subir quoi que ce soit => il est gamin et/ou Il en a rien à cirer de toi.

Lorsqu'il arrêtera de faire l'effort d'être cohérent, c'est que le "placage" ne doit pas être très loin.

Vous connaissez les méthodes pour plaquer une fille enfin je veux dire
quelles sont les méthodes que vous utilisé pour rompre avec une fille
j'aimerai faire la différence entre un mec qui plaque une fille pour de vrai
et celui qui veut juste se faire désirer (bon cest pas mieu lol) mais qui malgrès tout vous aime
et vous fais subir un suis moi jte fuis pour des raisons X (souvent la peur)

Alors un placage pour de vrai sur une fille, ça commence simplement par un enfourchement suivi d'une chute plus ou moins violente par terre, avant de faire le tombé sur elle (et surtout ne pas se relever).

T'es violent toi dis donc ;}

sinon le plaquage à l'horizontal c'est peut-être mieux et c'est moins violent, non ? :langue:

le pourquoi tu ne pourra jamais le savoir

tu doutera tjrs de la sincérité de l'homme qui te sort cette excuse

javou
mais tu sais des fois on dit faut perseverer faut pas lacher
tu sais comme dans les films bon javou cest bete naif de croire sa
mais des fois faut pousser un peu la personne pour kelle se rend compte ke elle prend une
mauvaises décision
enfin vous voyez de koi je parle on a tous vu lepisode ou la fille dit non et le mec finit par revenir au hasar des hasar au moment ou son ex allait se marier et la paf ba les deux se retrouve ensemble tout sa parce que le mec a fer leffort dy croire jusquau bout alors ke la fille setai engager avc un autre

javou
mais tu sais des fois on dit faut perseverer faut pas lacher
tu sais comme dans les films bon javou cest bete naif de croire sa
mais des fois faut pousser un peu la personne pour kelle se rend compte ke elle prend une
mauvaises décision
enfin vous voyez de koi je parle on a tous vu lepisode ou la fille dit non et le mec finit par revenir au hasar des hasar au moment ou son ex allait se marier et la paf ba les deux se retrouve ensemble tout sa parce que le mec a fer leffort dy croire jusquau bout alors ke la fille setai engager avc un autre

ta regarder la série mexicaine "marimar" quand tu etais petite??? :D

la meilleure chose que tu puisse faire c avancer dans ta vie et le laisser trankil
inutile de persévérer quand il va s'en rendre compte tout seul comme un grand il te reviendra

ta regarder la série mexicaine "marimar" quand tu etais petite??? :D

la meilleure chose que tu puisse faire c avancer dans ta vie et le laisser trankil
inutile de persévérer quand il va s'en rendre compte tout seul comme un grand il te reviendra

Ouai javou je suis totalement daccors avec toi
cest juste ke fer sa vie ok c pas un prbleme mais ta toujours limpression davoir
kekchose en attente malgres tout
enfin gspr tu mcomprend lol jveus pas donner limpression de vouloir garder le dernier mot ^^

Retour