Télépathie amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intuitive
  • Date de début Date de début
:e ek:J'étais entrain de le blâmer en le prenant pour un djin, je pensais que ça n'arrivait qu'avec lui...mais en realité, c'est sûrement toi la jeniya

Non j'ai juste une vie chargée d'anecdotes :D
Sinon tout ce qu'on raconte sur les jnoun c'est de l'intox !!

alors je dois être un jenn aussi parce que ça m'arrive avec plus d'une personne.

Tu sais je suis toujours un peu décalée quand je suis avec des gens qui ne me connaissent pas, je devrais t'appeler en renfort la prochaine fois! :D

:e ek: Pogoss et tiwotchi...c'est trop triste...vous vous êtes raté...du moins dans cette vie...dans votre monde de djins, vous vous retrouverez sûrement : D

Qui te dit qu'on s'est raté? :D

Mouaiii ouai c'est ça...tu es démasquée et tu essaies de me faire croire que c'est de l'intox...je sais tout de toi à présent : D

Tu veux combien pour garder le secret? :prudent:

Héhooo :fo u: je vais tout rapporter à madame Pogoss...à moins que ce soit toi...!? j'ai peur de toi Tiwotchi :-D

Sa femme est humaine, on ne boxe pas dans la même catégorie :D

Tu devrais plutôt poser la question "tu veux quoi"? et je veux Pogoss :lo ve:

Moi j'aurais dit "tu veux qui?" mais je ne sais pas dans quel genre de trip vous êtes :D
Hum.. je ne peux pas prendre de décision à sa place, tu vas devoir attendre qu'il vienne!

Sa femme est humaine, on ne boxe pas dans la même catégorie :D

De toute façon, il peut en avoir 4...c'est la même règles chez vous aussi, les djins?

Moi j'aurais dit "tu veux qui?" mais je ne sais pas dans quel genre de trip vous êtes :D
Hum.. je ne peux pas prendre de décision à sa place, tu vas devoir attendre qu'il vienne!

Il ne dira sûrement pas non...hihihiihih

J'ai ouvert un magazine sur une photo de Jessica Alba .. Je pense fort à elle ...

WAW CA SONNE ... ah non c'était juste mon réveil ....

Mdrrrr!!!
Moi j'ai beau pensé très fort tous les vendredis soirs a gagner à Euromillion et j'ai jamais eu mes 5 numéros! :(
Elle devrait utiliser son pouvoir de télépathie pour de meilleure cause! mdr

Salut à vous tous et toutes,

Croyez-vous en la télé-pathie, et notamment en amour?
En fait, je commence à me poser des questions. Je n'aime pas importuner mon mec par téléphone, car il bosse tout le temps et est à son propre compte, et dans ces cas-là, je sais qu'il n'est pas disponible pour moi.
Donc meme si j'ai envie de l'appeler juste pour entendre sa voix, je me retiens.

Mais quand le manque de lui est trop fort, et qu'un intense mal-être me submerge, mon tel sonne et c'est lui.
Je ne sais pas si vous me comprendrez, quand ce manque se transforme en douleur intenable, systématiquement je reçois un appel de lui.
Il a ce don de me rassurer même quand je suis loin de lui.

Au début je pensais me faire des films, mais c'est SYSTEMATIQUE et nous sommes ensemble depuis pas mal de temps déjà.

Surtout qu'il n'est pas du genre à apeller tous les jours...

Y coyez vous en la télépathie amoureuse, existe-t-il des études, merci de m'avoir lu.

Hamdoulillah je suis pas la seule !!!
Mon fiancé est à l'étranger avec son meilleur ami. Il me donne des nouvelles mais je sens toujours quand je vais recevoir un message ou quand il m'appelle.

C'est plutot avec ma meilleure amie que je ressens ça .

On sait se que veut l'autre sans devoir se parler , ou bien parfois quand je pense à elle ( on est pas ds la meme fac :( ) , je reçois un sms de sa part comme par magie :D .

Retour