Télévision 3D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
je dois m'acheter un nouveau téléviseur ...mais j'hésite entre une TV LED BRAVIA de Sony et un autre modèle de chez Sony mais en 3D

maintenant je me pose la question : est ce que ça vaut vraiment le coup en TV en 3D ??
si quelqu'un en a une merci de faire partager votre expérience .

alors personne ( je sais il est 2h30 du mat' mais je veux une réponse , oua vous avez tous une radio qui date de la seconde guerre mondiale :D )

Pièces jointes

• radio.jpg
    radio.jpg
    7.6 KB · Affichages: 61
je dois m'acheter un nouveau téléviseur ...mais j'hésite entre une TV LED BRAVIA de Sony et un autre modèle de chez Sony mais en 3D

maintenant je me pose la question : est ce que ça vaut vraiment le coup en TV en 3D ??

3d c'est plus un gadget qu'autre chose ! c'est fun au début mais on s'en lasse rapidement ! c'est aussi fatiguant et pas toujours top !

3d c'est plus un gadget qu'autre chose ! c'est fun au début mais on s'en lasse rapidement ! c'est aussi fatiguant et pas toujours top !

tu as réussie a regarder un film entièrement ?

personnellement j'ai vu aucun film en 3D et je suis bien curieux de savoir comment c'est exactement , enfin le fait d'être exposé a une image en 3D pendant plus d'une heure ...

tu as réussie a regarder un film entièrement ?

personnellement j'ai vu aucun film en 3D et je suis bien curieux de savoir comment c'est exactement , enfin le fait d'être exposé a une image en 3D pendant plus d'une heure ...

oui j'ai vu deux ou 3 films et des matchs de foot ! le truc le plus ouf c'est quand t'as des objets qui sortent de l'écran ! pour le reste ça donne plus l'impression de plans superposés que des images réalistes ! à la fin t'as les yeux lourds ! pendant le films il m'est arrivé de faire une pause pour que mes yeux respirent un tantinet !

Je te déconseille d'acheter un 3D, je n'ai pas pu terminer 15 minutes en regardant un film sur un 3D, je n'ai pas du tout aimé . Un Film en 3D au cinéma de temps......................en temps, ok, mais un TV chez soi en 3D, ça ne sert a rien. Ceci dit, bien sur je te conseille d'acheter un LD Bravia.

Franchement ça sert à quoi la 3D, je vois pas d'intérêt.
La HD c'est bien parce que c'est un progrès une amélioration de la qualité d'image, mais la 3D c'est inutile et ça fait mal à la tête.

sérieusement pour ce qu'il y a à la télé, je vois même plus l'intéret d'en avoir une

sinon je ne sais pas, à froid je dirais la LED Bravia...

Une simple Sony lcd Full HD fera largement l'affaire sans chercher le "fouy7ane" en achetant la 3D, ça sert à rien de voir des trucs qui sortent de l'écran avec un tel prix.

@Redaune , Adebisi , incognito : le truc c'est que j'aimerai bien voir ce que ça donne sur un match de foot , si on a vraiment l'impression d'être dans un stade ... mais bon vos commentaires m'ont fait changer d'avis :D

@Soumiyah : la tv je la regarde uniquement pour le foot , la console et pour les films en BluRay ... elle me sert qu'a ça , y'a longtemps que je me suis pas installé devant la tv pour regarder une émission ou un film de TF1 lol

merci pour vos conseils , bon bein je mets une grosse croix sur la 3D alors !

je vais plutôt me prendre une Bravia LED de Sony :cool:

Je serais toi , j'attendrais deux années, pas la peine de se précipiter sur un produit à ces débuts, en plus pour le moment, à la télé , il n'y a pas grand chose en 3D.

lol pk attendre ? j'ai besoin d'une télévision maintenant

Achètes un écran plat à 400 euros, celui-là même que tu auras payé 3000 euros si tu t'étais précipité. Pour le moment la 3D est trop dépendante du DVD, moi j'attendrais le passage des chaînes traditionnelles vers le 3D, et d'ici là, les écrans seront meilleurs et à des prix démocratiques.

@Redaune , Adebisi , incognito : le truc c'est que j'aimerai bien voir ce que ça donne sur un match de foot , si on a vraiment l'impression d'être dans un stade ... mais bon vos commentaires m'ont fait changer d'avis :D

@Soumiyah : la tv je la regarde uniquement pour le foot , la console et pour les films en BluRay ... elle me sert qu'a ça , y'a longtemps que je me suis pas installé devant la tv pour regarder une émission ou un film de TF1 lol

merci pour vos conseils , bon bein je mets une grosse croix sur la 3D alors !

je vais plutôt me prendre une Bravia LED de Sony :cool:

j'ai regardé un real-barça, ben par rapport aux attentes déçu !

Achètes un écran plat à 400 euros, celui-là même que tu auras payé 3000 euros si tu t'étais précipité. Pour le moment la 3D est trop dépendante du DVD, moi j'attendrais le passage des chaînes traditionnelles vers le 3D, et d'ici là, les écrans seront meilleurs et à des prix démocratiques.

non mais j'ai changer d'avis , je regarde du coté des téléviseur LED maintenant et c'est moins cher , j'ai pas envie de payer 900 euros pour une tv que je vais utilisé que les wek end et encore..:D

bof, trop petit ! t'as une distance de recul de combien ?

c'est pour ma chambre , un 81 cm me suffit

environ 5-6 mètre

alors qu'est ce que tu en pense ?
mais par contre je sais pas du tous si il est équipé de la technologie bravia c'est écris nul part et je sais pas si les TV Sony le sont tous ou pas

c'est pour ma chambre , un 81 cm me suffit

environ 5-6 mètre

alors qu'est ce que tu en pense ?
mais par contre je sais pas du tous si il est équipé de la technologie bravia c'est écris nul part et je sais pas si les TV Sony le sont tous ou pas

5-6 m c'est trop ! tu ne verra pas grand chose sur un 32 surtout au niveau de la HD ! un 46-47 est nécessaire ! car pour la hd pour profiter de la netteté des images il ne faut pas être trop éloigné ! le mien est un 55 et j'ai fait en sorte d'avoir une distance de recul qui ne dépasse pas 3 m, on profite mieux du spectacle !

je ne suis pas du même avis que les autres, mon premier hd était un sony ! je trouve que sony sur les led c'est moyen pas plus ! je trouve les samsung mieux, mais bon c'est mon avis !

La 3D, c'est vraiment un truc subjectif dans le sens où on ne le perçoit pas de la même façon. Par exemple, personnellement, la 3D m’horripile, je la trouve juste inutile et j'irai même jusqu'à dire qu'elle gâche mon expérience du cinéma par exemple.

Déjà parce que techniquement, je trouve que ça n'apporte pas grand chose, on voit un espèce de truc qui vient vers nous en mal fait, et en plus parce que de plus en plus de film s'adapte à la mode 3D, et filme des scènes de façon à ce que la 3D ressorte au mieux. Ca se traduit par des plans en profondeur parfaitement inutiles.

Bref, c'est personnel. Si tu veux mon avis, à ta place je choisirai de mettre le même prix dans une super TV LED sans 3D, plutôt qu'une TV 3D moyen gamme.

Salam ;).

qu'est ce que vous en pensez ? il est équipé de la nouvelle technologie ( internet sur TV ) en plus c'est pas cher

y'a une vision de démonstration sur le site amazon

Sony - KDL32CX520 - TV LCD 32" - HD TV 1080p - 4 HDMI: Amazon.fr: High-tech

Malgré tous les avis défavorables tu t''obstines!! Va vaaaa l'acheter masi ne viens pas ensuite chouiner sur le post lol.

T'auras une autre télé à part celle-ci? Parce que tu risques de te lasser bien vite de la 3D.

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une télé où tu actives et désactives la fonction 3D (je ne sais pas si ça existe :D)

Malgré tous les avis défavorables tu t''obstines!! Va vaaaa l'acheter masi ne viens pas ensuite chouiner sur le post lol.

T'auras une autre télé à part celle-ci? Parce que tu risques de te lasser bien vite de la 3D.

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une télé où tu actives et désactives la fonction 3D (je ne sais pas si ça existe :D)

ben toutes les tv proposent la 3D couplée à la SD :)

5-6 m c'est trop ! tu ne verra pas grand chose sur un 32 surtout au niveau de la HD ! un 46-47 est nécessaire ! car pour la hd pour profiter de la netteté des images il ne faut pas être trop éloigné ! le mien est un 55 et j'ai fait en sorte d'avoir une distance de recul qui ne dépasse pas 3 m, on profite mieux du spectacle !

je ne suis pas du même avis que les autres, mon premier hd était un sony ! je trouve que sony sur les led c'est moyen pas plus ! je trouve les samsung mieux, mais bon c'est mon avis !

c'est la longueur de ma chambre , mais pas de la distance qu'il y'a entre moi et la tv :langue:
je suis a peu près comme toi je me met a 3 mètre max de la tv

un 32" c'est un 81 cm environ non ? je trouve que c'est suffisant pour une chambre après c'est trop j'ai pas envie d'avoir les yeux des simpson moi :D

c'est la longueur de ma chambre , mais pas de la distance qu'il y'a entre moi et la tv :langue:
je suis a peu près comme toi je me met a 3 mètre max de la tv

un 32" c'est un 81 cm environ non ? je trouve que c'est suffisant pour une chambre après c'est trop j'ai pas envie d'avoir les yeux des simpson moi

chacun son besoin ! moi j'aime voir les choses en grand :D !!!!!!!!!

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une télé où tu actives et désactives la fonction 3D (je ne sais pas si ça existe )

tarioulte tu suis vraiment pas :D déjà le lien que j'ai mis c'est pas une TV 3D lool et aussi toute les TV 3D sont équipé d'une bouton pour désactivé la 3D quand on veut .

avoue que tu n'as pas suivie ? :D

Retour