Télévision 3D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
La 3D, c'est vraiment un truc subjectif dans le sens où on ne le perçoit pas de la même façon. Par exemple, personnellement, la 3D m’horripile, je la trouve juste inutile et j'irai même jusqu'à dire qu'elle gâche mon expérience du cinéma par exemple.

Déjà parce que techniquement, je trouve que ça n'apporte pas grand chose, on voit un espèce de truc qui vient vers nous en mal fait, et en plus parce que de plus en plus de film s'adapte à la mode 3D, et filme des scènes de façon à ce que la 3D ressorte au mieux. Ca se traduit par des plans en profondeur parfaitement inutiles.

Bref, c'est personnel. Si tu veux mon avis, à ta place je choisirai de mettre le même prix dans une super TV LED sans 3D, plutôt qu'une TV 3D moyen gamme.

Salam ;).

merci shusen de toute façon personne n'a donner un avis favorable la dessus , donc j'ai laisser tomber , cependant je cherche une TV LED de chez Sony de préférence

ben toutes les tv proposent la 3D couplée à la SD :)

Je sors de ce post, la honte :D

tarioulte tu suis vraiment pas :-D déjà le lien que j'ai mis c'est pas une TV 3D lool et aussi toute les TV 3D sont équipé d'une bouton pour désactivé la 3D quand on veut .

avoue que tu n'as pas suivie ? : D

Mdrr c'est bon!! Le lien de la vidéo non je ne l'ai même pas regardé, j'ai juste lu 3d safi.
Sérieusement? non j'ai survolé.. ça se voit lol.

je dois m'acheter un nouveau téléviseur ...mais j'hésite entre une TV LED BRAVIA de Sony et un autre modèle de chez Sony mais en 3D

maintenant je me pose la question : est ce que ça vaut vraiment le coup en TV en 3D ??
si quelqu'un en a une merci de faire partager votre expérience .

Ca ne vaut pas le coût une télé 3D,pour regarder 3 film en 3D et le reste en mode normal,a moins que tu voudrais voir jean pierre pernot de TF1 EN 3D.

je dois m'acheter un nouveau téléviseur ...mais j'hésite entre une TV LED BRAVIA de Sony et un autre modèle de chez Sony mais en 3D

maintenant je me pose la question : est ce que ça vaut vraiment le coup en TV en 3D ??
si quelqu'un en a une merci de faire partager votre expérience .

Perso j'ai une Samsung 3D qui fait meme la conversion 2D/3D.
Si t'as des DVD c'est nickel, mais sinon... y a aucun interet.
Et en plus le 3D de Canal+ te sers a rien avec ta télé.

Ca dépend vraiment de ton utilisation.

Retour