Lagarto
l'homme masqué
chacun son besoin ! moi j'aime voir les choses en grand !!!!!!!!!
tu porte des lunettes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun son besoin ! moi j'aime voir les choses en grand !!!!!!!!!
La 3D, c'est vraiment un truc subjectif dans le sens où on ne le perçoit pas de la même façon. Par exemple, personnellement, la 3D mhorripile, je la trouve juste inutile et j'irai même jusqu'à dire qu'elle gâche mon expérience du cinéma par exemple.
Déjà parce que techniquement, je trouve que ça n'apporte pas grand chose, on voit un espèce de truc qui vient vers nous en mal fait, et en plus parce que de plus en plus de film s'adapte à la mode 3D, et filme des scènes de façon à ce que la 3D ressorte au mieux. Ca se traduit par des plans en profondeur parfaitement inutiles.
Bref, c'est personnel. Si tu veux mon avis, à ta place je choisirai de mettre le même prix dans une super TV LED sans 3D, plutôt qu'une TV 3D moyen gamme.
Salam .
tu porte des lunettes ?
des lentilles et des fois des lunettes ! prkoi ?
je comprends mieux , bein moi pas
alors laisse moi garder mes yeux en bonne santé
ben toutes les tv proposent la 3D couplée à la SD
tarioulte tu suis vraiment pas :-D déjà le lien que j'ai mis c'est pas une TV 3D lool et aussi toute les TV 3D sont équipé d'une bouton pour désactivé la 3D quand on veut .
avoue que tu n'as pas suivie ? : D
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl37bx300/f-10626011204-sonykdl37bx420.html
qu'est ce que tu en pense incognito ?
@Razmo : oui ça ce voyait trop mais je t'en veux pas ...ce qui compte c'est la participation
j'étais entrain de passer la commande , c'est dingue le prix comment il a changer ... en plus je la recevrai que début Aout
je vais la prendre chez carrefour ou saturn c'est beaucoup plus rapide et j'aurai pas de surprise
merci pour ton lien donc il me faut minimum un 81cm
je dois m'acheter un nouveau téléviseur ...mais j'hésite entre une TV LED BRAVIA de Sony et un autre modèle de chez Sony mais en 3D
maintenant je me pose la question : est ce que ça vaut vraiment le coup en TV en 3D ??
si quelqu'un en a une merci de faire partager votre expérience .
J'ai une TV 3D et voir Jean pierre pernot sortir de lécran c'est le piedCa ne vaut pas le coût une télé 3D,pour regarder 3 film en 3D et le reste en mode normal,a moins que tu voudrais voir jean pierre pernot de TF1 EN 3D.
je dois m'acheter un nouveau téléviseur ...mais j'hésite entre une TV LED BRAVIA de Sony et un autre modèle de chez Sony mais en 3D
maintenant je me pose la question : est ce que ça vaut vraiment le coup en TV en 3D ??
si quelqu'un en a une merci de faire partager votre expérience .