Téma comment le monde est bien fait : Cette meuf pourrie ne veut pas faire d'enfants, du coup son modèle ne sera pas reproduit, l'abjection disparait.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le titre est une torture.....
C'est juste un concentré de haine des occidentaux non-musulmans, comme on en lit beaucoup ici venant de ce même bladinaute.

Le titre : Cette meuf pourrie ne veut pas faire d'enfants, du coup son modèle ne sera pas reproduit, l'abjection disparait.

Et ensuite, c'est un festival, entre ses insultes contre ses contradicteurs traités de beaufs et d'abrutis
Tu as touché à l'essentiel de son abominable logiciel, la quintessence de l'esprit "occidental".
Les kfr devaient finir comme ça, c'est une conséquence logique...
Ces sociétés sont tellement tarées que leurs membres parlent à leurs chiens comme on parle à des etre humains, c'est symptomatique.

Tu trouveras toujours les mêmes termes à quasi chacun de ses posts :
  • haine de l'autre (en particulier les non-musulmans français, européens et occidentaux. Les musulmans occidentaux aussi d'ailleurs parce qu'occidentaux et cela cristallise visiblement sa haine),
  • accusations et dévalorisation via des termes particulièrement péjoratifs (abject, abominable, satanistes...)
  • amalgames (tous les "kfr")
  • et insultes personnelles envers ses contradicteurs.

Le problème est que ce "gentil" bladinaute fait des vues et des likes... alors il peut continuer à propager sa haine tranquillement. Ces posts sont haineux, racistes et outranciers mais ici, ils passent crème.

C'est juste un concentré de haine des occidentaux non-musulmans, comme on en lit beaucoup ici venant de ce même bladinaute.

Le titre : Cette meuf pourrie ne veut pas faire d'enfants, du coup son modèle ne sera pas reproduit, l'abjection disparait.

Et ensuite, c'est un festival, entre ses insultes contre ses contradicteurs traités de beaufs et d'abrutis

• haine de l'autre (en particulier les non-musulmans français, européens et occidentaux. Les musulmans occidentaux aussi d'ailleurs parce qu'occidentaux et cela cristallise visiblement sa haine),
  • accusations et dévalorisation via des termes particulièrement péjoratifs (abject, abominable, satanistes...)

Le problème est que ce "gentil" bladinaute fait des vues et des likes... alors il peut continuer à propager sa haine tranquillement. Ces posts sont haineux, racistes et outranciers mais ici, ils passent crème.

Franchement, choquée que personne ne le retoque
Tu peux être d'accord avec ce qu'il dit , tout ou en partie
Mais sérieux, au nom de quoi se permet-il d'insulter de la sorte une femme qui ne fait que partager son expérience - on peut la trouver à l'ouest, hors sol mais la qualifier d'abjection, de meuf pourrie.
Sérieux si ce c va au paradis, qu'on m'ouvre les portes de l'enfer

Si tu le fais, tu te prendras une flopée d'insultes ad hominem : débile, vieux, stérile, beauf, alcoolique, abruti, etc...
ça lasse aussi à la fin. Il n'y a pas de discussion possible.

La seule chose qui puisse le calmer c'est la levée de l'anonymat sur internet
Ce sera au moins la vertu que l'on pourra tirer de cette atteinte aux libertés.
Le Maroc pourra le ficher et la France aussi, direction Kaboul.

Tout comme il soutient par principe les régimes ennemis des Occidentaux et fait l'autruche devant leurs mensonges et atrocités.

Si tu le fais, tu te prendras une flopée d'insultes ad hominem : débile, vieux, stérile, beauf, alcoolique, abruti, etc...
ça lasse aussi à la fin. Il n'y a pas de discussion possible.
La seule chose qui puisse le calmer c'est la levée de l'anonymat sur internet
Ce sera au moins la vertu que l'on pourra tirer de cette atteinte aux libertés.
Le Maroc pourra le ficher et la France aussi, direction Kaboul.
Tout comme il soutient par principe les régimes ennemis des Occidentaux et fait l'autruche devant leurs mensonges et atrocités.
Une illustration parfaite de la constitution mon hate club : 7arki, athées, nazillon, beaufs, islamophobes, pro colonialistes et tout ce que la planète concentre de haineux passant leurs nolife sur mes threads à s'obséder pour ma personne et plus largement notre communauté...
Quelle tristesse!

Dernière édition:
Avec cette diffamation tu illustre parfaitement la malhonnêteté des tiens et leurs obsession maladive pour notre communauté.
Au lieu de vivre ta vie, tu passes ta nolife à lire mes thread et au lieu de faire des choses intéressante tu y participes uniquement pour vomir ta stérilité, calomnies et ton venin de haineux islamophobe avec l’énergie d'un harceleur rongé par ses obsessions..
Incapable d'apporter qlq chose d’intéressant, une information, une connaissance, des arguments forts, tu ne fais que pondre ce genre de phrases vides, pleine de ressentiments obsessionnels et qui caractérisent parfaitement les tiens.
Les likes (tjr des meme) que tu reçois en produisant tes écrits abjectes qui n'ont que moi comme objet sont édifiants...
On est ce qu'on produit...

Dernière édition:
Franchement, choquée que personne ne le retoque
parce que ca n'en vaut vraiment pas la peine.;)
Quelle importance ont nos écrits sur ce petit forum virtuel? franchement? D'autant qu'on ne sait même pas si les réponses sont bien celles d'un humain, ou bien sont demandées à une IA?
Il y a bien plus intéressant à faire. Lire des vrais livres par exemple, écrits par des gens ( quoi que là aussi bientôt on pourra se demander si ce n'est pas une IA...o_O) qui ont mis plusieurs semaines, mois ou années à l'écrire...et donc forcément ont davantage réfléchi qu'un auteur de tweet en 280 caractères...^
Aucune participation sur les réseaux asociaux ne peut se targuer de réflexion. Pour réfléchir il faut du temps. ce qui est le total opposé de ces réseaux. Dommage pour ceux qui y participent, ou même qui les lisent...

Tu vois pourquoi il faut se mettre à se cultiver au lieu passer sa vie à voir la télé?

La valorisation des inventions des ingénieurs et la stupéfaction qui va avec est le produit de ton dressage, ce dernier explique pourquoi tu es émerveiller devant un Iphone16 ou que les tiens sont en adoration devant un pont ou font des collections de trains en miniature, vous etes cablé pour etre fasciné par ça.

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi avant la domination chinoise l'UE ou plus précisément le monde germanique et avant lui anglo saxon a produit autant d'ingénieurs?

La production d'ingénieurs est lié à l'investissement dans les centres de connaissance et cet investissement a besoin de sommes colossales d'argents, ce dernier viendra des amériques, de l'or et autres biens en quantité astronomique obtenu avec pratiquement zéro cout, la résistance des peuples génocidé était pratiquement inexistante. l'UK s'est enrichit pour rien et avec une longue stabilité politique elle a fait un bond extraordinaire en qlq siècle pour finir par etre le pays de la Révolution industrielle.
Grace à une avancé dans l’artillerie (qui découle de ce qui est dit plus haut) le reste du monde tombera sous la violence de l'armée britton, notamment l'Inde, la Chine et une partie de l'Afrique, ce qui a encore enrichit considérablement encore plus le pays au 19e siècle et 20e qui évidement investi dans la connaissance.

La Chine fera autrement : Elle a sacrifié 100 millions de chinois et tout investit dans l'armée, le pays étant sure contre la rapine des impérialiste, l'armée a investi à son tour dans la connaissance (aide des pays communistes) avec le concours de la diaspora chinoise et des entrepreneurs du sud. Sans colonisation les chinois aujourd'hui domine au niveau de la production d'ingénieurs, ce qui lui permettra d'etre dans les 5 ans à venir d'etre les numéro 1.
Ah! Ca c'est une intervention pertinente!
Du genre de celles que tu produisais beaucoup plus avant...pourquoi as-tu à ce point changé? Enfin bon c'est ton affaire, mais c’est vraiment dommage.
Dis à propos, tu connais Michel Clouscard? J'ai retrouvé un livre de lui dans ma bibliothèque, "le capitalisme de la séduction, critique de la social-démocratie libertaire"...
peut-être enfin une façon positive de comprendre le marxisme..;

Ah! Ca c'est une intervention pertinente!
Du genre de celles que tu produisais beaucoup plus avant...pourquoi as-tu à ce point changé? Enfin bon c'est ton affaire, mais c’est vraiment dommage.
Dis à propos, tu connais Michel Clouscard? J'ai retrouvé un livre de lui dans ma bibliothèque, "le capitalisme de la séduction, critique de la social-démocratie libertaire"...
peut-être enfin une façon positive de comprendre le marxisme..;
Clouscard j'en ai deja parlé ici plusieurs fois, c'est sans doute avec Garaudy l'intello de gauche francophone le plus pertinent du 20e siècle.

parce que ca n'en vaut vraiment pas la peine.;)
Quelle importance ont nos écrits sur ce petit forum virtuel? franchement? D'autant qu'on ne sait même pas si les réponses sont bien celles d'un humain, ou bien sont demandées à une IA?
Il y a bien plus intéressant à faire. Lire des vrais livres par exemple, écrits par des gens ( quoi que là aussi bientôt on pourra se demander si ce n'est pas une IA...o_O) qui ont mis plusieurs semaines, mois ou années à l'écrire...et donc forcément ont davantage réfléchi qu'un auteur de tweet en 280 caractères...^
Aucune participation sur les réseaux asociaux ne peut se targuer de réflexion. Pour réfléchir il faut du temps. ce qui est le total opposé de ces réseaux. Dommage pour ceux qui y participent, ou même qui les lisent...

Bladi est un Forum "Grand Public" - je pense que ça n'échappe à personne - je ne juge pas ici la qualité du produit de ses triturations de l'esprit - mais la forme dans laquelle il habille sa "réflexion" désolée si le terme te paraît inapproprié - je l'utilise en toute humilité - internet n'est pas une zone de non droit.
En revanche, là où je te rejoins et toi et d'autres, c'est que ça n'en vaut pas la peine - et le prix à en payer , c'est un nivellement vers le bas que nous payons de façon solidaire.

La valorisation des inventions des ingénieurs et la stupéfaction qui va avec est le produit de ton dressage, ce dernier explique pourquoi tu es émerveiller devant un Iphone16 ou que les tiens sont en adoration devant un pont ou font des collections de trains en miniature, vous etes cablé pour etre fasciné par ça.
Il s'est produit en Europe au 18-19 siècle ce qui ne s'était jamais produit ailleurs, même dans les plus brillants empires.
Le passage de l'artisanat à l'ère industrielle. La machine à vapeur, l'électricité. C'est de là que tout est parti et que l'Europe a dominé le monde avant que le relais ne soit pris par les USA.
Je ne te parle pas de l'iphone 16 ni des ponts ni des trains miniatures, je te parle de l'informatique, de la robotique et maintenant de l'IA.
Oui les chinois nous talonnent, mais pour l'instant ils n'innovent pas.

Bladi est un Forum "Grand Public" - je pense que ça n'échappe à personne - je ne juge pas ici la qualité du produit de ses triturations de l'esprit - mais la forme dans laquelle il habille sa "réflexion" désolée si le terme te paraît inapproprié - je l'utilise en toute humilité - internet n'est pas une zone de non droit.
Effectivement ; je n'avais pas compris à qui s'adressait ta demande de "retoquage"...je viens de réaliser. Et je suis tout à fait de ton avis sur le laxisme existant sur ce forum de ce point de vue. Par moments les échanges me font penser à ceux qu'on pouvait trouver sur le forum "jeuxvideo.com" avant qu'ils ne durcissent la modération...c'est dire le niveau.

Retour