Témoignages de personnes qui se sont faite retiré les dent de sagesses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
J'y suis aller une infirmière me fais une prise de sang, elle m'éclate une veine puis me dis, ah merd je t'ai éclater une veine, panique a bord, j'ai eu des bouffé de chaleur j'avai envi de vomir j'avais le vertige ... un moment ils m'emmenent dans la salle de reveil une infirmière me dis vous etes détendu ? jdi oui complètement elle me dis tenez de l'oxigène pour vous aider .. c'est pas pour vous endormir vous inquiétez pas, quand je me reveil j'avais plus mes dents, elle m'avait endormi j'ai rien capté MDR après ta des trou dans la bouche faut faire attention et faire les bains de bouche, certaine personne réagisse mal d'autre bien qui ne souffre pas trop

je vais me renseigner pour savoir si c'est possible de faire anestésie generale franchement je prefererai :)
ils evitent la generale de plus en plus car ca coute super cher, il te faut une hospitalisation d'une journee + payer un anesthesiste + 2x consultation pre operation. + danger de ne pas se reveiller..
j'ai un pote qui a fait les 4 il a rien senti et ca a dure 15 min en tout.
PS verifie qu'il te donne bien des antibiotiques a prendre avant l'arrachage pour eviter les infections et a continuer apres. + Prend plutot de l'ibuprophene avant l'operation (parle lui en qd meme) que du doliprane sauf si tu as des ulceres.

si tu dévellope une alvéolites .. te restes plus qu'à te jeter d'une fenetre... parce que pire que cette douleur ... je suis pas sur que ca existe.
sinon a part ça c'est pas mchant comme opération :-D
BON COURAGE! :-D

Ca me rappelle de joyeux souvenirs tout ça...
Je me suis faite retirer deux dents de sagesse, durant la même séance, sous anesthésie locale. Mâchoire trop petite pour ces satanées dents...et bouche également trop petite pour et le tube d'aspiration, et les intruments de torture de ce satané dentiste qui y mettait également les doigts!
Bref...
Pendant que l'une a été gentillement extraite, l'autre se cramponnait...à l'os, à la gencive, à l'orteil gauche...que sais-je!. En tout cas, j'ai expié mes pires péchés durant son extraction et la foutu dentiste élargissait de plus en plus le trou pour la déloger. Ca fait drôle un nid de poule dans la bouche...
Mais ceci n'est rien devant la grande rigolade que l'on s'offre pas la suite. Antalgiques indispensables!. Ouverture de la bouche limitée que je ne pouvais même pas y introduire le bout de ma langue. Donc, liquides...liquides...liquides...avec une paille Mssio Dames!
.
.
.
Je hais les dentistes!

Ca me rappelle de joyeux souvenirs tout ça...
Je me suis faite retirer deux dents de sagesse, durant la même séance, sous anesthésie locale. Mâchoire trop petite pour ces satanées dents...et bouche également trop petite pour et le tube d'aspiration, et les intruments de torture de ce satané dentiste qui y mettait également les doigts!
Bref...
Pendant que l'une a été gentillement extraite, l'autre se cramponnait...à l'os, à la gencive, à l'orteil gauche...que sais-je!. En tout cas, j'ai expié mes pires péchés durant son extraction et la foutu dentiste élargissait de plus en plus le trou pour la déloger. Ca fait drôle un nid de poule dans la bouche...
Mais ceci n'est rien devant la grande rigolade que l'on s'offre pas la suite. Antalgiques indispensables!. Ouverture de la bouche limitée que je ne pouvais même pas y introduire le bout de ma langue. Donc, liquides...liquides...liquides...avec une paille Mssio Dames!
.
.
.
Je hais les dentistes!

sympa entre l'alvéolite qui découle de ce que tu viens d'écrire et ce que tu as gentiment pris la peine de décrire.... je suis sur qu'elle ira toute rassurée la fille lol :p

Moi je me suis fait retiré une dent sagesse.
Je me suis pas fait opéré c'est le dentiste qui l'a fait car la dent était accessible.
Et franchement c'était assez impressionant, j'ai pas eu mal mais j'étais en sueur

moi je me suis fait enlevé 3 dents de sagesse, elles avaient pas encore poussés, tout sest bien passé, c'était à l'hopital, un ORL qui m'a opéré, anésthésie général, une journée d'hospitalisation, trankil quoi..
bon après tu ressembles à un hamster pendant 2, 3 jours, cest tout.

Je suis en fliiip total !!! on m'a dit aujourd'hui que je devrai me faire retirer les dents de sagesses, vu la tronche des personne que je connait qu'il l'on faite serieux ca me fait trop peur !

Je voudrais savoir comment ca ce passe, si ca fait mal enfin le max d'info ,
c'est prévu pour cet été :(

Lol c'est rien du tout!!
Moi je me suis fait endormir toute entière, mais une anesthésie locale suffit.
Après ça t'es un peu gonflée et c'est désagréable pendant 1 semaine tu peux pas ouvrir la bouchee en grand et c'est tout!
Tu passes une demi-journée à l'hôpital safi

Moi au premier rendez vous il m'a dit vous voulez enlever 2 par 2 ou bien ?

J'ai dis nan enlevez tout ... il ma dit ***** t'es un warrior toi .. j'ai dis après en avoir enlever 8 à la pince j'ai peur de rien ;)

moi j en ai retirer 2 je m attendais au pire mais finalement j ai un tres bon dentiste pro il ma meme pas endormi juste la bouche il les a retirer en 3min max
il ma dit que les jours qui suivent j allai avoir des douleurs il ma prescrit des medoc
mais hamdoulah j ai rien eu du tout

franchement va les enlever car des que tu les a ces dents ca n apporte que des probleme a tes dent

Je suis en fliiip total !!! on m'a dit aujourd'hui que je devrai me faire retirer les dents de sagesses, vu la tronche des personne que je connait qu'il l'on faite serieux ca me fait trop peur !

Je me suis debarassee des 4 cet ete. J'avais trop peur et j'ai attendu 3 ans avant de franchir le pas mais finalement ca s'est bien passe.

Mon cas etait beaucoup plus complique que le tiens car elles etaient incluses. J'ai rien senti car j'etais sous sedation generale.

Il faut respecter les instructions du medecin a la lettre...Il ne faut surtout pas trop se rincer la bouche ou utiliser une paille car tu risques de deloger le caillot sanguin.

Il te donneront des medicaments assez forts donc tu ne sentiras pas de douleur.

La seule chose qui etait difficile pour moi est que je me suis evanouie le lendemain :(

Je me suis debarassee des 4 cet ete. J'avais trop peur et j'ai attendu 3 ans avant de franchir le pas mais finalement ca s'est bien passe.

Mon cas etait beaucoup plus complique que le tiens car elles etaient incluses. J'ai rien senti car j'etais sous sedation generale.

Il faut respecter les instructions du medecin a la lettre...Il ne faut surtout pas trop se rincer la bouche ou utiliser une paille car tu risques de deloger le caillot sanguin.

Il te donneront des medicaments assez forts donc tu ne sentiras pas de douleur.

La seule chose qui etait difficile pour moi est que je me suis evanouie le lendemain :(

tout ca pour un dentier :D

Un parent s'est également évanoui à cause d'une opération ratée, ils ont oublié un minuscule morceau dans sa gencive , cette dernière s'est refermée, et la dent l'a tranquillement infectée jusqu'au jour où en plein milieu du ramadan il s'est réveillé avec une douleur telle qu'il en est tombé dans les pommes.

n enleve que celles qui sont couchees. celles qui sont a la vertical qu elles incrustees ou pas dans l os tu ne gagneras strictement rien a les enlever sinon une gene casi certaine.

J'ai pas eu mal malgre que javais peur
Je croayais que j'allais retourner au travail l'apres midi meme
Mais j'avais pas prevu le coup enfaite je pouvais pas parler donc pas travailler
On ma meme pas recousu donc javais du sang plein la bouche qui coulais comme les film d'horeure
J'ai pris pendant deux trois jour un medicament pour desinfecter et cest tout
Voila

un très mauvais souvenir, pire que ça je ne vois pas .. surtout si ton dentiste est aussi compétent que celui que j'avais à l'époque

j'espère que cela te rassure :D

Ma ptite story :

4 dents de sagesse enlevées sous anesthesie générale. Au réveil, l'infirmière me demande si j'ai mail, je dis oui alors qu'en fait non pour qu'elle me file des medocs par prévention

avant l'opération, j'ai bien flippé parce que le mec qui allait m'opérer m'a dit qu'une des dents poussait sur un nerf et que y'avait un risque de le sectionner et que je me retrouve avec une insensibilité de la langue et du menton pendant des jours

Arrivée à la maison, un peu dans le coltar à cause de l'anesthésie mais pas de douleur, j'ai mangé de la soupe et des glaces pendant 2 jours

J'étais gonflée mais rien d'affolant et pas de bleu, un peu mal à la gorge pendant qq jours aussi

ça c'est très bien passé me concernant

Ah ui la nouriture c'est vrai !
Moi j'ai manger le soir même de la viande
Je me suis fait arracher une autre dent un jour autre que les dents de sagesse
Deux heures apres j'ai manger du gigot d'agneau

Retour