YAHIA75020
Bladinaute averti
alors contentes toi de parler de "ces mecs" au lieu de mettre des "vous" partout.
et encore un fois t'es a coté de la plaque.
du tt
pas a coté de la plaque
ces " vous " represente une bonne part de vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors contentes toi de parler de "ces mecs" au lieu de mettre des "vous" partout.
et encore un fois t'es a coté de la plaque.
Dans le reportage d'hier, les hommes n'avaient aucun regret de faire subir de telles violences pouvant aller jusqu'à la morte de leur conjointe... et ça, ça fait peur !
Momo mériterait une bonne mais alors une très très bonne correction par un baracouda qui lui montrerait ce que ça fait que recevoir des coups d'un homme qui est censé aimé sa femme !
pourquoi le message d'ASTEROIDEB61 a été supprimé , elle n'a rien dit de méchant, ni de vulgaire?????
comme tu le dis...il aurait été plus simple de ne supprimer que les propos du détraqué !!!
BREF
Je regardre en ce moment M6 sur les violences dans le couple :
De la jeune fille à la femme d'âge mûre...de la petite copine à la mère de famille...de la simple anonyme en passant par les célébritées du shobizz....cette violence touche ou peut toucher toutes les classes sociales, tous les âges...et parfois se propagent aux enfants !
Avez vous été victimes ou témoins de violences au sein d'un couple ?
Comment vous en êtes vous sorti(e)s ou comment avez vous pu aider la victime ?
A vous lire
la violence physique intervient suite a une violence morale...je n' excuses pas du tout les actes de violences mais ils ont surement une explication...cette violence est peut être perçue comme une norme par certains ayant eux même subit la violence tout au long de leurs vie.
la violence physique intervient suite a une violence morale...je n' excuses pas du tout les actes de violences mais ils ont surement une explication...cette violence est peut être perçue comme une norme par certains ayant eux même subit la violence tout au long de leurs vie.
et lorsque la personne violente n'a jamais été elle même victime...comment l'expliquer...a t-on simplement besoin de l'expliquer ou de la justifier ?
y larbou 7tay chab3ou ach khassrin?.
waaaaaaaa77yani rah salgouta tghaaaaat : (
la jitihoum latif wa ra7im tay la3bou bik ttouniss ... njarbou jabbar wa 9ahhar : D
y larbou 7tay chab3ou ach khassrin?
"ar7imou man fil ard yar7amoukoum man fi sama, arra7imoun yar7am8oum arra7man."
ça peut s' expliquer mais pas se justifier...une personne violente a forcement été victime ou témoin de violence, soit physique, soit que morale, la première entrainant forcement l' autre.
nta feministe, 8adi 8ya l' égalité des sexes l 7a9i9ya..
la safi tal3ou lya f karri : D lli kalou zoukou ou bgha y dir ddajij ghadi n 3atbou sans sommation : D
FAUX.....ce n'est pas démontrable ! : rolleyes:
nta feministe, 8adi 8ya l' égalité des sexes l 7a9i9ya.
.
.
: D
si c'est ma moitié alors je suis son double ... deux fois elle .... elles l ont compris a l'envers ...d'ailleurs elle fais tout à l'envers hadik lmsselss3a : D
ps : d'ailleurs personne ne peut nier mes efforts pour defendre cette même peste ingrate ...
c' est pour ça qu' on dit rajel ou nas? ça fait un et demi en fait pas deux, pas double mais juste 150 % donc il leurs manque 50% y en faut donc deux pour en faire une et trois pour valoir un homme, a partir de quatre elle devient exceptionnelle.
ps:il ne faut jamais abandonner et continuer dans ses efforts, ça paye...
.
lla c'est pour ça qu'on dit " li ddakari 7addou l'ountayayn " : D
1 homme = 2 femmes : D
j' ai du faire une erreur de calcul, je réfléchirai un peu plus a l' équation.
ce qui fait que c' est deux fois plus 7chouma de battre une femme...pour être équitable faut les taper deux par deux.
.
explosé de rire : D
si je l'avais deja tapé ne serait ce qu'une fois elle ne serait plus là à faire sa caniche gâtée : D
Staghfiroullah...C' est pas bien de rire de ça, beaucoup de familles souffrent de ces violences...même la personne violente souffre, elle rejette cette souffrance par le moyens le plus facile, le violence...tout est source de violence de nos jours, c' est devenu normal pour beaucoup, c' est de la violence pour le bien, comme les américains avec les afghans...a la télé y a que ça aussi de la violence, dans les jeux pareil...
l' enfant subit des violences morale tout au long de sa vie sans s' en rendre compte, c' est normal toute cette violence.
.
blablabla ch7al nbe7t ch7al saye7t ch7al zawegt ... il est grand temps de changer de language ... elle ne croyait pas si bien dire ... elle même est un comble ....
donc pour faire simple : on recolte ce qu'on séme .
.
blablabla ch7al nbe7t ch7al saye7t ch7al zawegt ... il est grand temps de changer de language ... elle ne croyait pas si bien dire ... elle même est un comble ....
donc pour faire simple : on recolte ce qu'on séme .
ça ne s'arrange pas pour toi ! :r:
.
et je ferai tout pour que plus rien ne s'arrange jamais
je te le souhaite...si tel est ton désir !
il faut tendre la main asteroideb61 et pas le pousser dans le fossé.
c' est pas gentil.
Monjeu n'est pas monjeu...il ne sais même pas ce qu'il est lui même...il change au fil des post...au fil des minutes...un vrai feufollet !
Je regardre en ce moment M6 sur les violences dans le couple :
De la jeune fille à la femme d'âge mûre...de la petite copine à la mère de famille...de la simple anonyme en passant par les célébritées du shobizz....cette violence touche ou peut toucher toutes les classes sociales, tous les âges...et parfois se propagent aux enfants !
Avez vous été victimes ou témoins de violences au sein d'un couple ?
Comment vous en êtes vous sorti(e)s ou comment avez vous pu aider la victime ?
A vous lire
de temps en temps une bounia sa fé du bien !!!
sa ressere les liens !!!
faut que la femme se tienne a karo !!!
de temps en temps une bounia sa fé du bien !!!
sa ressere les liens !!!
faut que la femme se tienne a karo !!!
Envoyé par YAHIA75020 Voir le message
nan du tout
c toi qui dis ça
pk tu fais parti de ses gens la
le truc c ke ses mecs la rebeu ki sautent des françaises ils le frappent pk
pkc leur *****
leur vide c*** et ke comme madame n'est pas marocaine ou jsais pas koi
bah ils ont honte de presenter a maman et papa
pr eux elles sont bonnes k bai*-** c tt .
c mecs tapent les françaises pk ils pensent ke seul eux sont biens
kis sont au dessus du lot
superieur
franchement je trouve que tu es d une vulgarité etonnante
et je rajouterai que les rebeux ne font pas cela uniquement qu avec des francaises
mais si c est cela ta vision des choses et bien tu as une très haute estime de toi meme et on voit que tu considères autrui comme moins que rien
j'avais répondu à ce jeune homme ....mais on a supprimé mon intervention...sans me dire le pourquoi ...du comment !
Bref....toute une éducation à faire...et je ne dis pas refaire !
Bonjour
Hier sur la 6 'génération famille' a abordé le sujet : violence conjugale. Le sujet reste très tabou, et les expériences sont quasi les mêmes selon les témoignages de unes et des autres.
A travers ce poste, j'aimerais que l'on évoque tout type de violence que peut subir une femme dans nos societés (diverses et variées). Dans le monde, au moins une femme sur trois est battue (is too much), contrainte à des rapports sexuels ou objet d'autres sévices durant son existence. Le plus souvent, le coupable est un membre de sa propre famille. On se rend de plus en plus compte que la violence fondée sur le sexe est un grand problème de santé publique qui représente en outre une violation des droits de l'homme.