Témoin de Jehovah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonhy
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Certains matin en me rendant à mon école, je croise devant le métro des "témoins de Jehovah" distribuant des tracts, ou autres livres.

Je me demandais qui sont t'ils réellement? des catholiques ou chrétiens?? On m'a souvent dit que s'est une secte. Je voudrais avoir vos avis pour m'éclairssir sur le sujet.

Merci.
 
Ce sont des fous, des psychopates qui veulent nous convaincre de les rejoindre!!! Une fois, j'ai été obligé de faire usage de violence avec eux ...
 
lol je suis pas interésée MDR, c'est juste que je ne sais pas qui ils sont, d'où ils viennent aussi.

C'est une secte :

Ils ne peuvent se marier qu'entre eux
Ils t'écratent des membres de ta famille non témoin de Jéhova
Tu dois tt à la communauté (temps et tant qu'on y est argent)
Contre les tranfusions sanguines

.........

Et surtt te réveille le dimanche matin pour te faire leur speach :fou:
 
Je me demandais qui sont t'ils réellement? des catholiques ou chrétiens??
Un catholique est par définition chrétien. Mais un chrétien n'est pas forcément catholique.
On m'a souvent dit que s'est une secte.
La différence entre une secte et une religion? Une religion est une secte qui a réussi.
Je voudrais avoir vos avis pour m'éclairssir sur le sujet.
Internet est un outil extraordinaire permettant de s'informer de manière encyclopédique sur des centaines de milliers de sujets.

Y avoir recours t'éclairerait bien mieux que les "avis" personnels de ce forum souvent peu éclairés dès qu'il s'agit de connaître la foi d'autrui.
 
Salam à tous,

Certains matin en me rendant à mon école, je croise devant le métro des "témoins de Jehovah" distribuant des tracts, ou autres livres.

Je me demandais qui sont t'ils réellement? des catholiques ou chrétiens?? On m'a souvent dit que s'est une secte. Je voudrais avoir vos avis pour m'éclairssir sur le sujet.

Merci.

ils sont évangeliste si je ne me trompe pas!!

je l'avais demandé à un type qui voulais me refourguer ses catalogues!

Ils sont très malin! une fois l'un d'entre eux est venu frapper chez nous! et le mec voyant ma tête d'arabe c mis à parler en arabe! trop marrant
 
ils sont évangeliste si je ne me trompe pas!!


Non, cher Kadijak, ils ne sont pas évangéliques ( ne pas confondre avec "évangéliste" =auteur des évangiles "). Car les Evangéliques sont Trinitaires comme toute la famille Protestante, et les Témoins de Jéhovah, comme les Musulmans, refusent la notion de Trinité au sein du DIEU Unique .
 
C'est une secte :

Ils ne peuvent se marier qu'entre eux
Ils t'écratent des membres de ta famille non témoin de Jéhova
Tu dois tt à la communauté (temps et tant qu'on y est argent)
Contre les tranfusions sanguines

.........

Et surtt te réveille le dimanche matin pour te faire leur speach :fou:

En France,depuis peu et juridiquement parlant ils sont considérés comme une religion et non plus une secte.
 
Non, cher Kadijak, ils ne sont pas évangéliques ( ne pas confondre avec "évangéliste" =auteur des évangiles "). Car les Evangéliques sont Trinitaires comme toute la famille Protestante, et les Témoins de Jéhovah, comme les Musulmans, refusent la notion de Trinité au sein du DIEU Unique .

bah alors le témoin de jihova dis n'importe koi LOL

c'est ce qu'il m'a raconté LOL

di tote façone pour les éviter! il faut mettre a la porte une affiche qui dit! "Nous donnons notre sang" rigole pas ça marche
 
mon arriére garnd mère c'etais laissé enroulé par des temoins de jehovah :eek:

ca fait vraiment secte !!!

on la voyé presque plus heureusement ca na pas durer !!

ce qui m'enerve c'est de voir par chez moi ce couple avec un bb qui reste tout l'aprés midi avec ses parents a coté d'un banc a distribuer des tracs :fou:

un gosse de quelques mois a mieux a faire je pense !!!
 
bah alors le témoin de jihova dis n'importe koi LOL

c'est ce qu'il m'a raconté LOL

di tote façone pour les éviter! il faut mettre a la porte une affiche qui dit! "Nous donnons notre sang" rigole pas ça marche

Et, j'avais oublié, pour eux, Jésus n'est ni le Fils de DIEU, comme le disent les Chrétiens, ni un Prophète de DIEU, comme le disent les Musulmans, mais un super ange de DIEU, descendu sur terre sous la forme d'un homme ...


Pour l'affiche, mdrrrrrrrrrr !!!


Bonne soirée §
 
mon arriére garnd mère c'etais laissé enroulé par des temoins de jehovah :eek:

ca fait vraiment secte !!!

on la voyé presque plus heureusement ca na pas durer !!

ce qui m'enerve c'est de voir par chez moi ce couple avec un bb qui reste tout l'aprés midi avec ses parents a coté d'un banc a distribuer des tracs :fou:

un gosse de quelques mois a mieux a faire je pense !!!

Tout les jours lorsque je prend le metro! vers 17h! tu as le même type avec ces tractes! et tout les jours il vient me demander si je suis intéresser et tout les jours je dis non!!

A moins d'être comme le poisson Alzimer dans Nemo! c gens là n'ont rien a faire de leur journée
 
Tout les jours lorsque je prend le metro! vers 17h! tu as le même type avec ces tractes! et tout les jours il vient me demander si je suis intéresser et tout les jours je dis non!!

A moins d'être comme le poisson Alzimer dans Nemo! c gens là n'ont rien a faire de leur journée
ils ont le cerveau lobotomisé par toutes les conneries qu'ont leur a mis dans la téte :fou:
 
Salam à tous,

Certains matin en me rendant à mon école, je croise devant le métro des "témoins de Jehovah" distribuant des tracts, ou autres livres.

Je me demandais qui sont t'ils réellement? des catholiques ou chrétiens?? On m'a souvent dit que s'est une secte. Je voudrais avoir vos avis pour m'éclairssir sur le sujet.

Merci.

C'est une secte chrétienne. C'est dommage ils font de la mauvaise publicités aux chrétiens.

Pour ton info au passage, les catholiques sont des chrétiens. Mais les chrétiens ne sont pas forcément catholiques...

Je remarque toujours que certains musulmans ont du mal à faire la différence, chrétien est un nom donné à ceux qui croient en la Bible et en Christ, catholique est banche du christianisme, comme les protestants, les orthodoxes...
 
C'est une secte chrétienne. C'est dommage ils font de la mauvaise publicités aux chrétiens.

Pour ton info au passage, les catholiques sont des chrétiens. Mais les chrétiens ne sont pas forcément catholiques...

Je remarque toujours que certains musulmans ont du mal à faire la différence, chrétien est un nom donné à ceux qui croient en la Bible et en Christ, catholique est banche du christianisme, comme les protestants, les orthodoxes...

Dans le droit français,c'est une religion:

http://www.nouveleconomiste.fr/1364/1364-jehovah.html
 
Le mois dernier des temoins de Jehovah se sont présentés chez moi!!!
Je leur est dit que je venais de découvrir l islam et que s était une religion ou je me trouvais bien!!!
Elle m a sorti des revus sur les témoins de Jéhovah musulman!!!
Et oui ils copient meme le Coran
 
Le mois dernier des temoins de Jehovah se sont présentés chez moi!!!
Je leur est dit que je venais de découvrir l islam et que s était une religion ou je me trouvais bien!!!
Elle m a sorti des revus sur les témoins de Jéhovah musulman!!!
Et oui ils copient meme le Coran

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur des "Témoins de Jéhovah musulmans" ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Et comment font-ils pour copier le Coran ?
 
je pense plutôt qu'il voulait dire des témoins de Jéhovah d'origine arabe, perses, ... qui étaient musulmans et qui sont devenus Témoins de Jéhovah !!!
 
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur des "Témoins de Jéhovah musulmans" ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Et comment font-ils pour copier le Coran ?

Ils font un copier coller sur leur prospecus c pas compliquer :rolleyes:

Et qd ils voient une tête d'arabes, ils disent salam yalikoum. Trop *** :D
 
Retour
Haut