Je reçois leur revue "la tour de garde" je ne sais combien de fois par mois, ce qui alimente très correctement la poubelle bleue![]()
La dernière fois qu'ils ont sonné à ma porte je leur ai dis " Bienvenu dans le temple du stupre et de la luxure : l'apocalypse étant pour bientôt, je suis très occupée à rêgler mes ptites affaires, qui consiste à : forniquer, blasphémer, fumer, boire, à n'en plus finir : l'idée même du paradis m'ennuie profondément, je ne veux absolument pas être sauvée " ils m'ont prise pour une cinglée ou la fille de satan en personne et ils ne sont plus revenus. Ils n'ont même pas voulu entrer ces gougnafiers !![]()
Même si ce n'était pas sérieux, je comprends qu'une personne ne veuille pas entrer dans le paradis des témoins du terrible Jéhovah.
Je préfère quant à moi être anéanti plutôt que de devenir l'esclave du terrible Jéhovah pour l'éternité. Et d'ailleurs comme personne dans ma famille n'en est, je ne vais pas passer l'éternité à regretter l'absence de ma famille.
Mais de toute façon, Jéhovah n'existe pas!