Temps de port de lentilles de contact

Si mais je pense que ca change la vie de VOIR quand on ouvre les yeux le matin! Desfois je dors et mon mari est déjà réveillé et il cherche des trucs dans la chambre, ca me réveille et je le fixe et lui il se tape une barre parceque je le regarde mais je le vois pas!
tout ce qui touche à l'oeil ça me fait peur même si je ne suis pas concerné hmdl j'ai une bonne vue

mais j'imagine la douleur en fait!

le mieux pour ton mari c'est qu'il laisse ses lunettes sur la table de chevet et qu'il les mette dès qu'il se lève j'imagine que ça doit etre chiant ;)

Pendant des années, j'ai allègrement porté mes lentilles pendant deux mois au lieu d'un.
Au bout d'une douzaine d'années de ce comportement inconscient, j'ai été atteinte d'une kératite (la cornée est abîmée comme si elle avait été frottée avec du papier de verre). Résultat: j'ai été interdite de lentilles pendant presque trois ans, le temps que la cornée se régénère.
C'a été horrible, ces années en lunettes, moi qui les portais déjà le moins possible.

Et maintenant, même si je porte de nouveau des lentilles, j'ai été obligée de changer de marque, et donc de prix. Elles me coûtent le double de ce que je payais auparavant.

le laser ça ne vous fait pas peur??

Si moi je pense pas que je le ferais, je déteste tout ce qui est opération etc et encore pire aux yeux je pourrais pas sauter le pas!!!

Les lentilles me faisaient super peur avant de les mettre, je pensais que je n'y arriverais jamais que j'allais charcuter mon oeil; mais un jour j'ai essayé j'étais obligé avec le sport que je fais et franchement je pouvais plus m'en passer, (je suis myope aussi),

fini les yeux plus petits à cause des verres, le fait de devoir tjrs tourner la tête pour regarder juste à côté, les gouttes sur les lunettes quand il pleut après on voit plus rien, et j'en passe...

Pendant des années, j'ai allègrement porté mes lentilles pendant deux mois au lieu d'un.
Au bout d'une douzaine d'années de ce comportement inconscient, j'ai été atteinte d'une kératite (la cornée est abîmée comme si elle avait été frottée avec du papier de verre). Résultat: j'ai été interdite de lentilles pendant presque trois ans, le temps que la cornée se régénère.
C'a été horrible, ces années en lunettes, moi qui les portais déjà le moins possible.

Et maintenant, même si je porte de nouveau des lentilles, j'ai été obligée de changer de marque, et donc de prix. Elles me coûtent le double de ce que je payais auparavant.

Oulaaa de quoi nous dissuader de continuer à les porter 2 mois au lieu d'1!! Merci!!

Autre truc qui rend fou quand on est très très myope comme moi:
Prendre sa douche. Obligée de mettre mes lentilles avant sinon je vois rien et je me casse la figure. Et avec les lunettes sous la douche faut le faire!

Jusqu'à combien de temps vous portez des lentilles mensuelles?

Une amie à moi garde les mêmes parfois pendant 2 mois et demi, sans ressentir de gêne ni douleur ni rien. C vraiment dangereux?

il ya quelqu'un qui m'a dit qu'i portait les jettables pendant plusieurs mois tranquille.
ça économise.

Retour