le laser ça ne vous fait pas peur??
mettre des lentilles aussi peut faire peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors que c'est une question de confort![]()
oui le confort, c est pas pour faire nos belles qu on met les lentilles![]()
tout ce qui touche à l'oeil ça me fait peur même si je ne suis pas concerné hmdl j'ai une bonne vueSi mais je pense que ca change la vie de VOIR quand on ouvre les yeux le matin! Desfois je dors et mon mari est déjà réveillé et il cherche des trucs dans la chambre, ca me réveille et je le fixe et lui il se tape une barre parceque je le regarde mais je le vois pas!
tout ce qui touche à l'oeil ça me fait peur même si je ne suis pas concerné hmdl j'ai une bonne vue
mais j'imagine la douleur en fait!
le mieux pour ton mari c'est qu'il laisse ses lunettes sur la table de chevet et qu'il les mette dès qu'il se lève j'imagine que ça doit etre chiant![]()
avec ou sans lentilles je suis toujours aussi moche : D
tout ce qui touche à l'oeil ça me fait peur même si je ne suis pas concerné hmdl j'ai une bonne vue
le mieux pour ton mari c'est qu'il laisse ses lunettes sur la table de chevet et qu'il les mette dès qu'il se lève j'imagine que ça doit etre chiant![]()
tu veux nous faire peur![]()
tu veux nous faire peur![]()
les miennes je les garde 1 mois et demi mais j en prends soin
elle les met tout les jours ou c est de temps en temps? c est peut etre pour ca qu elle les garde aussi lgtps
nonmais j'avoue que quand ça touche à l'oeil je fais ma tapette
je crois que si j'avais été myope je ne l'aurais pas fais!
Pendant des années, j'ai allègrement porté mes lentilles pendant deux mois au lieu d'un.
Au bout d'une douzaine d'années de ce comportement inconscient, j'ai été atteinte d'une kératite (la cornée est abîmée comme si elle avait été frottée avec du papier de verre). Résultat: j'ai été interdite de lentilles pendant presque trois ans, le temps que la cornée se régénère.
C'a été horrible, ces années en lunettes, moi qui les portais déjà le moins possible.
Et maintenant, même si je porte de nouveau des lentilles, j'ai été obligée de changer de marque, et donc de prix. Elles me coûtent le double de ce que je payais auparavant.
tu peux mettre des lentilles sous la douche ?Autre truc qui rend fou quand on est très très myope comme moi:
Prendre sa douche. Obligée de mettre mes lentilles avant sinon je vois rien et je me casse la figure. Et avec les lunettes sous la douche faut le faire!
tu peux mettre des lentilles sous la douche ?
a ouais c'est a ce point là tu vois vraiment rien ? miskina![]()
Jusqu'à combien de temps vous portez des lentilles mensuelles?
Une amie à moi garde les mêmes parfois pendant 2 mois et demi, sans ressentir de gêne ni douleur ni rien. C vraiment dangereux?
a ok ok parce que mon mari aussi est miope ,il porte des lunette tout le tempJe dois les mettre avant de me doucher sinon bah je vois rien du tout! Ni mon gel douche ni mon shampoing! Je ne me douche jamais sans sinon l'angoisse de tomber!
a ok ok parce que mon mari aussi est miope ,il porte des lunette tout le temp
mais il se douche sans lunette peut qu'il se repère aux couleur des bouteilles![]()