Temps, Time, Tempo...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour

Il pleut, il y a du vent..en somme pas un temps à sortir de chez soit.Du coup j'essaie de le tuer avec les moyens du bord étant donné que mon récepteur aussi ne marche pas :fou:

Vous comprenez mieux le choix de ce poste :D

Le Temps, mais qu'est-ce donc le temps?

Il existe le Temps définit par la science, la philosophie, la religion ou encore le Temps pour monsieur tout-le-monde... chacun sa définition...

Et pour vous c'est quoi le temps ?
 
Bonjour

Il pleut, il y a du vent..en somme pas un temps à sortir de chez soit.Du coup j'essaie de le tuer avec les moyens du bord étant donné que mon récepteur aussi ne marche pas :fou:

Vous comprenez mieux le choix de ce poste :D

Le Temps, mais qu'est-ce donc le temps?

Il existe le Temps définit par la science, la philosophie, la religion ou encore le Temps pour monsieur tout-le-monde... chacun sa définition...

Et pour vous c'est quoi le temps ?

Tu me tue petitbijou
Et tes question sont-elles essentiel pour que le monde continue à tourner ???
Sa seoit que ta rien à faire...Et que moi aussi. Mdr
 
Tu me tue petitbijou
Et tes question sont-elles essentiel pour que le monde continue à tourner ???
Sa seoit que ta rien à faire...Et que moi aussi. Mdr
qu'elles soient essentielles ou pas là n'est pas la question!!!

à croire que le monde qui tourne sans ces questions qui pr toi ne sont pas essentielles n'est pas assez truffés de débilités ou des débiles alors quelques questions de plus ou de moins cela ne les tuera point je pense preuve en est t devant ton écran encore ;)

alors qu'est ce le temps pour toi? :D
 
Bonjour

Il pleut, il y a du vent..en somme pas un temps à sortir de chez soit.Du coup j'essaie de le tuer avec les moyens du bord étant donné que mon récepteur aussi ne marche pas :fou:

Vous comprenez mieux le choix de ce poste

Le Temps, mais qu'est-ce donc le temps?

Il existe le Temps définit par la science, la philosophie, la religion ou encore le Temps pour monsieur tout-le-monde... chacun sa définition...

Et pour vous c'est quoi le temps ?

Je veux bien te tenir compagnie mais uniquement en déconnant, pas en philosophant :(
 
Bonjour

Il pleut, il y a du vent..en somme pas un temps à sortir de chez soit.Du coup j'essaie de le tuer avec les moyens du bord étant donné que mon récepteur aussi ne marche pas :f ou:

Vous comprenez mieux le choix de ce poste : D

Le Temps, mais qu'est-ce donc le temps?

Il existe le Temps définit par la science, la philosophie, la religion ou encore le Temps pour monsieur tout-le-monde... chacun sa définition...

Et pour vous c'est quoi le temps ?

Dis donc tu te poses des questions existentielles en ce moment !! :D

Moi aussi mon récepteur marche pas, au début j'étais :fou: puis en fait j'ai compris qu'au moins j'étais bien au chaud entre 4 murs et un plafond solide donc je relativise.

Moi je suis un gros dormeur, comme ca que j'occupe les temps morts !
 
Dis donc tu te poses des questions existentielles en ce moment !! : D

Moi aussi mon récepteur marche pas, au début j'étais :fo u: puis en fait j'ai compris qu'au moins j'étais bien au chaud entre 4 murs et un plafond solide donc je relativise.

Moi je suis un gros dormeur, comme ca que j'occupe les temps morts !

Je les trouve normales mes questions moi elles ne sont pas existencielles et elles sont mieux que d'autres postes :langue:

je voulai ramener le mec pour l arranger mais vu que c pas prè de se calmer je v pas l apler en SOS toutes les demi heure...TIME IS MONEY :langue:
 
Je les trouve normales mes questions moi elles ne sont pas existencielles et elles sont mieux que d'autres postes :l:

je voulai ramener le mec pour l arranger mais vu que c pas prè de se calmer je v pas l apler en SOS toutes les demi heure...TIME IS MONEY :langue:

Hé les 2 là vous êtes ds la même ville, improvisez vous une rencontre bladinautes ;)
 
Je les trouve normales mes questions moi elles ne sont pas existencielles et elles sont mieux que d'autres postes :langue:

je voulai ramener le mec pour l arranger mais vu que c pas prè de se calmer je v pas l apler en SOS toutes les demi heure...TIME IS MONEY :langue:

j'ai un trop bon plan a casa pour les petits travaux de bricolage, je ferais un post et t'envoie le lien, en gros pour 50dh par mois t'as un contrat et tu peux appeler la société quand tu veux ils viennent tout faire : parabole, percage, reglage des fenetres, installation d'une machine, montage de meubles ....
 
Le temps est la dimension qui nous ai impalpable et que nous essayons de maitriser.......
Le temps est infini. oui on ne pas le maitriser et il prend souvent le dessus mais différentes formes de gestion du temps commencent à surgir surtout en entreprise que l'on peut calquer dans notre vie personnelle.
 
même pas je te croi en plu tu viens d'accoucher dc laisse toi le temps )

di la date fatidique approche..le temps presse hein ::

gspère que tu as trouvé ton bonheur en tt cas

Pr la fête oula mon anniversaire?
Figure toi qu'hier, jpeux polluer ton topik, hein?, chui allée au marché des arabes ds ma ville, rien, nada, walou :eek: Par contre, j'ai trouvé une table et des nvo tissus pr mes seddari.
Bref, mon homme est tombé sur des costumes pr les enfants, il leur en a pris un chacun. Y'aura que moi, la seule à pas avoir de sang arabe qui portera une techita :cool:
 
Hé les 2 là vous êtes ds la même ville, improvisez vous une rencontre bladinautes ; )

il va s'envoler lui aussi s'il sort :D

j'ai un trop bon plan a casa pour les petits travaux de bricolage, je ferais un post et t'envoie le lien, en gros pour 50dh par mois t'as un contrat et tu peux appeler la société quand tu veux ils viennent tout faire : parabole, percage, reglage des fenetres, installation d'une machine, montage de meubles ....


même pas tu partageai cette info :eek:

heureusement qu il fai moche alors
 
Pr la fête oula mon anniversaire?
Figure toi qu'hier, jpeux polluer ton topik, hein?, chui allée au marché des arabes ds ma ville, rien, nada, walou :eek: Par contre, j'ai trouvé une table et des nvo tissus pr mes seddari.
Bref, mon homme est tombé sur des costumes pr les enfants, il leur en a pris un chacun. Y'aura que moi, la seule à pas avoir de sang arabe qui portera une techita :cool:
ben ça va si t'as réussi à trouver les costumes pour les tits c'est une bnne chose

je suis sure que tu seras la reine de la fete t'en feras des jalouses
 
wech slougi oula? :ee k:

euh pas tant que cela mais il est mince :D
il prétend etre gros mais tu parles

Bof, on verra. Je manque de temps libre (sans les enfants) pr les courses et la déco et avec ce temps pourri, je peux rien faire avec eux : (
Jt'enverrai des photos si tu veux ; )

avec un gd plaisir ;)

tu sais d fois les trucs fai à "la va vite" réussisse bien mieux que ce que tu peux organiser pendant des mois
 
euh pas tant que cela mais il est mince :
il prétend etre gros mais tu parles



avec un gd plaisir )

tu sais d fois les trucs fai à "la va vite" réussisse bien mieux que ce que tu peux organiser pendant des mois

Oui, il me semble qu'il avait dit qu'il avait grossi :fou:
Tfaçon, je fais au mieux, y'aura pas d'arabe donc pas de critique. J'ai choisi de la musique essentiellement chaabi... et du oum kaltoum pr le repas. Mon homme me dit que c'est n'importe quoi et que les invités se lasseront vite. Je pense au contraire que qd on ne baigne pas ds la culture, on apprécie de partager un moment différent, enfin j'espère et si ça leur va pas... :D
 
Pr la fête oula mon anniversaire?
Figure toi qu'hier, jpeux polluer ton topik, hein?, chui allée au marché des arabes ds ma ville, rien, nada, walou :e ek: Par contre, j'ai trouvé une table et des nvo tissus pr mes seddari.
Bref, mon homme est tombé sur des costumes pr les enfants, il leur en a pris un chacun. Y'aura que moi, la seule à pas avoir de sang arabe qui portera une techita :cool:

Moi je m'habille bien en jabador pour l'3aid !! :D
 
Oui, il me semble qu'il avait dit qu'il avait grossi :fou:
Tfaçon, je fais au mieux, y'aura pas d'arabe donc pas de critique. J'ai choisi de la musique essentiellement chaabi... et du oum kaltoum pr le repas. Mon homme me dit que c'est n'importe quoi et que les invités se lasseront vite. Je pense au contraire que qd on ne baigne pas ds la culture, on apprécie de partager un moment différent, enfin j'espère et si ça leur va pas... : D



xptdrrrrrrrrrrr oui je connai la suite :D

OumKaltoum je trouve que c'est un bon choix et ça leur fera une belle découverte je pense
 
Oui, il me semble qu'il avait dit qu'il avait grossi :fou:
Tfaçon, je fais au mieux, y'aura pas d'arabe donc pas de critique. J'ai choisi de la musique essentiellement chaabi... et du oum kaltoum pr le repas. Mon homme me dit que c'est n'importe quoi et que les invités se lasseront vite. Je pense au contraire que qd on ne baigne pas ds la culture, on apprécie de partager un moment différent, enfin j'espère et si ça leur va pas... : D

je sais pas pourquoi mais la musique orrientale me sort par les trous de nez que ce soit du chaabi local, du rotana egyptien, du rai ou autre !!

bizarre, c'est toujours la guerre dans la voiture pour la radio, atlantic versus chada fm :D

bref, je sais pas pourquoi j'aime a ce point pas ca mais pour moi c'est une torture !!

no offense a qui que ce soit mais vraiment j'arrive pas !
 
c'est si agréable d'etre chez soit au chaud sous la couette, je me fait réchauffé un bon chili *** carne, miam miam, j'adore ce samedi pantoufle !! :D
 
Retour
Haut