Temsamane lhobz wal amane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hafidrif
  • Date de début Date de début
Pour être clair et net, si devait y avoir un tremblement de terre et que je ne pouvais sauver qu'une personne et que cette personne soit toi... je préfèrerais encore te laisser sur place ! D

Fdawec ag ifassen ? Haha, wadjigh d a7did... tayyawt inu tetteten ag ifassen... maca ghas 3amayen waha ! Marmita wakha... maca fdawec, 3emmas ! A teqqed nhar war teccared a3eddis, war ta3qered di min tetted...

ra nnech ghay ayawen ino tetten gha s iffassen...ocha tsedj3en kocchi di thmwath...yimmatssen to7er s le ménage akidssen...khmi tassen ghay tneqerven marra dounecht...macha nnamekh rokha yar kha n ihenjyane ma...3awen oumi gha chetchikh, ta inayi...tsed7ikh zeg outchma...:D:D

mdrrr
t'es vraiment abominable !!! :langu:

t'a pas la technique waha !!! je te jure tu manges ça plus vite qu'à la foruchette !!!! je me souviens avec mes frères on appelait ça la technique de la banane (si tu veux en savoir plus, en mp ! je detail pas ici krkrkrkr).... PDTRRR ... à la fin ja ghakh ifassen dizegwaghen marra !!! hahha
yen a bien qui mange sysso agu ifassen va !!!
wath sinedh ilma3icha !!! a bo chiki D

mdr je suis curieux de connaitre cette technique mais vu que tu es une dure à cuire, je préfère ne pas te demander :D;)
nnech d aytma ntett sisso s iffassen, macha tsned minzi nebeda? nebeda s oysoum amezwa...khenni ntkhda chwet rhacht isevhane amo rbtata...khizzo ntettit mara onejewene ...sisso ntejit i tiwtchmatine mara yicchet cha...je sais que c'est très bas...hchouma khanakh

KHEIY MIKA ZOM LAIMON plutot non ? :

alle stpp carement jvai plus pouvoir dormir maintenant c pas bien franchement ! :ouge:

toi et larifi vous transcrivez bizarrement
je comprend une fois sur deux mdrrr :langue:

7rey mika, zom laimon, je l'ai entendu mais moi je l'aime courte : 7ok laimon ! hihi

mdr je suis curieux de connaitre cette technique mais vu que tu es une dure à cuire, je préfère ne pas te demander :
nnech d aytma ntett sisso s iffassen, macha tsned minzi nebeda? nebeda s oysoum amezwa...khenni ntkhda chwet rhacht isevhane amo rbtata...khizzo ntettit mara onejewene ...sisso ntejit i tiwtchmatine mara yicchet cha...je sais que c'est très bas...hchouma khanakh

gras 1 :toi t'as tout compris !!! haha

gras 2 :
je me plains de mes frères, keniw kta zighenta !!! :D

toi et larifi vous transcrivez bizarrement
je comprend une fois sur deux mdrrr :langue:

7rey mika, zom laimon, je l'ai entendu mais moi je l'aime courte : 7ok laimon ! hihi

Peut etre mais tu m'a toujour pas dis ce que c'est la technique de la banane et larifi c'est larifidu69 c sa ? peut etre parce qu'on est de temsamane tout les 2 et quon as la vrai transcription :rolleyes:

Peut etre mais tu m'a toujour pas dis ce que c'est la technique de la banane et larifi c'est larifidu69 c sa ? peut etre parce qu'on est de temsamane tout les 2 et quon as la vrai transcription :rlleyes:

mais je te la dirais pas !! je la dirais à personner :langue:
oui c'est elle, j'aime pas ecrire les chiffres des pseudo !

ben non ! rien à voir ya riffio et krouna aussi de temsamane et je compred vite généralement
faut pas prendre la mouche je te taquinais moi :langue:

mais je te la dirais pas !! je la dirais à personner : langue:

ben non ! rien à voir ya riffio et krouna aussi de temsamane et je compred vite généralement
faut pas prendre la mouche je te taquinais moi :langue :

mdrr ben quoi moi j'ecri bien :langue: ouai ben j'assume meme afedja7 ma fait la reflexion tant qu'on me comprend a l'oral c le plus important lol
et toi hein hein tu met des chiffre de partout :D

mdrr ben quoi moi j'ecri bien :lague: ouai ben j'assume meme afedja7 ma fait la reflexion tant qu'on me comprend a l'oral c le plus important lol
et toi hein hein tu met des chiffre de partout D

en fait ceux qui transcrivent mal à l'ecrit, doivent très bien prononcer à l'oral, like you
et ceux comme moi qui ecrivent bien (ben quoi ?) ils parlent mal et ils deforment tout à l'oral .... hahahaha :rouge:
ça me rapelle adaghar qui m'avait dit "on dirait que tu joues à des chiffres et des lettres" ptdrrrr :D

en fait ceux qui transcrivent mal à l'ecrit, doivent très bien prononcer à l'oral, like you
et ceux comme moi qui ecrivent bien (ben quoi ?) ils parlent mal et ils deforment tout à l'oral .... hahahaha :rouge :
ça me rapelle adaghar qui m'avait dit "on dirait que tu joues à des chiffres et des lettres" ptdrrrr : D

haha tu te rattrappe lol
nn sa veut rien dire je c tres bien que tu le maitrise super bien a l'oral ;)
oui il a pas tord ya des chiffre de partout :langue: mais maintenant sa va c un peu mieu lol

faut pas prendre la mouche je te taquinais moi :langue :

je prend pas la mouche t1kt je sais que j'ai du mal avec la transcription jsuis pas habituer et meme a l'oral tmazight taraz

alle la technique de la banane ?? :D mdrrr

haha tu te rattrappe lol
nn sa veut rien dire je c tres bien que tu le maitrise super bien a l'oral )
oui il a pas tord ya des chiffre de partout :lanue: mais maintenant sa va c un peu mieu lol

oh t'es mignonne toi
en fait c'est vrai je dis que je parle mal mais en fait je gèèèère hihi (mais nimporte quoi ! akhmi swikh cha n8ara) :cool:

je prend pas la mouche t1kt je sais que j'ai du mal avec la transcription jsuis pas habituer et meme a l'oral tmazight taraz

alle la technique de la banane ?? : mdrrr

tmazikht nech tharez ???
ouuuh la honte ! :langue:

imara zadjekh wellah que la technique de la banane ya que afedjah qui la connaitra .... tu feras quoi zid !? :p

faut pas prendre la mouche je te taquinais moi :lange:

ça me rappelle à l'epoque on s'amusait un bladinaute et moi ayt chichar ché pas si tu t'en souviens de lui à enregistrer nos voix et à dire des choses trop débiles (sans rentrer dans les détails :D) y'avait des jours ou j'étais plié de rire , c'était interessant d'entendre son accent aqel3i

Retour