Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai une envie de velour pr cette année jaime assez la tendance tt compte fait, j'aime bcp de vert en ce moment...
le sari j'aimerais bien aussi un léger en voile avec manches bouffantes (je prendrais peut etre du rouge)
sinon je reste dans les coupes classiques et proviligie la qualité du tissus et de la couture.
moi j'ai une envie de velour pr cette année jaime assez la tendance tt compte fait, j'aime bcp de vert en ce moment...
le sari j'aimerais bien aussi un léger en voile avec manches bouffantes (je prendrais peut etre du rouge)
sinon je reste dans les coupes classiques et proviligie la qualité du tissus et de la couture.
salam
rien à voir, mais moi j'aime trop ça, mais trop chère pour ce que c'est!!!
http://www.leboncoin.fr/vetements/168490039.htm?ca=7_s
c très beau jaime bcp aussi.
Mais pkoi tu trouves ça cher?Ca vaut combien normalement?
ça vaut maaaaaximum vraiment les plus chers au magasins au Maroc coute 13euros environs...
salam
C'est pas un caftan c'est un pyjama ........ y'a les memes fe souk au bled, c'est pour trainer à la maison
C'est pas un caftan c'est un pyjama ........ y'a les memes fe souk au bled, c'est pour trainer à la maison
Les manches courtes, les manches bouffantes, le brocart de soie, le velour brodé ...
Amine Mrani mon préféré
salam
Toi tu as du gout
Moi le sari je ne le supporte plus, on en a trop vu, toutes couleurs, et sous toutes les formes .
Un caftan en mousseline c'est classe et léger
ui mon rêve devenir creatrice de caftan un jour, parcourir les pays à la quête des plus beaux tissus et réaliser des pièces uniques et de gde valeur...
j'ai tjrs des reves fous enfuis en moi:lan gue:
salam
Les vendeurs de robes Aladin en france = de vrais arnaqueurs
c'est des robes de maison et ils veulent nous les vendre à 50 euros !
Des fous !!
Dommage qu'elles ne descende pas jusqu'aux pieds parce que le mettre avec un pantalon ça fait moche
mais je trouve ça joli
coucou tout le monde!
Selon vous, quelles sont les nouvelles tendances pour les caftans/takchitas (tissus, coupes, style couture, ...)pour cette année 2011??
Remballez moi tous ces accoutremants fabriqués avec des restes de rideaux. Avec vos touffes broshingués qui puent le mouton grillé, trahis par vos sourcils crépus.
Jém3o 3lia chrawate dialkoum awla n'ch3al fihoum l'3afia !!
Remballez moi tous ces accoutremants fabriqués avec des restes de rideaux. Avec vos touffes broshingués qui puent le mouton grillé, trahis par vos sourcils crépus.
Jém3o 3lia chrawate dialkoum awla n'ch3al fihoum l'3afia !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu trouves ça moche ?
tu preferes les robes à la francaise ?
Cette année je pense que se sera : EXIT le takchita et VIVE le caftan !!
Les gens aiment bien changé de robe, genre ne pas avoir le même 3 mariages de suite. Le caftan est plus léger et simple mais très jolis et le takchita plus sophistiqué !
Après, c'est mon avis personnel, c'est ce que j'ai constaté ces derniers mois.
Après niveau tendances :
- les manches : courtes et/ou bouffantes
- les tissus : le velour et plus de couleurs
- la coupe : caftan ouvert devant avec pantalon
Je veux me faire aussi un caftan en velour mais il y a tellement de modèles on sait plus quoi faire !!!
c'est quoi la différence entre takchita et caftan
je fais pas la différence
En principe le caftan est composé que d'UNE pièce et la takchita de plusieurs
Sa vous a bouffé la noix de coco toutes ces chtétates. C'est à qui sera la plus belle. Sa vous sort par les narines toutes ses histoire de tissu.