Tendances caftan et takchita pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde!

Selon vous, quelles sont les nouvelles tendances pour les caftans/takchitas (tissus, coupes, style couture, ...)pour cette année 2011??

Les manches courtes, les manches bouffantes, le brocart de soie, le velour brodé ...

Amine Mrani mon préféré

Pièces jointes

• 71177_113536095335954_2500447_n.jpg
    71177_113536095335954_2500447_n.jpg
    26.1 KB · Affichages: 2,474
moi j'ai une envie de velour pr cette année jaime assez la tendance tt compte fait, j'aime bcp de vert en ce moment...

le sari j'aimerais bien aussi un léger en voile avec manches bouffantes (je prendrais peut etre du rouge)

sinon je reste dans les coupes classiques et proviligie la qualité du tissus et de la couture.

moi j'ai une envie de velour pr cette année jaime assez la tendance tt compte fait, j'aime bcp de vert en ce moment...

le sari j'aimerais bien aussi un léger en voile avec manches bouffantes (je prendrais peut etre du rouge)

sinon je reste dans les coupes classiques et proviligie la qualité du tissus et de la couture.

Moi le sari je ne le supporte plus, on en a trop vu, toutes couleurs, et sous toutes les formes .
Un caftan en mousseline c'est classe et léger ;)

Toi tu as du gout ;)

Les vendeurs de robes Aladin en france = de vrais arnaqueurs
c'est des robes de maison et ils veulent nous les vendre à 50 euros !
Des fous !!
Dommage qu'elles ne descende pas jusqu'aux pieds parce que le mettre avec un pantalon ça fait moche
mais je trouve ça joli

Les vendeurs de robes Aladin en france = de vrais arnaqueurs
c'est des robes de maison et ils veulent nous les vendre à 50 euros !
Des fous !!
Dommage qu'elles ne descende pas jusqu'aux pieds parce que le mettre avec un pantalon ça fait moche
mais je trouve ça joli

moi en été je sortais avec :langue:

Je mettais un legging et en plus, tu peux les faire descendre tu sais...

Et puis je mettais une ceinture en cuire avec, c'était beautyull. Même si les gens me regardaient bizarrement :p

dans les mariages du moment c'est les manches courtes voir sans manche, matière velours et satin avec les motifs ressorti en velours
du moins ce que j'ai vu
une que j'ai vu trop belle !! c'est genre une robe satin avec les perles et broderies et par dessus un espece de gilet sans manche avec la ceinture magnifique

Cette année je pense que se sera : EXIT le takchita et VIVE le caftan !!
Les gens aiment bien changé de robe, genre ne pas avoir le même 3 mariages de suite. Le caftan est plus léger et simple mais très jolis et le takchita plus sophistiqué !
Après, c'est mon avis personnel, c'est ce que j'ai constaté ces derniers mois.

Après niveau tendances :
- les manches : courtes et/ou bouffantes
- les tissus : le velour et plus de couleurs
- la coupe : caftan ouvert devant avec pantalon

Je veux me faire aussi un caftan en velour mais il y a tellement de modèles on sait plus quoi faire !!!

c'est vrai que le caftan est plus pratique
la mode : les manches pas evasées mais comme une chemise, ou bouffantes
le style fleuri (vert/rose/orange ...) ou style bourgeois, avec les tissus qui vont avec ( brocard, velours ...)

Remballez moi tous ces accoutremants fabriqués avec des restes de rideaux. Avec vos touffes broshingués qui puent le mouton grillé, trahis par vos sourcils crépus.

Jém3o 3lia chrawate dialkoum awla n'ch3al fihoum l'3afia !!

Remballez moi tous ces accoutremants fabriqués avec des restes de rideaux. Avec vos touffes broshingués qui puent le mouton grillé, trahis par vos sourcils crépus.

Jém3o 3lia chrawate dialkoum awla n'ch3al fihoum l'3afia !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu trouves ça moche ?
tu preferes les robes à la francaise ?

Cette année je pense que se sera : EXIT le takchita et VIVE le caftan !!
Les gens aiment bien changé de robe, genre ne pas avoir le même 3 mariages de suite. Le caftan est plus léger et simple mais très jolis et le takchita plus sophistiqué !
Après, c'est mon avis personnel, c'est ce que j'ai constaté ces derniers mois.

Après niveau tendances :
- les manches : courtes et/ou bouffantes
- les tissus : le velour et plus de couleurs
- la coupe : caftan ouvert devant avec pantalon

Je veux me faire aussi un caftan en velour mais il y a tellement de modèles on sait plus quoi faire !!!

c'est quoi la différence entre takchita et caftan :rolleyes:
je fais pas la différence :confus:

Retour