Tendances caftan et takchita pour 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taziiiiia
  • Date de début Date de début
Vous parlez que de mecs et de takchitates vous avez rien d'autre à dire ?

Lah yn3al bou had chtayètes!!! Jme mouche avec tiens !!

Bah on est sur un forum!! On discute de tout et de rien :rolleyess:

C'est comme les mecs qui sont obsédés par la virginité ou le foot :rolleyees:

Moi j'éclate tous les ballons de foot et je brûle les stades de foot yallah :coool:

Vous parlez que de mecs et de takchitates vous avez rien d'autre à dire ?

Lah yn3al bou had chtayètes!!! Jme mouche avec tiens !!

:confus: qu'est ce qui t'arrive, tu t'es étouffée avec un bout de tissu?

tu sais qu'il y a plein de rubriques dans ce forum et que tu peux aller participer à des sujets disons moins féminins à ton goût. je te jure tu me fais rire !

Vous connaissez des sites qui vendent des caftans légers pour les mariages en été?

J'créée des robes marocaines, dans 2 moins inchaAllah, j'envisage d'ouvrir un site, ou un truc du genre pr proposer mes créations inchaAllah.

La plupart sont sans manches, manche courte.. y'en a un manche longue en mousseline donc léger.. (le bas en satin manche courte)

Remballez moi tous ces accoutremants fabriqués avec des restes de rideaux. Avec vos touffes broshingués qui puent le mouton grillé, trahis par vos sourcils crépus.

Jém3o 3lia chrawate dialkoum awla n'ch3al fihoum l'3afia !!

mdrrrrr on t'emmerde nous, nos touffes, nos sourcils et tout ce qui va avec l'ami :D

J'aime beaucoup les caftans en velours et manche courte
Mais avec moi ça pourra pas passer avec le voile et en plus les mariages auxquels je vais sont souvent en été j'ai peur que le velours tienne trop chaud

J'aime beaucoup les caftans en velours et manche courte
Mais avec moi ça pourra pas passer avec le voile et en plus les mariages auxquels je vais sont souvent en été j'ai peur que le velours tienne trop chaud

oui c'est vrai c'est très jolie avec la broderie qui va avec mais pas très confortable c'est trop chaud. Sinon pour celle qui portent le voile c'est tout aussi joli avec un dessous en manches longues.

ah non
ça fait plouk
(

d'ailleurs cette mode de manches courtes m'agace ... !!

Oui c'est vrai c'est pas génial avec un truc en dessous, moi je kiffe ca les manches courtes, ca me donne plein d'idée pour mes prochaines robes.

Vous avez des photos les filles de trucs sympas?

Zohra me manque :( , j'adore ses conseils caftaniques

Retour