Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à vous j'ai mesurer ma tension chez le pharmacien elle est élevé à 16 :s quelles sont les risques et quelles precausions dois je prendre... ? Merci
y a 20 jours c'etait 15 mnt 16 je sens ces derniers temps le vertige... :s
Bonjour,Bonjour à vous j'ai mesurer ma tension chez le pharmacien elle est élevé à 16 :s quelles sont les risques et quelles precausions dois je prendre... ? Merci
Bonjour à vous j'ai mesurer ma tension chez le pharmacien elle est élevé à 16 :s quelles sont les risques et quelles precausions dois je prendre... ? Merci
Diminue le sel dans ton alimentation
mange de l'ail (apparamment ça fait baisser la tension!)
et reste zeeeeeen pcq parfois même les nerfs et le stress peut la faire monter
oui je mange ces derniers temps du sel c'est quoi l'ail ?
je sens bcp de fatigue des maux de tete aussi vertige et je m'entraine de la boxe et muscu
je sens bcp de fatigue des maux de tete aussi vertige et je m'entraine de la boxe et muscu
elle est élevé à 16
Il t'a pas donné le deuxième chiffre?
toujours 16 mais le battement de coeur est bon
Tu peux pas avoir 16/16...mais 16/8 ou 16/9...
la tension c'est deux chiffres qui correspondent aux contractions du coeur: quand il éjecte le sang la pression est forte...et quand le coeur va se remplir la tension dans les artères baisse...
Regarde là:
http://www.destinationsante.com/La-tension-c-est-toujours-deux-chiffres.html
oui je mange ces derniers temps du sel c'est quoi l'ail ?
Tu l'as prise à quelle moment de la journée ?Bonjour à vous j'ai mesurer ma tension chez le pharmacien elle est élevé à 16 :s quelles sont les risques et quelles precausions dois je prendre... ? Merci
C'était vers 10h du matinTu l'as prise à quelle moment de la journée ?
Le mieux c'est le matin au réveil.
achète un apparéil pour mesurer et tu mesures toi meme pour voir si c'est tjrs à 16!C'était vers 10h du matin
achète un apparéil pour mesurer et tu mesures toi meme pour voir si c'est tjrs à 16!
tu le fais pendant une semaine 1 ou 2 fois par jour pour voir si t'as une tension normale! sinon tu vas chez le doc!je vais pas m'amuser a faire ça tout le temps !!
tu le fais pendant une semaine 1 ou 2 fois par jour pour voir si t'as une tension normale! sinon tu vas chez le doc!
tu lui dis ce que tu veux, visite de routine il va vérifier ta tension si elle est trop haute il te conseillera ou te donneras des médocs!quel doc qu'est ce que je vais lui dire
tu lui dis ce que tu veux, visite de routine il va vérifier ta tension si elle est trop haute il te conseillera ou te donneras des médocs!