Tenter le coup or not tenter le coup?

Salam tout le monde,

Je suis du genre à penser que commencer une relation avec quelqu'un qui n'a pas la même religion, avec qui un avenir n'est pas envisageable...ça sert à rien alors j'ai tendance à me l'interdire. Jusqu'ici tout va bien mais recemment j'ai rencontrer quelqu'un qui me fait remettre en question ce principe, je commence à me dire pourquoi pas?
Je me dis que si c'est juste pour m'amuser c'est pas bien grave mais j'ai peur de m'attacher!

Je sais pas trop quoi faire là.
commencer une relation n'est sensé servir qu'à répondre au besoin d'être ensemble quand une personne fait que ce besoin s'est créé chez toi.

Salam tout le monde,

Je suis du genre à penser que commencer une relation avec quelqu'un qui n'a pas la même religion, avec qui un avenir n'est pas envisageable...ça sert à rien alors j'ai tendance à me l'interdire. Jusqu'ici tout va bien mais recemment j'ai rencontrer quelqu'un qui me fait remettre en question ce principe, je commence à me dire pourquoi pas?
Je me dis que si c'est juste pour m'amuser c'est pas bien grave mais j'ai peur de m'attacher!Je sais pas trop quoi faire là.

j'ai pas trop compris?
tu veux t'amuser avec un non musulman et tu hésites? c'est ça?

enfin c'est un peu contradictoire, si tu tiens à la religion t'as k'à pas t'amuser
et si tu veux t'amuser ben peut importe sa religion l'acte en lui même est hors religion

oui oui oui moi aussi j'ai le droit de faire mon imam :D

Salam tout le monde,

Je me dis que si c'est juste pour m'amuser c'est pas bien grave mais j'ai peur de m'attacher!

salam

dsl je sais que tu n'es pas ma soeur mais si tu l'aurais été, je t'aurai giflé :fou: c'est pour ton bien

ps: ça sent le FAKE car ça n'a pas de sens

Salam tout le monde,

wouaahh..

Alors à mon avis " not tenter le coup"...:prudent:

Retour