Tenue correcte non exigée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Ce post pour nous décrire les pires tenues que vous ayez porté ou qu'on vous a forcé à porté
.................qui cela dit pouvait être à la mode en leur temps (c'est ce qu'on se dit pour se rassurer quand on revoit les photos :D)

Ps vous pouvez mettre des photos au cas ou on aurait échappé a certaines et qu'on sache pas a quoi ça ressemble :D

Ouf!

Et avoue que tu le mets aussi pour dormir quand l'hiver est rude (juste à la maison hein!).
hahaan oué! maintenant encore!

tu dois me voir avec mes grosses chausettes et pantalon de la même matière que les couvertures :eek:

vraiment beurk :D

parfois même un bonnet en laine et une écharpe mdrr!

N'empeche quand on regarde les albums photos de l'ancienne génération (tontons, tatas, parents...) on se tape de braves fou rire. Nan mais les dégaines que vous aviez mdr c'était trop :D

Nous aussi, les jeunes, quand on regarde nos photos de classe de primaire et maternelle :eek: on se demande comment ils ont pu nous habiller comme ça xD

on portait ces sabots là...j'adorais ça...avec des longues robes à fleurs :

http://shoescollector.files.wordpress.com/2009/03/sab_noir_hd_p-sanita-50e-cuir.jpg

en noir sa passe en plus c'était revenu à la mode il y a 5-6 ans meme si j'étais pas trop fan.....

N'empeche quand on regarde les albums photos de l'ancienne génération (tontons, tatas, parents...) on se tape de braves fou rire. Nan mais les dégaines que vous aviez mdr c'était trop : D

Nous aussi, les jeunes, quand on regarde nos photos de classe de primaire et maternelle :eek : on se demande comment ils ont pu nous habiller comme ça xD

tes enfants feront de même avec tes photos :langue:

il y a bien le pantalon trompette aussi .......mais quand je dit trompette ne pensez pas au beau jean patte d'eph........ non non !! le pantalon matière strech droit et qui fait trompette au niveau du mollet

c'est un peu comme ça mais la trompette un peu plus bas

http://a21.idata.over-blog.com/400x569/0/21/99/45/patte-d-eph-kiri.jpg

quelle horreur!!!!

wahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oué oué!

et les patte d'eph, ça ausssiii! avec les buffalos ,

whaaaat the hell :D

Retour