Tenue correcte non exigée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
oh mince !!!! je crois que je l'avait rayé de ma mémoire tellement j'aimais pas ça non plus
ça tirait vers le bas et de derrière on avait l'impression que t'avais fait dans ton froc :eD

Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

galtlek ma mère pour que j'attrappé pas froid :(

oh mince !!!! je crois que je l'avait rayé de ma mémoire tellement j'aimais pas ça non plus
ça tirait vers le bas et de derrière on avait l'impression que t'avais fait dans ton froc :ee k::D

moi j'avais trouvé la technique: ne pas enfiler l'élastique (qu'on coinçait sous le pied)! ça me faisait un style de gitan mais je m'en fichais :D

dites-moi que vous avez eu droit à ça: http://www.atelier-mascarade.com/ph_v5,v59182

le truc super chiant pour aller aux wc ^^

moi j'avais trouvé la technique: ne pas enfiler l'élastique (qu'on coinçait sous le pied)! ça me faisait un style de gitan mais je m'en fichais :

dites-moi que vous avez eu droit à ça: http://www.atelier-mascarade.com/ph_v5,v59182

bah j'ai jamais mis elhamdoulilah, ma mère m'a toujours dit si je voulai aller en maillot pour faire la gym par ex. elle me couperait les jambes :D

et la en fait... j'ai invéstie dans des chemise comme ça!

et franchement c'est supercool, ça reste bien classe dans le pantalons :rouge:

moi j'avais trouvé la technique: ne pas enfiler l'élastique (qu'on coinçait sous le pied)! ça me faisait un style de gitan mais je m'en fichais :D

Non ma mere devait pas connaitre et heureusement :D

sinon il y avait les salopettes qu'on a porté jusqu'a nos 12 ans au moins et qui ressemblaient a des combinaisons de skis toute fluo :eeeeeeeeeeeek::

Je sais pas mais mais : (

toi tu y a échappé pour la cagoule :eek:

elhamdoulilah, un truque qu'elle ma jamais fait, ce sont les rideaux qu'elles nous fsait! ( la frange coupé par les mamas haha

ah non moi ma mere elle voulait pas que je me coupe les cheveux .....sauf une fois par an a la pleine lune mdrrr....
elle me faisait une longue tresse que tous les français s'amusaient à tirer en faisant uhhh da da !!!
ils ont de la chance que j'étais moins sauvage que maintenant car je les aurais bouffé en y repensant :fou:
sinon c'était un chignon et ils tapaient dessus en disant jéopardy krrkkrr..

Moi je ne sais pas si c'était trop cher, tout ce que je sais c'est qu'on m'apportait un paire de chaussures et je la mettais sans rien dire :D.

moi aussi mais t'as vu comme la mode était chelou a cette époque là et bien mon pere
(c'est lui qui achetait nos chaussures) et bien il trouvait toujours le moyen de trouver des trucs encore plus chelous, des vrais horreurs!!!!! on en pleurait !!:(

ah non moi ma mere elle voulait pas que je me coupe les cheveux .....sauf une fois par an a la pleine lune mdrrr....
elle me faisait une longue tresse que tous les français s'amusaient à tirer en faisant uhhh da da !!!
ils ont de la chance que j'étais moins sauvage que maintenant car je les aurais bouffé en y repensant :fou:
sinon c'était un chignon et ils tapaient dessus en disant jéopardy krrkkrr..

hahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi wellah!

et quand je les lachait, sans qu'elle le sache, cté bourré de noeux!!!!!!!!!! elle me tappait le lendemain, avec le peigne quand je pleurait mdrr

hahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi wellah!

et quand je les lachait, sans qu'elle le sache, cté bourré de noeux!!!!!!!!!! elle me tappait le lendemain, avec le peigne quand je pleurait mdrr

moi qui croyait que ma mère était originale :( apparemment le peigne est un instrument de torture réputé HAHAHA :D

moi qui croyait que ma mère était originale : apparemment le peigne est un instrument de torture réputé HAHAHA

attends d'abord elle me cognait avec psq j'avai lâché mes cheveux ;:eek:

et quil y'avait des noeux en plus...

après elle me tappait, pour que j'arrête de pleuré :rolleyes:

eewa fheeem!

D la logique des arabes ....

et elle te disait pas chht ska !!ka tareth nefs!!:

ah wiliiiiiiiiiiiii naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eek:

elle me disait ça!

" Ka teredh nefs!"

ou bien, " qdhe3 r7ess" en menaçant avec le peigne sur la tête... je réussie à me retenir, et zbaaaaaaaaaaaam " aghaaaaam! "

et rebelote mdrrrrrrrrrr

Sinon ça me revient il y avait le pull avec une cappuche a zipp qui s'ouvrait dans le dos
j'en avait un avec des noms de basketteurs, noir et blanc je le kiffais trooop :rouge:

mdrrrrrrrr!!!! wallah tu m'as tuée de rire !!!
D

aaaah les souvenirs ! wiyew wiyew!

magnifique!

un autre jour on va parlé de comment elle me pinçat en dessous de la table pour m dire de fermé ma gueule, quand je començait à pleuré pour les cuisses de poulets chez les gens hahha :D

magnifique!

un autre jour on va parlé de comment elle me pinçat en dessous de la table pour m dire de fermé ma gueule, quand je començait à pleuré pour les cuisses de poulets chez les gens hahha : D

:D:D
arrete a tamchounte j'en peux plus !!!!

il faudrait créer un post pour ça ou on pourra compiler toutes nos anecdotes

magnifique!

un autre jour on va parlé de comment elle me pinçat en dessous de la table pour m dire de fermé ma gueule, quand je començait à pleuré pour les cuisses de poulets chez les gens hahha :D

la même !!! la mienne elle pinçait et tournait ....ça faisait bien plus mal et c'était bien plus radical ! :D

la même !!! la mienne elle pinçait et tournait ....ça faisait bien plus mal et c'était bien plus radical ! D

bah oué, et entre les jambes ou y'avait bien bcp de graisse, tu me voyai bien monté en une fois, à la limite de mourir...

quand les gens demandaient ce que j'avai, elle disait " aaah , tkhs atettass" :rolleyes: ( elle veut dormir...)

aujaurd'hui encore les gens croient que j'aiun grave handicapé mental, à cause de ce temps...

ah qu'est ce que j'ai pu detester les cols roule en nylon de toutes les couleurs + les cagoules + les especes de genouilleres/coudieres en simili cuir pour zaama proteger les vetements :rolleyes:

alors lebssa favorite diali hiya la suivante :

condition 1: Avoir les jambes non épilés

porter un très vieux pantalon de pyjama de petit garçon ( comme celui là http://media.cyrillus.ch/images/4/76/BM/4X_73045_3119.jpg ) de préférence kbir 3liya avec des trous

le plier en le remontant jusqu'aux cuisses

mettre un t shirt complètement frippé en rouge 3roubi fluo

+

des talons hauts esparpin modèle grandmere

+

cheveux electriques mal coiffée

et sentir l'eau de javel !!!!

et du rouge à lèvres rouge !!!!

je demande souvent à mon amie qu est ce qui va se passer si je sors comme ça ?? :D

est ce que je vais réussir à trouver l'homme de ma vie ?? :rouge:

( je sais qu'avec cette image j'augmente mon pouvoir de séduction de -20/20 à -21/20 mais c pas grave !!! )

ah qu'est ce que j'ai pu detester les cols roule en nylon de toutes les couleurs + les cagoules + les especes de genouilleres/coudieres en simili cuir pour zaama proteger les vetements :rolleyes:

ahh je me disais bien qu'il y avait d'autre mal sapés :D

les genouillères j'y ai eu droit avec une salopette en velours bleue ....ou alors c'était mon frère je sais plus

alors lebssa favorite diali hiya la suivante :

condition 1: Avoir les jambes non épilés

porter un très vieux pantalon de pyjama de petit garçon ( comme celui là http://media.cyrillus.ch/images/4/76/BM/4X_73045_3119.jpg ) de préférence kbir 3liya avec des trous

le plier en le remontant jusqu'aux cuisses

mettre un t shirt complètement frippé en rouge 3roubi fluo

+

des talons hauts esparpin modèle grandmere

+

cheveux electriques mal coiffée

et sentir l'eau de javel !!!!

et du rouge à lèvres rouge !!!!

je demande souvent à mon amie qu est ce qui va se passer si je sors comme ça ?? :D

est ce que je vais réussir à trouver l'homme de ma vie ?? :rouge:

( je sais qu'avec cette image j'augmente mon pouvoir de séduction de -20/20 à -21/20 mais c pas grave !!! )

ouaiii ... mais c'est pas rigolo t'as jamais porté ça pour de vrai !

Retour