Tenue de cortège

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reinebow
  • Date de début Date de début
j'ai juste posé la question parce-qu'on va lui jeter des dragées si elle se ramène comme ça :D

mdrrrr grave, ca va faire mal des dragées dans la tronche ou a travers les nibards :D

Ba moi jla trouve pa top du fait que ce soi plissé du haut jusqu'en bas!
ya d robe bocou plu joli chez hm ou zara

oui c vrai !!!
ché pas mais en tout cas j'aime pas les talons des chaussures

Vaut mieux ca que "chouffi bent elhram cha daïra"
non ? lol

mdrrrrrr avec cette robe tu peux "diri" pleins de truc :eek:

mdrrrrr grave j'imagine la scène, en plus du "makat 7chemch" D

mdrrrrrrrrr

ajoute a ca le regard de scraface et un "tfouhhhhhhhh alik " :D

tu ma tué de rire avec ta fraz!!!!ahhhhhj
jme sui imaginé la scene!

les mamans elles blaguent pas avec ça; déjà qu'elles aiment commérer avec ce genre de robe elles peuvent y rester la nuit :languue:

merci pour vos conseils! La robe elle est super jolie je trouve moi mais j'ai peur que ça fasse un peu trop provoquant. Le mariage ou je vais est un mariage maghrébin et ma famille est stricte mais en même temps le mannequin doit faire 1m75 et moi j'en fais 1m65 même pas après c'est vrai que les chaussures sont pas très jolies

merci pour vos conseils! La robe elle est super jolie je trouve moi mais j'ai peur que ça fasse un peu trop provoquant. Le mariage ou je vais est un mariage maghrébin et ma famille est stricte mais en même temps le mannequin doit faire 1m75 et moi j'en fais 1m65 même pas après c'est vrai que les chaussures sont pas très jolies

tu as la réponse mariage maghrébin et parents strictes :D

vas te choisir une tekchita yallah :D

"regarde la mauvaise fille ce qu'elle fait"

L'habit ne fait pas le moine! Si certaines personnes pensent ça je m'en fiche moi ça me fais bien les rire je m'habille peut être en talons et petites robes dans les mariages mais je cache aucun dossier contrairement au filles qui mettent des caftants voir des hijabs et qui font les filles de familles mais qui cachent les pires choses! mdr

L'habit ne fait pas le moine! Si certaines personnes pensent ça je m'en fiche moi ça me fais bien les rire je m'habille peut être en talons et petites robes dans les mariages mais je cache aucun dossier contrairement au filles qui mettent des caftants voir des hijabs et qui font les filles de familles mais qui cachent les pires choses! mdr

C'est tout a fait ce que je disais :
il vaut mieux dire "regarde comment elle est habillée"
que "regarde ce qu'elle a fait"
:)

c'est sur mais bon faut mieux qu'on casse pas trop la tete à tes parents meme si toi tu t'en fiches eux sont svt en premiere ligne

Y'a de trés jolies robes de la meme longueur que celle que tu as montré mais qui ne sont pas à ce point prés du corps

Cette youtubeuse propose un look avec la robe que tu as choisie, si ça peut te donner des ideées : YouTube - ‪Look du Jour #9 by TheWorldOfSisters‬‏

Perso je trouve que dans les boutiques arabes ils font de très jolies robes de soirée pour les mariage, elles sont longues et t'as un châle assorti pour couvrir les épaules. J'ai opté pour cette solution pour le mariage auquel j'assiste dans pas longtemps, je suis totalement fan de la robe que j'ai choisie !

Cette youtubeuse propose un look avec la robe que tu as choisie, si ça peut te donner des ideées : YouTube - ‪Look du Jour #9 by TheWorldOfSisters‬‏

Perso je trouve que dans les boutiques arabes ils font de très jolies robes de soirée pour les mariage, elles sont longues et t'as un châle assorti pour couvrir les épaules. J'ai opté pour cette solution pour le mariage auquel j'assiste dans pas longtemps, je suis totalement fan de la robe que j'ai choisie !

merci pour le lien! Je trouve la robe assez fade maintenant mais elle n'est pas du tout courte! Moi j'ai pas de h et m dans la ville ou j'habite c'est pour ça je peux regarder que sur internet donc je peux pas essayer pour voir comment ça donne et sur la petite blonde j'aime pas trop! Pour la soirée j'ai ce qu'il faut merci robe de soirée ultra longue, châle robe orientale indienne pas du tout moulante :D! Mais j'aime être classe pour les cortège et je cherche des chaussure classe dans les beige/rosée a petits talons et une robe aux genoux dans les même couleurs assez pres du corps mais classe parce que je suis fine donc quelque chose de large serait pas très beau!

Vous êtes obligées d'être aussi dénudée pour être bien habillée les filles? :(

une robe déjà juste en dessous des genoux c'est plus habillées et c'est ultra classe avec de beaux talons ( ceux que t'as poster sont trop moche :s)

Retour