Tenue de cortège

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reinebow
  • Date de début Date de début
Vous êtes obligées d'être aussi dénudée pour être bien habillée les filles? :(

une robe déjà juste en dessous des genoux c'est plus habillées et c'est ultra classe avec de beaux talons ( ceux que t'as poster sont trop moche :s)

oui au nivea des genux des talons por allonger la taille c'est parfait^^... et çafait pls classe por un mariage qui plus est

non plus! On me dit souvent que j'ai LE corps parfait sans me vanter j'ai la reputation d'etre une fille très classe sans me vanter encore une fois mais juste pour fermer qques bouche :)

tu as quoi dans ta ville comme magasins?

j'ai pas dit que tu n'éétais pas classe moi juste que cette tenue n'était pas appropriée pour un mariage je verrais plus ça pour une soirée entre potes^^

tu as quoi dans ta ville comme magasins?

j'ai pas dit que tu n'éétais pas classe moi juste que cette tenue n'était pas appropriée pour un mariage je verrais plus ça pour une soirée entre potes^^

pas grand chose justement. Il y a Etam, Promod, Pimkie, Mango. Mango c'est pas mal mais un peu chèr mais je peux me deplacer à 45 min en train de chez moi il y h et m et zara

pas grand chose justement. Il y a Etam, Promod, Pimkie, Mango. Mango c'est pas mal mais un peu chèr mais je peux me deplacer à 45 min en train de chez moi il y h et m et zara

zara ont des trucs beaucoup plus sympa question classe et mango profites en c'est les soldes ils ont de très jolis trucs en ce moment. J'y suis allée la dernière fois.
et puis dis toi qu'une jolie tenue chic ça peut se reporter à d'autres occasions.

zara ont des trucs beaucoup plus sympa question classe et mango profites en c'est les soldes ils ont de très jolis trucs en ce moment. J'y suis allée la dernière fois.
et puis dis toi qu'une jolie tenue chic ça peut se reporter à d'autres occasions.

Merci beaucoup pour tes conseils qui sont constructifs pas comme d'autres personnes même si on parle juste d'une tenue! :D
Merci je chercherai une autre tenue beaucoup plus classe ;)

d'ailleurs pour un mariage .... pour celui de masoeur en juin dernier j'avais une jupe crayon blanche, un haut nor avec quelques détails sympas des open toes noir... C'étaità la fois sobre et chic.

Pourquoi ne pas tenter une jupe crayon noire et une blouse fluide avec de jolies chaussures à talon?

Bon toi tu seras jamais témoin sinon c mort pour la mariée :langue:
Non mais faut eviter d'être disons trop sexy etc bref attirer trop le regard à toi :rolleeeeyes:

j'étais témoin de ma soeur en juin:P....mais elle état tellement canon machaallah impossible de rivaliser:D

Retour