Tenue de soirée exigée !

Vous allez encore dire que je suis méchant mais je suis toujours interpellé quand je vois comment certains de nos compatriotes (à vrai c’est plus certaines femmes …) s’habillent pour aller au consulat ou pour prendre l’avion !

A l’aéroport on se croirait à la fashion week de paris ou de Milano et au consulat idem 

Bon c’est sympa la coquetterie mais bon je ne vois l’intérêt de s’habiller comme si on allait à un mariage pour prendre l’avion ou pour refaire sa CIN 

PS : sujet léger, c’est l été donc ne me tombez pas dessus

Juste

T'as une dent contre les filles aujourd'hui ? :-D

sinon c vrai, à l'aéroport c'est un défilé (pas top soit dit en passant).

on est vacances, vive les pantalons laaaaaaaaaaaarge en lin :D
et les tongs :cool:

T'as une dent contre les filles aujourd'hui ?

sinon c vrai, à l'aéroport c'est un défilé (pas top soit dit en passant).

on est vacances, vive les pantalons laaaaaaaaaaaarge en lin
et les tongs

non j'ai rien contre les filles au contraire c'est les meilleures amies de Juste :langue:

c'est juste mon sens de l'observation qui me fait dire n'importe quoi

en gras: graaaaaaaaave un vieux jean et un tee shirt et l'affaire est reglé (sauf pour les voyages pro)

Juste

non j'ai rien contre les filles au contraire c'est les meilleures amies de Juste :langue:

c'est juste mon sens de l'observation qui me fait dire n'importe quoi

en gras: graaaaaaaaave un vieux jean et un tee shirt et l'affaire est reglé (sauf pour les voyages pro)

Juste

et pour le retour on a le droit à la henna jusqu'au coude
et sur les pieds tu as des arabesques jusqu'au genou :rolleyes:

Vous allez encore dire que je suis méchant mais je suis toujours interpellé quand je vois comment certains de nos compatriotes (à vrai c’est plus certaines femmes …) s’habillent pour aller au consulat ou pour prendre l’avion !

A l’aéroport on se croirait à la fashion week de paris ou de Milano et au consulat idem 

Bon c’est sympa la coquetterie mais bon je ne vois l’intérêt de s’habiller comme si on allait à un mariage pour prendre l’avion ou pour refaire sa CIN 

Juste
moi j'aime bien!!! je trouve que c'est mieu quand ta famille du bled te voit descendre de l'avion toute pimpante et pas habillé comme une plouk.
Surtout qu'au bled, ils aiment bien critiqués: ''regarde la , elle habite en france et elle est meme pas capable de s'habiller a la mode'' mdrrr

moi j'aime bien!!! je trouve que c'est mieu quand ta famille du bled te voit descendre de l'avion toute pimpante et pas habillé comme une plouk.
Surtout qu'au bled, ils aiment bien critiqués: ''regarde la , elle habite en france et elle est meme pas capable de s'habiller a la mode'' mdrrr
pour ceux ou celles qui prennent l'avion le 21 juillet a orly!! si vous voyez une femme vetue de blanc avec un chapeau, lunette de soleil IT'S ME

pitié non, y a encore des gens qui pensent comme çà et d'autres qui font cela pour les autres ! quel dommage

tu peux être clean sans pour autant donner l'impression de defiler non ?

mdrrrrrrrrr

certainement pour passer inaperçue

ah oui vachement (sans jeu de mot) inaperçue avec ce deguisement

pour ceux ou celles qui prennent l'avion le 21 juillet a orly!! si vous voyez une femme vetue de blanc avec un chapeau, lunette de soleil IT'S ME

RDV est pris comptoires 59 à 63 :)

Juste

Juste

Mdrrrrrr mais attend t'es en representation !!!
T'as pas compris ?????

Meme si tte l'année tu ne manges que des boites Doonia tu dois être au top de toi meme pour montrer comment c'est bon la france et comment on a bien réussi ..................................

Mdrrrrrr mais attend t'es en representation !!!
T'as pas compris ?????

Meme si tte l'année tu ne manges que des boites Doonia tu dois être au top de toi meme pour montrer comment c'est bon la france et comment on a bien réussi ..................................

ok ok ok le coté sociologique de la chose m'a completement echappé pauvre de moi !!!

heureusement que tu es là des fois pour me reveiller ;)

juste

Je te parle plus

même quand je suis sérieux on ne me croit pas !

pas Juste

Mais je t'emboucane !

Je jette la poubelle en clandette ouais

Pourquoi, il faut y aller comment à un mariage pour une minette comme moi ? Je peux pas m'habiller comme une femme de 25 ans quand même xD

c'est du belge?

je ne sais pas quel age tu as mais bon disons qu'on habille un peu plus classe que d'habitude lors d'un mariage

Juste

Juste

C'est Idem sur la route pour allez au Maroc :D

ah ok j'avais pas vu ton age !

vous parlez comme ça dans le sud de quel pays? : D

ca veut dire ce que tu m'as dit?

Juste

Beh de la France pardi ! Je suis de Nîmes =)

J'ai pas très bien saisi où tu voulais en venir, mais je vais tenter de te répondre :D

Beh personnellement, pour le cortège je mets des habits que je mets d'habitude, genre une jupe avec un chemisier (que je peux aussi bien mettre pour aller à la fac) =)

dis-moi si je suis à l'ouest avec ma réponse hein ^^

pitié non, y a encore des gens qui pensent comme çà et d'autres qui font cela pour les autres ! quel dommage

tu peux être clean sans pour autant donner l'impression de defiler non ?

ah oui vachement (sans jeu de mot) inaperçue avec ce deguisement

RDV est pris comptoires 59 à 63 :)

Juste
MDRRRRRRRRR Jplaisante quand meme!!!! non ya des limites j'avoue, perso j'aime bien etre sur mon 31 le weekend pour mon mari, quand on sort... Pour les departs en vacs, je cherche toujours a mettre quelque chose de pratique!!
par contre , je me souviens des voyages au bled en voiture avec mes parents, ma mere s'arrété toujours sur un aire de repos juste avant de rentrer chez la famille pour nous rafraichir un peu, changer nos fringues!

C'est Idem sur la route pour allez au Maroc

sur le bateau peut etre qu'il y a des craneuses mais pas sur la route c'est qd meme hard comme conditions pour jouer sa belle

Beh de la France pardi ! Je suis de Nîmes =)

J'ai pas très bien saisi où tu voulais en venir, mais je vais tenter de te répondre

Beh personnellement, pour le cortège je mets des habits que je mets d'habitude, genre une jupe avec un chemisier (que je peux aussi bien mettre pour aller à la fac)

dis-moi si je suis à l'ouest avec ma réponse hein ^^

en fait ce que je n'avais pas compris c'est cela

Mais je t'emboucane !

MDRRRRRRRRR Jplaisante quand meme!!!! non ya des limites j'avoue, perso j'aime bien etre sur mon 31 le weekend pour mon mari, quand on sort... Pour les departs en vacs, je cherche toujours a mettre quelque chose de pratique!!
par contre , je me souviens des voyages au bled en voiture avec mes parents, ma mere s'arrété toujours sur un aire de repos juste avant de rentrer chez la famille pour nous rafraichir un peu, changer nos fringues!

c'est clair qu'àrés 3 jours de routes on n'est pas tout à fait présentable :)

Juste

sur le bateau peut etre qu'il y a des craneuses mais pas sur la route c'est qd meme hard comme conditions pour jouer sa belle

en fait ce que je n'avais pas compris c'est cela

Mais je t'emboucane !

c'est clair qu'àrés 3 jours de routes on n'est pas tout à fait présentable :)

Juste
MDRRRRRRRRRRRRRRRR C'est clair a l'ancienne je me souviens les filles qu'allait prendre des douches dans le bateau sortait la trousse de mquillage pour se tartiner la gueule ahhhhhhh ca fait longtemps que j'ai pas fait la route sniff ca m manque

[
Mais je t'emboucane !

MDRRRRRRRRRRRRRRRR C'est clair a l'ancienne je me souviens les filles qu'allait prendre des douches dans le bateau sortait la trousse de mquillage pour se tartiner la gueule ahhhhhhh ca fait longtemps que j'ai pas fait la route sniff ca m manque

ca doit faire plus de 10 ans que je ne l'ai pas fait ce fameux voyage

emboucaner: embêter, taquiner

clandette: clocharde

c'est mignon comme langue !!

Juste

Juste
Dans la bateau avant d'arriver c'est le festival des sèches cheveux... :eek: et des robes de bal mdr
alors que la veille tu les as vues après le Paris Marseille avec les yeux tout collés, cheveux en pétard... :D

Dans la bateau avant d'arriver c'est le festival des sèches cheveux... :eek : et des robes de bal mdr
alors que la veille tu les as vues après le Paris Marseille avec les yeux tout collés, cheveux en pétard... :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouuuuhhhhhhhhhh la mauvaise languuuueeeeeeeeee

PS: Fais le Paris-Alicante c'est piiiiiiiiiiirrrrrre encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vous trouve un tantinet moqueurs !

ces immigrés ont économisé une année parfois pour rentrer dans leur pays et ne revoient les leur qu'une fois par an !

Etre présentable et sous leur meilleur jour est aussi une marque de respect, voire de fierté pour ceux qui vivent souvent durement en Europe !

je vous trouve un tantinet moqueurs !

ces immigrés ont économisé une année parfois pour rentrer dans leur pays et ne revoient les leur qu'une fois par an !

Etre présentable et sous leur meilleur jour est aussi une marque de respect, voire de fierté pour ceux qui vivent souvent durement en Europe !

On parle pas du fait d'etre presentable....On parle plutot de l'excés de presentation....
Quand je retournes au bled au meme dans la vie de tous les jours bien sur que je suis présentable !
Ou en tout cas j'essaie lol

On parle pas du fait d'etre presentable....On parle plutot de l'excés de presentation....
Quand je retournes au bled au meme dans la vie de tous les jours bien sur que je suis présentable !
Ou en tout cas j'essaie lol

Ils sont présentables en Europe...ils veulent juste l'être un peu plus en rentrant dans leur pays !

Il n'y a pas de mal !

Ils sont présentables en Europe...ils veulent juste l'être un peu plus en rentrant dans leur pays !

Il n'y a pas de mal !

Lol ms encore une fois on parle pas d'etre présentable !
Ms de l'excés de presentation !

Comme on disait avec Choupinette tt à l'heure tu en as parfois qui descende avec des grosses voitures de loc au bled .... mais pq faire ?
Alors que tu as ta voiture tranquille qui est ds le garage

Retour