Tenue de soirée exigée !

Lol ms encore une fois on parle pas d'etre présentable !
Ms de l'excés de presentation !

Comme on disait avec Choupinette tt à l'heure tu en as parfois qui descende avec des grosses voitures de loc au bled .... mais pq faire ?
Alors que tu as ta voiture tranquille qui est ds le garage

Pour avoir une belle voiture...sans pb mécanique...où tu as la clim et le plaisir de voyager ....Tout simplement ! ;)

sourire ...idem pour moi...mais je comprends ces immigrés et bizzarement, leur comportement ne m'étonne pas !

C'est bien au moins il y'a une personne pour les comprendre...

Aprés j'espere aussi que tu trouveras les mots pour tout ces jeunes qui pensant que ces immigrés sont representatif de la vie en france, decident de bruler les frontiéres pr connaitre une misére sans nom ici ....

c'est clair qu'àrés 3 jours de routes on n'est pas tout à fait présentable :)

Juste

Tout à fait d’accord après 3 jours de route on n’est pas tout à fait présentable.

Mais je me demande pourquoi ne pas passer une nuit à l’hôtel ou un motel et après continuer la route ? On se repose et en même temps on prend sa douche.

Sinon prendre l’avion malna ga3 3la had tamara ,

Si on ne supporte pas 3 jour de voyage on vient pas ou on trouves une autre solution.

Franchement si je n’ai pas les moyens de voyager confortablement je reste chez moi…

Je me souviens que l’année dernière je me suis arrêtée dans une station au nord d’Espagne pour acheter une bouteille d’eau et aller au toilette, et ma surprise je vois sur un écriteau accrocher à la porte des toilettes la phrase suivante écrite en français : se sont des toilettes pour faire pipi …et non pas des douches ,

Bien sur avec des fautes d’orthographe, ça se voit que c’est un espagnol qui l’a écrite.

C'est bien au moins il y'a une personne pour les comprendre...

Aprés j'espere aussi que tu trouveras les mots pour tout ces jeunes qui pensant que ces immigrés sont representatif de la vie en france, decident de bruler les frontiéres pr connaitre une misére sans nom ici ....

Si ces jeunes ne se fient qu'à l'accoutrement et la bagnole de l'immigré qui arrive au pays une fois par an ...c'est qu'il n'a pas de parabole et ne regarde pas l'actualité sociale de ce qui se passe en Europe !

Si ces jeunes ne se fient qu'à l'accoutrement et la bagnole de l'immigré qui arrive au pays une fois par an ...c'est qu'il n'a pas de parabole et ne regarde pas l'actualité sociale de ce qui se passe en Europe !

Mouai enfin déjà nous en France on sait trés bien que ce qui passe à la télé révele pas du tout la réalité du pays alors l'Algérien déconnecté de notre société il va avoir du mal à bien l'appréhender quand meme !! lool

Vous allez encore dire que je suis méchant mais je suis toujours interpellé quand je vois comment certains de nos compatriotes (à vrai c’est plus certaines femmes …) s’habillent pour aller au consulat ou pour prendre l’avion !

A l’aéroport on se croirait à la fashion week de paris ou de Milano et au consulat idem 

Bon c’est sympa la coquetterie mais bon je ne vois l’intérêt de s’habiller comme si on allait à un mariage pour prendre l’avion ou pour refaire sa CIN 

PS : sujet léger, c’est l été donc ne me tombez pas dessus

Juste

Effectivement les gens sont sur leur 31 mais pour ma part, j'ai jamais vu d'excès...

Retour