Titesouris
VIB
Quelle est votre tenue pour faire du sport que ce soit en salle ou à l'extérieur les miss voilées??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ach 8ad le3jeb tani ???salam aleykoum
Justement, une amie à moi voudrait faire du jogging, et le sport avec le djibab ça fait pas t bon ménage!
Donc dans ce cas, il faudrait mettre un jogging large comme a dit la soeur, avec le hidjab? ou plutot avec un bandeau, et veste qui couvre le cou?
ach 8ad le3jeb tani ???
@titesouris lebsi touni wase3
Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! le sport bl djelbab!!!
Merci Radoudou, j'ai trouvé ma tenue was3a!!
ahhhh 9alt jilbab hahaha ... willi 8adchi li b9a bach t3etri ou ti7i 3la 9enouftek mit tejri
@titesouris j'ai trouve ca !
chou8a lwa7da tjri bel jilbab, men jrich 7ssen oun wa7a nghlad ga3!! looooool!!
Merci pour tes recherches!!
imagine !!!!! !
comme Batman la ca le fait pas
oui c'est sur mais je blaguais en t'imaginant en train de taper un 100 metres haies avecRespect pour les miss qui le portent.
Mais pas de sport possible avec.
oui c'est sur mais je blaguais en t'imaginant en train de taper un 100 metres haies avec
choufi el 7daga !!!! !
hti l3yalat dial bessa7!!
elles trouvent mm la tenue pour faire du foot!!!
J'ai tjrs dit que le hijab n'empeche presque rien en soit mais va le dire a certains retardes qui veulent que leur femme reste enfermee H24 ou certains debiles qui pensent qu'une femme a hijab est une femme soumise.
iwa al hamdoullah et bonne recherche de touni wase3 mdrJe suis voilée et al hamdoulillah je ne me refuse rien, je fais du sport, je sors, je suis sociable, je vais au ciné, au resto avc des amies!! et ça ne m'empèche pas d'être pudique, m'occuper de mon foyer et de mes enfants.
L'Islam n'est en rien incompatible avec les joies de la vie au contraire, c ce qui nous permet de remercier Allah jours aprés jours!
iwa al hamdoullah et bonne recherche de touni wase3 mdr
Je suis voilée et al hamdoulillah je ne me refuse rien, je fais du sport, je sors, je suis sociable, je vais au ciné, au resto avc des amies!! et ça ne m'empèche pas d'être pudique, m'occuper de mon foyer et de mes enfants.
L'Islam n'est en rien incompatible avec les joies de la vie au contraire, c ce qui nous permet de remercier Allah jours aprés jours!
dommage que tu n'habite pas prés de chez moi
oui dommage ma belle!!
on se remonterai le morale à coup de footing!! suivi de glaces à la chantilly!!
rien de mieux pour éviter nos soucis
oui celà aurai été chouette
je reste souvent à la maison,mais ça va j'aime c'est avant que je n'aimais pas.
mais j'aurai aimer faire des sorties entre copines.
c vrai que c dommage mais mar7babik hez moi ma belle, jte jure que c de bon coeur!! ramène tes loulous inchaAllah!!! jte ferai visiter ma région!
Quelle est votre tenue pour faire du sport que ce soit en salle ou à l'extérieur les miss voilées??
Salam, une amie va courrir en bas de jogging et un long tshirt ca fait bien elle est a l aise.
imagine !!!!! !
comme Batman la ca le fait pas
Tu le fais en salle mixte? Y'a pas de salle que pour femme, c'est mieux je trouve tu peux t'habiller comme tu veux et le voile quand tu transpires à fond ça te gêne pas?En compagnie de ma best,
Bouteille d'eau à la main
Adidas concorde lassés aux pieds
Pantalon style bluebird
interieur noir + debardeur long
Et biensur mon foulard dima o rdv el hamdoulillah
Et me voilà parée pour deux bonnes heures de sport en salle
Je ne porte pas le voile et le seul sport que je pratique, c'est prendre des chips dans le bol qui se trouve sur mes genoux quand je regarde la tv...
Mais je trouve que les vetements de sport et le voile, ne font pas bon menage
et puis comme l'a dit shahinez, ça doit être dérangeant de transpirer dans son voile, ça doit surement donner encore plus chaud. Déjà qd t'as les cheveux longs c'est l'horreur mais avec le voile, j'imagine même pasLol tu trouve ???
En meme temps personnellement je ne me vois pas aller en salle ou au stade en 'abaya ou jellaba
Pas très efficace sur le tapis ou pour les exercices au sol et encore moins pour le saut de haies